“Bonne équipe” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 5 sur 29 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Cuisines : asiatique, française
Options : Sur réservation
Description : Une enfilade de délices froids et chauds : verrines et émulsions insolites, salades croquantes ou fondantes, bouchées gourmandes, farandoles de desserts irrésistibles, fricassée de légumes, wok épicé à la demande.
dijon
“Bonne équipe”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Bonne accueil de l'équipe toujours souriante, qui a su s'adapter à notre arrivée sans réservation alors que nous étions nombreux.

Buffets correctes et Wok apprécié.

C'est un des meilleurs endroit du parc pour dîner en groupe ou famille.

Très bien placé pour profiter des dernières attractions avant la fermeture et le spectacle.

“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

On y a mangé 2 soirs d'affilé. Le choix et la qualité étaient au rendez-vous. Le personnel agréable.

Visité en mai 2014
Riquewihr, France
“Très bonne surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

En entrant, quelques craintes vu l'immensité de ce restaurant mais cuisine de qualité,les buffets sont variés et bien garnis et aspect non négligeable, la salle n'est pas bruyante. A recommander

Visité en avril 2014
Istres, France
“déçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

nous avions réservé une table pour le soir, buffet à volonté garni, ce qui nous a séduit c'est que c'est le restaurant d'Arthur et notre fille a été ravie de rencontrer arthur et de pouvoir être prise en photo avec.
sur le plan général, l'entrée est sympa , arrivée dans la salle , énormément de tables, genre réfectoire, bon rien de grave sur ce plan là. Arrivé devant le buffet pas mal de choix , des plats avec des aspects plus ou moins appétissant.
Bref le choix est fait, problème plat plus que médiocre.... bas de gamme... nous ne sommes pas difficiles , mais là c'était compliqué de continuer à manger ces plats, il serait temps que les "cuisiniers" ou responsable de ce restaurant , goutent les plats... des potetoes aspect plastique , que même notre fille de 4 ans n'a pas voulu manger...
Qualité décevante, on ne s'attendait pas à un 4 étoiles mais un minimum... la cantine de Collège est bien meilleure!!!
Par contre un personnel super!!!!!!!!!!! très attentif à chaque client!!!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Creil, France
“pas mal de choix”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

il y a du choix dans les 3 buffets, les boissons (eau, vin, jus d'orange) sont aussi à volonté. seul bémol, ce sont les plats qui sont vraiment trop salés...

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté KaDeliceScope ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez KaDeliceScope ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de KaDeliceScope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.