“petites réparations à effectuer” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Poitiers Chasseneuil

Premiere Classe Poitiers Chasseneuil a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Poitiers Chasseneuil
1.0 sur 5 Hôtel   |   9 Allee de la Detente ZI de Chasseneuil du Poitou, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
Cognac, France
“petites réparations à effectuer”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

La chambre est petite mais correcte et propre ainsi que les draps et le linge de toilette.Un petit bémol dans le cabinet de toilette : la chasse d'eau était défectueuse ,remise en place manuelle pour que l'eau ne coule pas en permanence et papier toilette coincé et difficile à prendre dans le dévidoir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons réserver cet hôtel, pour 3 (couple et un enfant en bas-âge).
1° vue, hôtel facile à trouver, prix très correct (résa sur internet), un peu peur, vu les commentaires précédent, d'arriver dans un hôtel sale et vieillot, plutôt satisfaite de ce coté!
Sanitaire propre, literie propre et confortable (bon il ne faut pas s'attarder sur les coins qui sont douteux, ainsi que le dessous du lit, qui est rempli de moumoutes)
Effectivement l'ensemble est vieillot, comme l'échelle pour monter sur le lit superposer, qui est rouillée, ou la porte écaillée...

Nous avions de la chance, nous étions coté "parking", et même de ce coté on entendait la voie rapide, très passante et surtout très très bruyante... une horreur pour les personnes logeant de l'autre coté ... !!
Nous avions demandé à être au dernier étage pour éviter le bruit du parking et les talons de l'étage supérieur ... Notre souhaite n'a ABSOLUMENT PAS ETE ECOUTE, puisque RDC, malgré la faible fréquentation pour un samedi soir !!
Nous avons dû dormir 3h dans la nuit, puisque déranger par les voitures arrivant sur les parkings et laissant le moteur tourner, les voisins sur du dessus, marchant à minuit avec des talons dans toute la chambre, et des enfants courant partout, et les voisins de notre droite parlant normalement, mais où nous pouvions distinctement leur conversation mots pour mots ! Bref l'insonorité n'est ABSOLUMENT PAS au RDV..

Pour les serviettes, 2 mise à dispositions, pour 3 personnes, je trouve cela très léger ...
TV mal positionnée, dans l'angle et surtout pas du tout adéquat pour l'a regarder du lit .. dommage
Manque balai pour les WC, qui serait le bienvenue... à y remédier, sûrement.

Pour le petit déjeuner, j'ai été ravie, pain extrêmement frais, choix assez important pour le prix que l'on paye, et personnel très accueillant et courtois.

J'aimerais juste dire au personnel, d'écouter le souhait des clients lorsque celui-ci en fait la demande dans la mesure du possible et la chambre au dernier étage était tout à fait possible puisque nous étions, à peine une 15 aine dans l'hôtel .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Romilly-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Bon accueil, disponibilité, proximité et réduc. restau Campanile.
Wi-Fi poussive. (~~) Normal, parait-il !
Reproches que l'on peut faire à tous les hotels de cette enseigne, ni + ni -.
Mais si on veut une salle de bains moins rikiki, des matériaux d'isolation phonique de meilleure qualité, il faut dépenser plus.Enfin, comme il est dit dans la pub, l'essentiel y est...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Saint-prix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous sommes loin de la photo (non contractuelle j'en convient) des chambres. Il faudrait refaire une bonne partie des hôtel (chambres) et vérifier les pommeaux de douche qui fuis...par contre les résa internet sont très pratique

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Lons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

pour une fois je n'ai pas été réveillé le matin pour les clients qui parlent très fort l'acceuil a été chaleureux le petit-déjeuner est copieux, ce que je regrette c'est qu'il y a beaucoup de choses sucrés et pas assez de salés

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Après une journée au futuroscope, chambre RDC, chambre mal insonorisé, petit mot concernant la présence de petite bêtes noires, franc mais un peu glauque. Literie pas mal pour le prix, SDB mini, propre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Venisey
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

chambre un peu bruyante ons entend les voisins pas tres ensoleillé petit déjeuner tres bien et tres bon accueil des personnes s'occupant de l'hôtel endroit calme continuer a etre toujours aussi accueillant

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Poitiers Chasseneuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Poitiers Chasseneuil

Adresse: 9 Allee de la Detente ZI de Chasseneuil du Poitou, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
N° 16 sur 24 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Poitiers Chasseneuil 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Poitiers Chasseneuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Poitiers Chasseneuil Chasseneuil Du Poitou
Premiere Classe Poitiers Chasseneuil Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Poitiers Chasseneuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.