“Très bon repas” 4 5 étoiles

10 Rue du Champs de Foire, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
33-549528666
Site Web
Réservez avec
Chateau du Clos de la Ribaudiere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 35 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
paris
“Très bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Super cadre, équipe très accueillante (petit bémol pour le maître d'hôtel), très bon repas, je le recommande vivement.

• Visité en août 2014

“Oui mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous sommes allé déjeuner à 4 à la table du clos un samedi midi.
Nous avons été globalement très satisfait hormis quelques détails qui ont légèrement terni notre repas.
L'accueil est plutôt correct, le personnel aimable, le maitre d’hôtel parait un peu "hautain"...
Des petits détails de propreté à revoir (des moucherons écrasés dans 2 assiettes sur 4...) des taches sur les houses de chaises et les murs.
Niveau cuisine nous avons très bien mangé. Nous avons parfois été surpris (exemple la saladine de coques où le principal ingrédient mis en avant est l'escabèche de sardine... ou la tarte aux fraises qui n'a aucun croustillant : la pâte semble être une simple tranche de brioche imbibée... ) peut être revoir les garnitures (3 malheureux gnocchis de vitelotte avec le damier d'espadon...) malgré cela nous ne repartons pas du tout avec la faim.
Les plats se sont enchainés très (trop ?) vite, nous n'étions que 2 tables à déjeuner, peut être voulaient-ils accélérer le mouvement et terminer le service rapidement ?
Au final nous reviendrons sans hésitation, probablement tester le déjeuner bussiness time en semaine, ou au diner lors d'un prochain renouvellement de la carte.

• Visité en juillet 2014
“un bien bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Après un déjeuner et diner toujours très réussi malgré des assaisonnement parfois timides à notre gout (Ex: crudité de daurade), nous avons eu la chance d’être invités à une réception :
La formule "parc en fête" a la particularité de proposer un cocktail qui sera en même temps l'entrée du diner . On profite donc sans complexe d'une multitude de petites merveilles gustatives avec même des cuissons plancha devant vous, par beau temps le cocktail a lieu dehors (le top).
Un grand moment !

Service et accueil adorable .

L’hôtel est très confortable et très calme avec vue sur un très beau parc + piscine.

• Visité en juillet 2014
Poitiers, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“ideal pour les récéptions ou petit diner !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

2004, notre mariage, 2014, un baptême!...équipe toujours aussi accueillante et disponible. Ambiance conviviale. Déco refaite avec goût, terrasse redessinée, il fait bon de se laisser emporter dans les fauteuils cosy au milieu du parc ou au bord de la piscine où règne le calme.
Réception parfaite pour cette occasion, un grand bravo au chef qui nous a réalisé un dessert sur mesure - (Bientôt à la carte ??? nous le souhaitons!!!). Tout le monde s'est régalé et est reparti en ayant passé une excellente journée!
Merci à toute l'équipe du Clos!

Strasbourg, France
“exceptionnel et de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Voici un restaurant qu'il convient de recommander très chaudement.

Le cadre est superbe, la salle de restauration magnifique, le service de qualité et l'ambiance d'une rare convivialité.

Les serveurs sont disponibles, à l'écoute et les préparations excellentes. Bravo au chef et aux équipes. Rien à redire. Mérite a minima une °.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chateau du Clos de la Ribaudiere ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Chateau du Clos de la Ribaudiere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau du Clos de la Ribaudiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.