“C'est une cantine!!!” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 5 sur 29 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Cuisines : asiatique, française
Options : Sur réservation
Description : Une enfilade de délices froids et chauds : verrines et émulsions insolites, salades croquantes ou fondantes, bouchées gourmandes, farandoles de desserts irrésistibles, fricassée de légumes, wok épicé à la demande.
“C'est une cantine!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Repas du 12 juillet au soir réservé en même temps que le séjour.
Accueil sympathique. Depuis l'entrée, nous apercevons une salle vaste déjà bien remplie. Nous sommes guidés vers une autre salle et là... c'est une immense cantine!!!!
L'espace est optimisé au maximum. Les tables se touchent et il y a juste l'espace nécessaire pour se lever entre les chaises.
Quant au repas, rien d'extraordinaire. Le buffet est bien garni mais rien d'exceptionnel. Si vous souhaitez avoir la chance de tester le wok mais que, comme nous, vous n'êtes pas dans la bonne salle et que personne ne vous l'a expliqué, n'hésitez pas à aller dans l'autre salle. Les buffets sont mieux présentés, les plats chauds sont mieux conservés et là, oui, vous trouverez le wok!
Quant au service, il est inexistant. La salle était loin d'être complète et personne n'est venu débarrasser nos assiettes entre les plats. Au désert, nous avions toujours notre pile d'assiettes salles au centre de la table...
Bref, je suis d'accord avec d'autres commentaires, c'est cher pour ce que c'est!
Vous pouvez effectivement BEAUCOUP manger mais pas "bien manger"...

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Chalon-sur-Saone, France
“super et quel choix!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

super restaurant avec du choix. Par contre c'est un peu cher presque 60e pour 4 pour de la restauration basique.

Visité en mai 2014
Pietracorbara, France
“Tres bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Superbe buffet , beaucoup de choix que ce soit entrées , plats ou desserts .Vin et bouteille d'eau également a volonté . Nous avons apprécié l'accueil et la sympathie du personnel , par contre a l'heure ou l'on y a été , beaucoup de monde .

Visité en juin 2014
Luçay-le-Mâle, France
“Restauration correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

On a aimer l accueil et le buffet bien garni l espace dans le restaurant et la gentillesse du personel

Visité en juillet 2014
Bordeaux, France
“Buffets à volonté !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Entrées, plats chauds, desserts, boissons ... tout est à volonté !!! (sauf le bar). Si vous avez faim et que vous voulez manger varié et bien, c'est LE restaurant du parc. Pour 24€, vous ferez sauter le bouton du pantalon et vous en repartirez satisfait. Il y a au moins une quinzaine d'entrées différentes et même des vérines fraiches faites maison. Une dizaine de plats et une vingtaine de desserts. Ces derniers sont peut être le point faible du restaurant qui privilégie la quantité à la qualité. On ressent en bouche le surgelé. L'accueil et le service sont au top, et on à droit à la visite d'Arthur en personne !

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté KaDeliceScope ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez KaDeliceScope ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de KaDeliceScope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.