“Avis hôtel première classe poitiers” 2 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Poitiers Futuroscope

Premiere Classe Poitiers Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Poitiers Futuroscope
1.0 sur 5 Hôtel   |   7 Allee De La Detente Z.A.E, 86360 Chasseneuil du Poitou, France (Anciennement Premiere Classe Poitiers - Chasseneuil)   |
Digne les Bains, France
“Avis hôtel première classe poitiers”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très déçu de notre séjour surtout concernant la propreté et la salubrité des chambres qui présentent des signes de vétusté (moisissures, équipements cassés).Etant une famille de quatre personnes nous avons loué deux chambres et présence de blattes dans les deux.Présence également de poils dans un lit d'une des deux chambres.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

capoen, Responsable réception de Premiere Classe Poitiers Futuroscope, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher client
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et vous en remercions.
Etant dans une démarche d'amélioration permanente, les retours clients sont les bienvenus.
Nous sommes plutôt étonné par les points d'insatisfaction soulignés mais nous n'en demeurons pas moins déçu. Vous semblez avoir rencontré quelques désagréments et nous en sommes sincèrement navrés.
Nous vous prions bien évidemment de nous en excuser et espérons avoir la chance de revoir lors d'un prochain séjour.

Voyage solo
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel très proche du Futuroscope et de enseignes commerciales (restaurants, etc)

L'accueil +
Le petit déjeuner +
Les chambres -
Propreté de la chambre --
Sanitaires -
Propreté des sanitaires --

Hôtel sans plus et surtout la propreté des chambres laisse à désirer...
Draps encore avec des poils ou cheveux et également dans les sanitaires.
Les couvertures avaient une mauvaise odeur.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Bonjour
Nous venons de prendre connaissance de votre retour.
Il semblerait que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés.
Sachez cependant que nous prendrons en considération vos remarques dans le cadre de notre démarche qualité.
Aiguebelette-le-Lac, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons commandé une chambre pour 3 personnes 3 lit simples dont 1 superposé pour 2 nuits, nous avons bien dormi, la literie tenait le choc après pour le reste la salle de bain, on dirait un placard, elle est minuscule et pas très très propre, les toilettes non plus, pas moyen de fermer la porte des toilettes/salle de bains sa c le ponpon... une seule prise de courant la galère quoi...
La chambre était pas très très propre, avec des saletés un peu partout. La tv ont capte que la tnt, enfin j'ai mieux chez moi quoi...
Autrement, la wifi c pas mal, ca va assez vite car peut être personne ne l'utilise mdr.. le petit déjeuné est assez copieux quand on arrive pas après 9H. Je ne conseille pas cette hotel sauf si vous avez vraiment pas le choix comme nous pour une question de budget..

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Cher client
Nous vous remercions pour le temps alloué à ce commentaire. Etant dans une démarche d'amélioration constante, tous les avis sont pour nous une source d'information essentielle.
Soyez certain que votre retour nous servira dans notre remise en question.
Pour finir, je tiens à ce que vous sachiez que nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments cités car notre unique objectif reste votre satisfaction.
Encore merci
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très déçu de l'hôtel par rapport au autres premières classe! Chambre vétuste, avec mobilier ancien ou rafistolés ( télécommande), salle de bain non fonctionnel avec qui plus est tt la nuit la robinetterie qui goûte! Hôtel bruyant (on n'entend ses voisins!)

