“Un peu déçue” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Poitiers Chasseneuil

Premiere Classe Poitiers Chasseneuil a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Poitiers Chasseneuil
1.0 sur 5 Hôtel   |   9 Allee de la Detente ZI de Chasseneuil du Poitou, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
Classé n°17 sur 24 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Clermont-Ferrand, France
“Un peu déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Accueil très sympathique, la chambre était propre, mais minuscule et sombre. Ayant demandé pour 3 adultes (notre fille a 20 ans), nous pensions avoir trois lits adultes ! et ben non, un lit double et le lit superposé ! nous avons donc été obligés de descendre le matelas et nous avons essayé de le caser dans le peu d'espace libre !!! La climatisation soufflait de la chaleur dans toutes les positions, et impossible de pouvoir téléphoner dans la chambre (pas de réseau) Par contre, étant en rez de chaussée, nous n'avons pas souffert du bruit extérieur, abrités, je pense par la butte de terre nous séparant de la 4 voie) L'isolation intérieure laisse a désirer, les gens vivant comme chez eux, pas de respect d'autrui (enfants qui courent à toute heure, douche, wc rire et cris) D'autre part, louant pour trois, nous avons été obligés de demander une 3ème serviette. Le petit déjeuner était simple (pas de viennoiseries) mais à volonté.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

132 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saumur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

on va commencer par les bons points: la personne de l'acceuil très sympathique. la chambre était plutot propre comparer a certains hotel premiere classe. j'ai bien aimer le distributeur de savon pour se laver pres de la douche.c'est proche du futuroscope.
Par contre je ne savais pas qu'il n'y a pas de petite brosse pour les toilettes donc il ne faut pas avoir la gastro sinon bon courage aux femmes de ménage... ensuite le bruit, l'eau qui coule le long de la fenètre. le systeme de salle de bain tres petit que l'on retrouve dans tous ces hotels

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Hôtel situé au bord ( mais juste au bord...) d'une 2x2 voies extrêmement bruyante et on a l'impression que les camions sont au pied du lit. Globalement , l'insonorisation est nulle et on peut profiter des ablutions des voisins!
cerise sur le gâteau: les bobos du 4L trophy ont fait la fête toute la nuit, avec musique à fond sur le parking et courses dans les escaliers. Des jeunes bien élevés, quoi!!!
Aucune réaction commerciale de la direction!
Un hôtel à fuir. Préférer un peu plus cher et un peu plus loin de la route.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
auxerre
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

sejour dans cet hotel du 29 8 12 au 31 8 12 les chambres sont tres petites mais propres la literie impecable la salle de douche exigue pas de place pour poses les affaires de toilette mais elle est propre le menage a ete fait les serviettes changees le plus genant les chambres donnent sur une route departementale tres passagere ca roule toute la nuit nous sommes a 20 mn de marche du futoroscope nous y sommes aller a pied quand a la salle du petit dejeuner le matin c est la cohue elle tres petite nous obliger d attendre p our avoir une table mais bon por 39 euro nous savons que nous ne pouvons pas avoir un 4 etoiles le petit dejeuner est a 4euro 90 il nest pas terrible pas de croissants allors que c est annoncer sauf pour les petits budgets je ne roccommanderai pas cet hotel cet avis est bien selui d un client

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Plus de premiere classe pour nous. Petit prix oui mais avec un minimun. Proprete douteuse, brulure de cigarette un peu partout. Une pomme de douche casser. Se sont des cages a lapin. Autant chercher un perit hotel sympa et peu etre pas plus cher. On n ose meme pas marcher pied nu. La galere. Voila la 2 eme fois mais la derniere. Ah oui des gros trous de cigarette dans les couvertures avec des taches blanches douteuses.

• Séjour du août 2012
Dieppe, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

nous avons passer une bonne nuit bien nous avons dormis l'hotelest assez propres l'endroit est simpa et l'hotel est proche du futuroscope (on a dejeuner dans la chambre donc on ne peut pas juger le pti dej), pas de bruit, la receptioniste etait simpatique. rien dautre à dire cest du premiere classe il faut pas sattendre au grand luxe pr 37 euros cest correct

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
vitré
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Ne surtout pas y aller mais préférer l'Etap Hôtel à quelques minutes, (je ne travaille chez aucun des 2 !!!) mais nous avons "testé" les 2, où vous trouverez tous les avantages non présents chez première classe.
1ère classe : il n'y a que le nom ! Hôtel à l'hygiène douteuse : draps tâchés ( taches anciennes non récupérées), 4 serviettes de toilette pour 5 personnes réservées, chewing-gum collé en dessous du sommier du lit superposé soit au niveau des yeux du lit du dessous!
Intérieure cuvette WC non nettoyée + tachée, robinetterie pleine de tartre, sol sale avec poussière. Fenêtre donnant sur la 4 voies donc bruit de voitures toutes la nuit. Chambre très vieille, cet hôtel devrait être rénové rapidement car il en a besoin.
Pas assez de place en salle pour les petits déjeuners. LA TOTALE!!!!
Pour le même prix n'hésitez pas : Etap Hôtel nous étions très satisfaits des prestations pour le même prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Premiere Classe Poitiers Chasseneuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Poitiers Chasseneuil

Adresse : 9 Allee de la Detente ZI de Chasseneuil du Poitou, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Classé n°17 sur 24 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Poitiers Chasseneuil 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Poitiers Chasseneuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Poitiers Chasseneuil Chasseneuil Du Poitou
Premiere Classe Poitiers Chasseneuil Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Poitiers Chasseneuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.