“Tout est d'une qualité déplorable” 2 5 étoiles

Site Web
Classé n° 5 sur 29 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Cuisines : asiatique, française
Options : Sur réservation
Description : Une enfilade de délices froids et chauds : verrines et émulsions insolites, salades croquantes ou fondantes, bouchées gourmandes, farandoles de desserts irrésistibles, fricassée de légumes, wok épicé à la demande.
“Tout est d'une qualité déplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

En m'inscrivant en même temps que la réservation de mon hôtel au repas buffet, j'étais bien au clair que je n'allais pas manger dans une quatre étoiles.
Point positif: le choix est énorme.
Points négatifs: tout est du bon marché, de dernière qualité, qui ne fait pas envie d'en prendre une deuxième bouchée. Ce restaurant sert uniquement à remplir la panse de personnes qui n'ont aucun palais. En parlant de palais, malheur à celui qui se risque à boire le vin compris dans le buffet (un coup de chaleur dans la tuyauterie et une arrivée brutale ressentie au fonds de l'estomac.)
Autre supercherie: les boissons comprises dans le buffet ne comprennent pas les sodas et la bière qu'il faudra bien entendu payer en supplément!

Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“Impeccablement bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

D'abord nous sommes très bien accueillis avec le sourire , rapidement très bien installés, nous avons diner deux fois, le buffet était très très bien, nombreux choix et nourriture de très bonne qualité et quantités. Le personnelle de table est très attentif et nombreux. Découverte très agréable. Encore merci à tous pour votre prévenance et votre gentillesse. (de Belgique)

Chevreuse
“La qualité n'est pas au rendez-vous”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Au rayon des points positifs : accueil sympathique, buffets variés , copieux , les verrines sont assez originales aussi bien pour les entrées que les desserts, le décor est plaisant pour les enfants
Au rayon des points négatifs : la qualité des plats est décevante. La semoule du couscous baignait dans la graisse, les ribs étaient calcinés, le parmentier de canard correct sans plus. Les verrines étaient appétissantes mais assez décevantes en goût. La salle est immense et fait plus penser à un réfectoire de cantine. Près de 100 euros à 5, c'est à la fois peu pour le côté all you can eat for et trop au vu de la qualité moyenne.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Villers-le-Lac, France
“Top rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Buffet hyper varié et de qualité. Personnel tres competant et agréable pour votre prise en charge. Vue la prestation, le tarif tout compris avec boisson café etc est vraiment attractif. Je le recommande vivement

mimizan
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Ai mangé 2 soirs à ce restaurant, buffet à volonté, rien à redire! Très bon, bien sympathique! Poissons, viande, tout bien agrémenté, une seule chose un peu négative les assaisonements ne sont pas top!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté KaDeliceScope ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez KaDeliceScope ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de KaDeliceScope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.