“Excellent” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 5 sur 29 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Cuisines : asiatique, française
Options : Sur réservation
Description : Une enfilade de délices froids et chauds : verrines et émulsions insolites, salades croquantes ou fondantes, bouchées gourmandes, farandoles de desserts irrésistibles, fricassée de légumes, wok épicé à la demande.
La Roche-sur-Yon, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Tout y a été parfait. Pensez a arrivé avant les heures d'affluence. Le personnel est à l'écoute et serviable. Le buffet très varié et très bon. On ne sait pas trop quoi prendre tellement le choix est présent. Rapport qualité/prix parfait. Pour information nous avons déjeuner sur le pouce le midi (2 adultes - 2 enfants) dans une sandwicherie pour un peu plus de 50 euros, le prix de notre repas le soir au kadeliccescope nous est revenu à 76 euros, et bien il n'y a pas photo.

Visité en mars 2014

Brest, France
“Très bien en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avions réservé nos repas et nous n'avons pas été déçu. Le buffet est à volonté et il y du choix. Ambiance sympa également. Idéal pour les familles.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Après une 1ère journée bien remplies, nous avons décidés de réserver une table au Kadélicescope pour dîner le soir. Nous n'avons pas été déçu.

En effet, pour 47€/pers, nous avons eu l'accès à un énorme buffet composé de 3 buffets : celui des entrés, diverses choix de plats, et celui des déserts + les boissons et tout ceci à VOLONTÉ.

Autant dire que nous sommes ressortis repu de ce repas et juste à temps pour le spectacle Lady O car le restaurant ce trouve à quelques pas seulement du plan d'eau.

De plus, le personnel et très agréable et charmant.

Peut-être le seul point négatif, c'est le manque d'intimité. Tout le monde est rassemblé dans une seule et unique pièce, il y a donc du bruit.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Moëlan-sur-Mer, France
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nourriture très bonne : buffet et Vin à volonté, on a mangé avec appétit. L'accueil était excellent.

Visité en mars 2014
“A volonté, boissons y compris”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Lors de ma réservation pour un séjour 2 nuits/ 2 jours au futuroscope, nous avons pris en option un repas au kadeliscope.
Nous n'avons pas été déçu du tout. Tout y est à volontée, entrée, plat, dessert, eau, vin, jus de fruits, café.
J'ai eu un gros coup de coeur pour les entrées avec ses verrines aussi délicieuses qu'originales. De plus, le personnel est très sympa et professionnels.

Les voyageurs ayant consulté KaDeliceScope ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez KaDeliceScope ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de KaDeliceScope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.