“Resto sympa” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 4 sur 29 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Cuisines : asiatique, française
Options : Sur réservation
Description : Une enfilade de délices froids et chauds : verrines et émulsions insolites, salades croquantes ou fondantes, bouchées gourmandes, farandoles de desserts irrésistibles, fricassée de légumes, wok épicé à la demande.
Namur, Belgique
“Resto sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Ce n'est pas de la grande nourriture mais tout le monde y trouve son compte et les enfants ravis de pouvoir faire une photo avec Arthur qui passe entre les tables.

Visité en août 2014

Sucy-en-Brie, France
“Restaurant original avec son buffet à volonté”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons profité du buffet à volonté qui est varié et correct de l'entrée au dessert, les boissons étaient pour certaines aussi à volonté. Pour un prix de 20 € par personne lors de la réservation parc et hôtel pour deux jours cela reste très correct .

Visité en juillet 2014
Saint-Raphaël, France
“agréablement surpris”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous nous attendions à une cuisine de masse, bas de gamme et un accueil minable, or, le personnel est aux petits soins, le choix est vaste, il y en a pour tous les goûts, les buffets sont réapprovisionnés en permanence, et, malgré notre arrivée tardive, tout était parfait. Un rapport qualité prix au top!

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Publier, France
“Bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Un rapport qualité prix assez rare,le buffet à volonté est à 23,50 euros par adulte et quand je dis volonté ....Entrées ,plats,fromage,desserts,eau de source,vin et café.J'imagine que tout dépend de la région d' où vous venez,c'est beaucoup moins cher que chez moi en tout cas....et moins cher que dans les grands parcs type Disneyland ou Europa park,de plus ,la nourriture est de bonne qualité ,on mange bien pour le prix,le personnel est très sympathique de surcroît.Dans un bon restaurant,on n'a que le plat à ce prix là alors évidemment c'est un buffet ne vous attendez pas à du gastro néanmoins ,le filet de saumon que j'ai pris était très bon.Il faut comparer ce qui l'est,aux autres parcs éventuellement mais pas à sa cantine d'entreprise ........

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Très bon accueil, mais cuisine moyenne.”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Très bon accueil, mais cuisine moyenne. Cuisine de self...
Drôle : la visite de "Arthur et les minimoys" personne.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté KaDeliceScope ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez KaDeliceScope ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de KaDeliceScope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.