Premiere Classe Poitiers - Chasseneuil a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Poitiers - Chasseneuil
1.0 sur 5 Hôtel   |   9 Allee De La Detente Z.A.E, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons choisit cet hotel pour son tarif et son emplacement proche du futuroscope. Le receptionniste tres sympa nous a accueilli vers 23h30. La chambre est propre, la salle de bain minuscule, le minimum pour se laver juste à cote des wc qui n'ont pas de brosse pour nettoyer pas cool pour le personnel de menage. Il fesait tres froid et le chauffage ne fonctionne pas en ete. On entend enormement la circulation des voitures. Le petit dej se situe dans une petite salle complete apres 9h le we possibilité de manger dans la chambre. eviter le chocolat mélangé à l'eau, j'ai ete malade.

• Séjour du juin 2013

3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Hotel bien situé en dehors du Parc bien pour deux nuits
Personnel très sympa à l accueil

Odeur pas terrible dans les chambres limite petite pour 2 adultes et 1 ado
TV mal positionnée
Sans doute à éviter l été car il doit faire une chaleur énorme
La salle de déjeuner est beaucoup trop petite

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Literie nickel, chambre propre, accueil sympa, à moins de 10 mn du parc Futuroscope. On y trouve ce qu'on attend d'un Première Classe; attention au lit superpose ds les chambres triples : pas pratique pr 1 3ème adulte ! La salle petit dej est petite donc très encombrée aux heures de pointe !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Personnel sympathique! De plus, pour le prix nous avons été agréablement surpris car nous nous sommes vu attribuer une chambre au campanile à la place de la chambre ibis budget initialement réservée ! Beau geste commercial !
Juste un peu bruyant en début de soirée..

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nemours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

Super hôtel pour les petits budget , il est propre, l accueil très bien , literie au top tv et wifi gratuit. Salle de bain juste une peu petite et pas de brosse pour les wc !!!!! il est a moins de 10 minutes a pied du futuroscope. Je recommande (enfin sauf pour les gens qui recherche un palace au prix d un formule 1 !!!!!!!)

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Accueil très sympathique, la chambre était propre, mais minuscule et sombre. Ayant demandé pour 3 adultes (notre fille a 20 ans), nous pensions avoir trois lits adultes ! et ben non, un lit double et le lit superposé ! nous avons donc été obligés de descendre le matelas et nous avons essayé de le caser dans le peu d'espace libre !!! La climatisation soufflait de la chaleur dans toutes les positions, et impossible de pouvoir téléphoner dans la chambre (pas de réseau) Par contre, étant en rez de chaussée, nous n'avons pas souffert du bruit extérieur, abrités, je pense par la butte de terre nous séparant de la 4 voie) L'isolation intérieure laisse a désirer, les gens vivant comme chez eux, pas de respect d'autrui (enfants qui courent à toute heure, douche, wc rire et cris) D'autre part, louant pour trois, nous avons été obligés de demander une 3ème serviette. Le petit déjeuner était simple (pas de viennoiseries) mais à volonté.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Saumur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

on va commencer par les bons points: la personne de l'acceuil très sympathique. la chambre était plutot propre comparer a certains hotel premiere classe. j'ai bien aimer le distributeur de savon pour se laver pres de la douche.c'est proche du futuroscope.
Par contre je ne savais pas qu'il n'y a pas de petite brosse pour les toilettes donc il ne faut pas avoir la gastro sinon bon courage aux femmes de ménage... ensuite le bruit, l'eau qui coule le long de la fenètre. le systeme de salle de bain tres petit que l'on retrouve dans tous ces hotels

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Premiere Classe Poitiers - Chasseneuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Poitiers - Chasseneuil

Adresse: 9 Allee De La Detente Z.A.E, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
N° 16 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Poitiers - Chasseneuil 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Poitiers - Chasseneuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Poitiers Chasseneuil Chasseneuil Du Poitou
Premiere Classe Poitiers Chasseneuil Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Poitiers - Chasseneuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.