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Bonjour
Etant dans une démarche d'amélioration constante, tous les avis représentent pour nous une base de réflexion essentielle dans notre démarche qualité.
Nous sommes désolés de découvrir votre déception mais j'espère cependant avoir une nouvelle opportunité de vous satisfaire.
En effet, je vous suggère de venir tester nos chambres rénovées, qui sauront, j'en suis certain, changer l'avis que vous vous êtes forgé sur notre établissement.
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel très proche du futuroscope et à moindre coût. Personnel très professionnel et agréable, par contre chambre minuscule et insonorisation très limite. Chambre propre et petit déjeuner copieux.
En résumé très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre chambre ( 150/180)côté autoroute, trop bruyante.
Cher client
Je tenais à vous remercier sincèrement pour vos compliments et pour le temps que vous nous accordez au travers de cet avis.
Nous sommes d'autant plus ravis de vous lire que vous avez séjourné dans une chambre non rénové.
Merci également pour votre appréciation flatteuse concernant notre petit déjeuner.
Nous espérons vous revoir très vite
Bien cordialement
Chevilly Larue, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Rien à avoir avec les photos des chambres, extra petite, poils ds la salle d'eau, murs en carton donc on entend tout ce qui se passe à côté et à toute heure. On avait réservé 2 nuits, malgré qu'on avait précisé lors de la résa sur internet de nous placer loin de l'autoroute, rien a faire on y a eu droit, et un klebs qui n'avait pas arrêté d'aboyer ttes la nuit, j'ai faillis appeler l'aspa !!!Le wifi n'a pas fonctionné en tapant le n° de chambre donc le réceptionniste nous a filé un code soit disant générique, rien à faire non reconnu. Chambre vieillotte et pas clean, une seule prise devant l'entrée de la salle d'eau donc pour brancher son tél, ils auraient pu rajouter une autre prise devant les lits plus pratique.Seul point + un quart d'h à pied de l'entrée du futuroscope Et eau chaude ds la salle d'eau, puis changement de draps et serviettes si vous gardez la même chambre, p'tit dej correct. En gros c'est la première et la drnière fois que je réserverai ds cette chaîne, j'avais testé Ibis Budget une fois et c'est dix fois mieux au même prix.

Cher client,
Nous tenions avant tout à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un avis relatant vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel Vous venez de nous laisser un commentaire plutôt mitigé. Sachez que votre retour et tous les points détaillés seront pris en compte par nos équipes dans le but d'améliorer nos prestations. Vous soulevez un besoin de rafraichissement de nos chambres. J'en profite pour informer l'ensemble de nos clients que nous disposons de 70 chambres rénovées, chambres spacieuses avec baignoire dont 19 chambres pour 4 personnes.
Encore merci pour votre retour
Angles, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons choisi cet hôtel pour le prix et sa très faible distance du futuroscope (10 minutes à pied). Nous avons très accueilli par un personnel souriant et aimable. Le petit-déjeuner a un rapport qualité/prix très correct. En lien avec le restaurant Campanile, donc réduction intéressante en venant de leur part. Les chambres sont propres, les couettes bien chaudes. Quelques points négatifs : chambre pour 4 personnes mais que 3 serviettes de bain et pas d'étagère pour les vêtements uniquement une grande penderie.

Astuce pour la chambre : Demander chambre dans le bâtiment du centre du parking pour ne pas être à côté de la route.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
capoen, Responsable réception de Premiere Classe Poitiers Futuroscope, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher client,
Nous tenions avant tout à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un avis relatant vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont en effet très précieux puisqu’ils nous poussent à la plus grande vigilance et garantissent ainsi la qualité de nos prestations. Effectivement nous sommes situés à 800m de l’entrée du parc du Futuroscope.
Par ailleurs, comme beaucoup d’autres voyageurs, vous soulignez la qualité de nos chambres ainsi que de notre buffet petit déjeuner et nous vous remercions,
Nous espérons vous revoir très vite dans notre établissement de Chasseneuil de Poitou
Cordialement.

Vous connaissez Premiere Classe Poitiers Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Poitiers Futuroscope

Adresse: 7 Allee De La Detente Z.A.E, 86360 Chasseneuil du Poitou, France (Anciennement Premiere Classe Poitiers - Chasseneuil)
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 17 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Poitiers Futuroscope 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Poitiers Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Poitiers Chasseneuil Chasseneuil Du Poitou
Premiere Classe Poitiers Chasseneuil Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Poitiers Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.