“personnel très sympa” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 5 sur 34 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Cuisines : Française, Asiatique
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Description : Une enfilade de délices froids et chauds : verrines et émulsions insolites, salades croquantes ou fondantes, bouchées gourmandes, farandoles de desserts irrésistibles, fricassée de légumes, wok épicé à la demande.
Jarrie, France
“personnel très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Buffet à volonté bien garni , accessible et bon. Entrée, plat chaud, fromage, dessert, vin, jus de fruits, café. 77€ pour 2 adultes et 2 enfants c'est un peu cher mais ce sont les prix de la restauration aujourd'hui.

Visité en mai 2014

“Dommage”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avions réservé notre séjour avec le repas du soir dans ce "restaurant" ou bien cantine en faite ...
Le repas commence mal en faisant le tour du buffet des entrées je vois une araignée dans l'un des plats présenté, sans grande envie je l'avoue je goute un peu de charcuterie ...
Verdict : vraiment pas bon. Plats : idem
Seul le dessert : gâteau au chocolat pas maison mais ça on le sait n'était pas mauvais.
Nous vous le déconseillons fortement.

La Seyne-sur-Mer, France
“Pas comme sur les photos”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Un buffet à volonté (entrée, plat, dessert, fromage, boissons -vins, eau, café-), dommage que la photo qui vous attire dans ce restaurant ne corresponde pas réellement à ce qui est servi. Malgré tout, un accueil super agréable et un choix assez important et pas trop mauvais.

Visité en avril 2014
Collonges-la-rouge, France
“buffet à volonté”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

un buffet à volonté sans être pressé par le temps , des plats variés , le seul point négatif est qu'il n'y ait pas de glace dans le buffet pour les enfants, ça sera en plus tout comme les boissons gazeuses.

Visité en avril 2014
“Buffet bon mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons réservé ce restaurant en même temps que les billets du Futuroscope pour un montant de 71 euros pour deux adultes et deux enfants. Nous avons été très bien accueillis par un gentil monsieur. Direction le buffet d'entrées: des verrines,des wraps,des crudités,de la charcuterie,le tout bof bof...Pour les plats ce ne fût guère mieux: pâtes baignants dans le beurre,cordon bleu,couscous,parmentier de canard (qui lui était bon) rôti de boeuf,...Même constat que pour les entrées rien de folichon. Heureusement que les desserts étaient meilleurs,nous avons eu le choix entre plusieurs petites préparations certes "pas maison" mais tout de même pas mauvaises.
Ce genre de restaurant est bien pour les personnes qui veulent manger pour manger et non pour la qualité

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté KaDeliceScope ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez KaDeliceScope ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de KaDeliceScope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.