“Hotel poitiers” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Poitiers Chasseneuil

Premiere Classe Poitiers Chasseneuil a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Poitiers Chasseneuil
1.0 sur 5 Hôtel   |   9 Allee de la Detente ZI de Chasseneuil du Poitou, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
“Hotel poitiers”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Le check in n'a pas marché nous n'avons jamais reçu le sms.
Le deuxieme soir notre carte de chambre marchait plus et la borne pour les clés additionnelles non plus.
Tres convenable pour un court séjour

Chateau-thierry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

C'est un hôtel très bruyant, il n'y a aucune insonorisation; délabrement : moisissures au plafond et à la fenêtre. Le rideau fermé, on ne voit plus rien dans la chambre même en plein jour. La douche est minuscule. Le personnel est sympathique, mais je ne le recommande pas. Il vaut mieux mettre un peu plus cher et avoir un environnement plus calme.

Saint-urbain, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous étions dans une chambre de trois mais seulement deux serviettes, vu le monde (Futuroscope) le service du petit déjeuner le matin était débordé, pas assez de places et le réapprovisionnement des panières.

Nort-sur-erdre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

j'ai trouvé ce bâtiment vieux et très sonore, la chambre est étroite (peu de place pour se deplacer à trois et salle de bain (comprenant douche + wc + lavabo) minuscule. Par contre le service est correct.

Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Je rejoins l'avis de nombreuses personnes, l'hôtel est très mal insonorisé, on entend tout ce qu'il se passe dans l'hôtel.
Concernant la chambre, oppressante , la propreté douteuse, de la rouille dans les toilettes/douche.
Bref on avait une 2e nuit à y passer, j'ai annulé.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Amiens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Séjour du 2 au 4 juillet
Je ne conseille à personne d'y aller! salle d'eau trop petite,vétuste, odeurs désagréables remontant des canalisations, odeurs inondant la chambre, gens arrivant a n'importe quelle heure de la nuit sans aucuns respect pour ceux qui dorment, mal insonorisé, climatisatoin a revoir et a désinfecter, pour le petit déjeuner il manquait des croissants et petits pains au chocolat . Pour le prix de la chambre ,trop chère pour la prestation qu'elle offre. En Bref MEDIOCRE
M-L

Astuce pour la chambre : n'y allez pas!!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cherbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Des notre arrivée, l'accueil n'était pas terrible. La chambre sentait le tabac froid, il y a avait des moisissures sur les murs. Manque de serviettes alors que nous étions 3. Et au moment du déjeuner, il n'y avait pas assez de tables pour tout le monde.

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Premiere Classe Poitiers Chasseneuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Poitiers Chasseneuil

Adresse: 9 Allee de la Detente ZI de Chasseneuil du Poitou, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
N° 16 sur 24 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Poitiers Chasseneuil 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Poitiers Chasseneuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Poitiers Chasseneuil Chasseneuil Du Poitou
Premiere Classe Poitiers Chasseneuil Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Poitiers Chasseneuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.