“Buffets variés” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 5 sur 29 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Cuisines : asiatique, française
Options : Sur réservation
Description : Une enfilade de délices froids et chauds : verrines et émulsions insolites, salades croquantes ou fondantes, bouchées gourmandes, farandoles de desserts irrésistibles, fricassée de légumes, wok épicé à la demande.
Brest, France
“Buffets variés”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Un prix unique pour un menu à composer au gré de ses envies. Produits frais. Du choix aux entrées, ce que j ai particulièrement apprécié c est la possibilité de se faire préparer un wok épicé à partir des ingrédients de mon choix. Bien placé entre les 2 principales attractions Arthur et danse avec les robots

Visité en mai 2014

Sarlat la Canéda, France
“tres agreable est bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

un tres bon restaurant au parc du Futuroscope super bon buffet a volontez entre plat est dessert un choix tres large , spacieux le personnel a votre petit soins pas chere
je recommande

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
dijon
“Bonne équipe”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Bonne accueil de l'équipe toujours souriante, qui a su s'adapter à notre arrivée sans réservation alors que nous étions nombreux.

Buffets correctes et Wok apprécié.

C'est un des meilleurs endroit du parc pour dîner en groupe ou famille.

Très bien placé pour profiter des dernières attractions avant la fermeture et le spectacle.

“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

On y a mangé 2 soirs d'affilé. Le choix et la qualité étaient au rendez-vous. Le personnel agréable.

Visité en mai 2014
Riquewihr, France
“Très bonne surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

En entrant, quelques craintes vu l'immensité de ce restaurant mais cuisine de qualité,les buffets sont variés et bien garnis et aspect non négligeable, la salle n'est pas bruyante. A recommander

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté KaDeliceScope ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez KaDeliceScope ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de KaDeliceScope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.