“Une chambre d'hotel mdr mdr” 3 5 étoiles

Premiere Classe Poitiers - Chasseneuil a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Poitiers - Chasseneuil
9 Allee De La Detente Z.A.E, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
Aiguebelette-le-Lac, France
“Une chambre d'hotel mdr mdr”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous avons commandé une chambre pour 3 personnes 3 lit simples dont 1 superposé pour 2 nuits, nous avons bien dormi, la literie tenait le choc après pour le reste la salle de bain, on dirait un placard, elle est minuscule et pas très très propre, les toilettes non plus, pas moyen de fermer la porte des toilettes/salle de bains sa c le ponpon... une seule prise de courant la galère quoi...
La chambre était pas très très propre, avec des saletés un peu partout. La tv ont capte que la tnt, enfin j'ai mieux chez moi quoi...
Autrement, la wifi c pas mal, ca va assez vite car peut être personne ne l'utilise mdr.. le petit déjeuné est assez copieux quand on arrive pas après 9H. Je ne conseille pas cette hotel sauf si vous avez vraiment pas le choix comme nous pour une question de budget..

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Très déçu de l'hôtel par rapport au autres premières classe! Chambre vétuste, avec mobilier ancien ou rafistolés ( télécommande), salle de bain non fonctionnel avec qui plus est tt la nuit la robinetterie qui goûte! Hôtel bruyant (on n'entend ses voisins!)

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hotel très proche du futuroscope et à moindre coût. Personnel très professionnel et agréable, par contre chambre minuscule et insonorisation très limite. Chambre propre et petit déjeuner copieux.
En résumé très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre chambre ( 150/180)côté autoroute, trop bruyante.
Chevilly Larue, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Rien à avoir avec les photos des chambres, extra petite, poils ds la salle d'eau, murs en carton donc on entend tout ce qui se passe à côté et à toute heure. On avait réservé 2 nuits, malgré qu'on avait précisé lors de la résa sur internet de nous placer loin de l'autoroute, rien a faire on y a eu droit, et un klebs qui n'avait pas arrêté d'aboyer ttes la nuit, j'ai faillis appeler l'aspa !!!Le wifi n'a pas fonctionné en tapant le n° de chambre donc le réceptionniste nous a filé un code soit disant générique, rien à faire non reconnu. Chambre vieillotte et pas clean, une seule prise devant l'entrée de la salle d'eau donc pour brancher son tél, ils auraient pu rajouter une autre prise devant les lits plus pratique.Seul point + un quart d'h à pied de l'entrée du futuroscope Et eau chaude ds la salle d'eau, puis changement de draps et serviettes si vous gardez la même chambre, p'tit dej correct. En gros c'est la première et la drnière fois que je réserverai ds cette chaîne, j'avais testé Ibis Budget une fois et c'est dix fois mieux au même prix.

Angles, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons choisi cet hôtel pour le prix et sa très faible distance du futuroscope (10 minutes à pied). Nous avons très accueilli par un personnel souriant et aimable. Le petit-déjeuner a un rapport qualité/prix très correct. En lien avec le restaurant Campanile, donc réduction intéressante en venant de leur part. Les chambres sont propres, les couettes bien chaudes. Quelques points négatifs : chambre pour 4 personnes mais que 3 serviettes de bain et pas d'étagère pour les vêtements uniquement une grande penderie.

Astuce pour la chambre : Demander chambre dans le bâtiment du centre du parking pour ne pas être à côté de la route.
lauzes
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné deux nuits lors d'une visite au futuroscope choisi pour l'emplacement et le prix. Quelle bonne surprise ! Un accueil 24h sur 24 et la chambre en tout points semblable au campanile donc un vrai salle de bain. Le petit déjeuner est tout simplement imbattable copieux et varié pour 5€ pour un adulte et 2€ 30 pour un enfant. Notre chambre était bien insonorisées et pas côté autoroute nous avons très bien dormi mais au moment de réserver peut être éviter les chambres donnant vers l'autoroute. À part ça je recommande vivement.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Thiais, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel réservé pour notre sortie au Futuroscope.
Hôtel situé très proche du parc (3 minutes en voiture).
Nous avions réservé une chambre pour 4 (difficile à trouver) et pour un prix attractif (48 euros).
La chambre se trouvait au rez de chaussée et proche du parking.
Le petit déjeuner est à un prix très intéressant (5 euros pour adulte et 2.50 euros pour enfant).
Le personnel est très sympathique et accueillant.
Seul petit bémol, pour une chambre pour 4 personnes, il n'y avait que trois serviettes de toilette, un peu compliqué !!!!!
Pour résumé, un hôtel à tarif raisonnable, très proche du Futuroscope, pratique pour une nuit ou deux.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Premiere Classe Poitiers - Chasseneuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Poitiers - Chasseneuil

Adresse: 9 Allee De La Detente Z.A.E, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 15 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Poitiers - Chasseneuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Poitiers Chasseneuil Chasseneuil Du Poitou
Premiere Classe Poitiers Chasseneuil Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Poitiers - Chasseneuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.