“Allez ailleurs” 2 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Poitiers Chasseneuil

Premiere Classe Poitiers Chasseneuil a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Poitiers Chasseneuil
1.0 sur 5 Hôtel   |   9 Allee de la Detente ZI de Chasseneuil du Poitou, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
Classé n°13 sur 24 hôtels à Chasseneuil du Poitou
“Allez ailleurs”
2 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU par mobile

Accueil pas du tout agréable pas souriant et pas aimable. Les chambres sont vraiment à rafraîchir. 1 prise pour une chambre c est abuser . Odeur du tabac des que l on rentre dans la chambre les draps était imprégner de l odeur . Le joint de la porte et à changer on a était obligé de mettre une couverture pour pas avoir froid .

• Séjour du septembre 2014

147 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tours, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Seule reproche sur la fraîcheur des produit laitiers surement du au frigo .a par cela très bonne accueil je conseillerai a toute personne qui souhaite venir AU FUTUROSCOPE de venir dans cette hôtel... MERCI

Brive-la-Gaillarde, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Correct pour le prix on en attend pas plus. Chambre à peu prêt propre. Petite surface dans l'ensemble. Douche fonctionnelle mais pas faire pour les plus de 1m60 salle de bain faite d'un bloc quelque peu vétuste. Draps propres, matelas et oreillers confortables. 1 seule prise électrique disponible.

Chateau-Thierry, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un des meilleurs Première classe où nous sommes allés.
Accueil excellent , très sympathique et serviable.
Chambre très propre ainsi que la SDB.(complète avec serviettes et gel douche).
Attention, une seul prise électrique disponible !
points négatifs : vraiment près de la route donc assez bruyant (nous étions au dernier étage coté route). Le gérant n'y peut rien bien sur mais si vous pouvez prenez une chambre soit de l'autre coté ou au rez de chaussée où le bruit sera atténué par les arbres.
L'autre bémol concerne le parking avec des places étroites et difficiles d'acces.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Flers, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le ménage au sol, la poussière sur le lit du dessus et les restes de poils sur le lavabo sont a revoir. En revanche l'accueil de l'hôtesse était parfait avec ses conseils pour le futuroscope et l'accès à notre chambre.

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Attention fuyez ! Les photos que j'ai prises de la chambre parlent d'elles mêmes . Murs sales, lino mal coupé, moisissures derrière la porte.. Nous étions tellement écœuré que nous avons payé une autre chambre dans un hôtel Ibis Budget dont nous sommes très content.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

Saint-léon
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Accueil très chaleureux. Chambre impeccable. Petits déjeuner adaptés à tous les goûts de la famille. Situation géographique idéale pour visiter le Futuroscope. Un seul bémol: nous n'avions que deux serviettes pour trois personnes lors de notre première nuit. Le compte était bon pour la seconde.
Autrement dit, rien de bien grave...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Poitiers Chasseneuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Poitiers Chasseneuil

Adresse : 9 Allee de la Detente ZI de Chasseneuil du Poitou, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Classé n°13 sur 24 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Poitiers Chasseneuil 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Poitiers Chasseneuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Poitiers Chasseneuil Chasseneuil Du Poitou
Premiere Classe Poitiers Chasseneuil Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Poitiers Chasseneuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.