“hotel convivial mais mal isolé” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Poitiers Chasseneuil

Premiere Classe Poitiers Chasseneuil a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Poitiers Chasseneuil
1.0 sur 5 Hôtel   |   9 Allee de la Detente ZI de Chasseneuil du Poitou, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
Classé n°15 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Montauban, France
“hotel convivial mais mal isolé”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

L'hotel est bien situé si on va au futuroscope,le trajet peut se faire à pied(10 mns env),proche des commerces également(zone commerciale);par contre trop d'attente pour le petit dejeuner(un conseil:réserver),la salle est trop petite;certains clients séjournant à l'hotel sont trop bruyants autant le soir que le matin trés tot.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

150 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ahuille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

La porte de la chambre ne fermait pas. Bien situé par rapport au Futuroscope (possibilité d'aller à pied), hôtel à priori calme à l'écart de la route. Déjeuner satisfaisant. Rapport qualité/prix : correct.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Chambre très propre, pas de bruit, télé très bien, bonne situation géographique de l'hôtel. Seul bémol: la douche n'avait pas de cabine dans la salle de bain, ce qui inondait toute la salle de bain après s'être douché.

Cognac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

La chambre est petite mais correcte et propre ainsi que les draps et le linge de toilette.Un petit bémol dans le cabinet de toilette : la chasse d'eau était défectueuse ,remise en place manuelle pour que l'eau ne coule pas en permanence et papier toilette coincé et difficile à prendre dans le dévidoir.

Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons réserver cet hôtel, pour 3 (couple et un enfant en bas-âge).
1° vue, hôtel facile à trouver, prix très correct (résa sur internet), un peu peur, vu les commentaires précédent, d'arriver dans un hôtel sale et vieillot, plutôt satisfaite de ce coté!
Sanitaire propre, literie propre et confortable (bon il ne faut pas s'attarder sur les coins qui sont douteux, ainsi que le dessous du lit, qui est rempli de moumoutes)
Effectivement l'ensemble est vieillot, comme l'échelle pour monter sur le lit superposer, qui est rouillée, ou la porte écaillée...

Nous avions de la chance, nous étions coté "parking", et même de ce coté on entendait la voie rapide, très passante et surtout très très bruyante... une horreur pour les personnes logeant de l'autre coté ... !!
Nous avions demandé à être au dernier étage pour éviter le bruit du parking et les talons de l'étage supérieur ... Notre souhaite n'a ABSOLUMENT PAS ETE ECOUTE, puisque RDC, malgré la faible fréquentation pour un samedi soir !!
Nous avons dû dormir 3h dans la nuit, puisque déranger par les voitures arrivant sur les parkings et laissant le moteur tourner, les voisins sur du dessus, marchant à minuit avec des talons dans toute la chambre, et des enfants courant partout, et les voisins de notre droite parlant normalement, mais où nous pouvions distinctement leur conversation mots pour mots ! Bref l'insonorité n'est ABSOLUMENT PAS au RDV..

Pour les serviettes, 2 mise à dispositions, pour 3 personnes, je trouve cela très léger ...
TV mal positionnée, dans l'angle et surtout pas du tout adéquat pour l'a regarder du lit .. dommage
Manque balai pour les WC, qui serait le bienvenue... à y remédier, sûrement.

Pour le petit déjeuner, j'ai été ravie, pain extrêmement frais, choix assez important pour le prix que l'on paye, et personnel très accueillant et courtois.

J'aimerais juste dire au personnel, d'écouter le souhait des clients lorsque celui-ci en fait la demande dans la mesure du possible et la chambre au dernier étage était tout à fait possible puisque nous étions, à peine une 15 aine dans l'hôtel .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Foix
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Bon accueil, disponibilité, proximité et réduc. restau Campanile.
Wi-Fi poussive. (~~) Normal, parait-il !
Reproches que l'on peut faire à tous les hotels de cette enseigne, ni + ni -.
Mais si on veut une salle de bains moins rikiki, des matériaux d'isolation phonique de meilleure qualité, il faut dépenser plus.Enfin, comme il est dit dans la pub, l'essentiel y est...

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Poitiers Chasseneuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Poitiers Chasseneuil

Adresse : 9 Allee de la Detente ZI de Chasseneuil du Poitou, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Classé n°15 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Poitiers Chasseneuil 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Poitiers Chasseneuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Poitiers Chasseneuil Chasseneuil Du Poitou
Premiere Classe Poitiers Chasseneuil Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Poitiers Chasseneuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.