“agreablement surpris” 4 5 étoiles

9 Allee De La Detente Z.A.E, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
Mazamet, France
“agreablement surpris”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

nous étions allés a celui de Biarritz pour le prix donc pour celui ci aussi et bien pour 32 euro la nuit nous avons eu une chambre assez spacieuse avec un lit en 160,une grande armoire, un bureau et une belle salle de bain avec baignoire....le petit déjeuner pour moins de 5 euro. pour finir cela fait du très bon rapport qualité-prix

Astuce pour la chambre : hôtel a 15 minute du futuroscope

Avermes, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Rapport qualité prix correct, cependant nous sommes restés deux nuits, et le lit a juste été rabattu sans retendre les draps correctement.
Les petits déjeuner sont tout à fait corrects avec un large choix à volonté pour un prix plus parfait.

Poitiers, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel assez accueillant! Par contre les lits ne sont pas confortable. Salle de bain trop petite. Au début on vous mets à disposition deux minuscule serviettes et deux petit gobelet! Sachant que c'est une chambre qui peut accueillir trois personne. Mais si vous rester plusieurs nuit, on vous enlève les gobelets, mais on ne vous en remet pas! Alors pour se rincer les dents , c'est galère! Ou sinon faut en acheter, mais normalement l’hôtel doit en mettre a la disposition, ce qui n'est pas le cas dans l’établissement! Le wifi ,qu'il mettent en avant , est lamentable voir casi inexistant! Au lieu de mettre en avant leurs wifi gratuit, il devrait revoir leurs connexion internet et leurs système de wifi! Bref mal dormi dans cet hotel, lit pas confortable, wifi lamentable, etc. Je n'y retournerai pas!

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous y avons séjourné une nuit le samedi du weekend de pâques après avoir réservé une semaine à l'avance sur internet.
Chambre 3 personnes 52€ et petit déjeuner à environ 5€ par personne.
La dame de l'accueil nous a expliqué que, début avril, l'établissement a reprit le Campanile qui se trouvait juste à côté donc une partie des chambres ont été rénovées, nous étions dans une de ces chambres donc pas de problème majeur niveau propreté ou salle de bain.

Les +
L'hôtel se situe à moins de 5min du Futuroscope en voiture.
Petit déjeuner correct avec céréales, pain, pain de mie, pain au lait, yahourt etc...
WIFI gratuit

Les -
A pied du Futuroscope cela semble faire un petit bout de chemin (plus de 15 minutes)
Nous avons réservé une chambre pour trois avec un lit double et un lit simple, mais le lit simple est en fait un petit lit pas très costaud glissé sous le grand lit. Nous n'avons pas osé mettre les pieds du lit de peur qu'ils lâchent dans la nuit. Un de nous a donc dormi presque au sol.
Couverture très fine aussi pour le petit lit !
Pas assez de prises électriques.

A 50€ la chambre de 3 personnes le service reste assez correct. Evidemment, ce n'est pas du grand standing, mais cela suffit largement après une longue journée au Futuroscope ^^

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres qui viennent d'être rénovées (ancien Campanile)
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Le Havre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Comment un établissement peut obtenir un statut hôtel et être encore ouvert !!!!!!
Nous avons loué la chambre 27 vendredi 27 février jusqu’au 28/02 soit deux nuits.
Et bien nous en avons fait aucune dans cet établissement tellement il était ragoutant !
Nous sommes arrivés tardivement vendredi après un long voyage de 5h . Nous avons donc loué une chambre pour deux nuits la fameuse chambre 27 à la borne jusque-là tout va bien.
En entrant déjà grande surprise de voir pleins de taches diverses sur les murs, vraisemblablement d’insectes écrasés.
Les sols d’une saleté incroyable.
Par la suite, les toilettes très sales mais non seulement inutilisable car en panne.
Et ça continue un insecte au plafond genre « punaise » mais je ne suis pas une experte en insecte.
Et pour finir les housses de coussins de couleur jaune et carrément des taches jaunes sur tous les droits.
Nous avons donc replié au plus vite bagage pour aller dans un autre hôtel même si nous avions payés nos deux nuits, Hôtel IBIS BUDGET que je nomme car là nous n’avons enfin pu dormir en toute sérénité !!!!

C’EST VRAIMENT MAIS VRAIMENT LAMENTABLE QU’UN ETABLISSEMENT DE LA SORTE PUISSE ACCEUILLIR DES CLIENTS !!!!!!

Astuce pour la chambre : ne surtout pas y aller !!!
Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Domont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

Les chambres sont très petites et l'insonorisation limite.
Pour le reste, à part la douche bouchée (et donc qui fini en baignoire), il n'y a rien à reprocher: c'est un hôtel premier prix et pas très classe.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

La Roche-sur-Yon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2015

Malgré un accueil chaleureux, nous avons constaté que l'un des deux lits avait probablement été utilisé avant notre arrivée. Décevant. Heureusement nous avions un sac de couchage pour la suite du voyage. Nous avons défait le lit "suspect" et utilisé ce sac.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Poitiers - Chasseneuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Poitiers - Chasseneuil

Adresse: 9 Allee De La Detente Z.A.E, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 16 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Poitiers - Chasseneuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Poitiers Chasseneuil Chasseneuil Du Poitou
Premiere Classe Poitiers Chasseneuil Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Poitiers - Chasseneuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.