“Etape agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel Alisée Poitiers Nord

Quality Hotel Alisée Poitiers Nord a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel Alisée Poitiers Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   14, rue du Commerce, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
STRASBOURG
“Etape agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Accueil chaleureux et personnel à l'écoute de la clientèle. Chambre spacieuse et propre. L'hôtel est proche du futuroscope. Pas besoin de prendre la voiture pour aller au restaurant.Piscine agréable qui permet de se détendre sans sortir.... elle est pas belle la vie :-))

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ALISEE86, Directeur général de Quality Hotel Alisée Poitiers Nord, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant votre passage dans notre hôtel.

Nous sommes heureux que nos prestations vous aient satisfaite. Votre commentaire nous encourage à progresser afin de toujours proposer nos meilleurs services.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, veuillez agréer, Madame, nos sincères salutations.

Andréa,
La Réception

Voyage solo
Saint-Ghislain, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Personnel avenant. Client mais pas qu'un N°. chambre "244" grande, bien agencée et propre, literie de qualité. Grand parking. Cadre général et architecture bien faite. Quelques restos proches (à pieds) dont un attenant, très valable. Le futuroscope est à 3 min. en voiture.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ALISEE86, Manager de Quality Hotel Alisée Poitiers Nord, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions du temps que vous avez consacré à commenter votre séjour dans hôtel.

Vos compliments nous encouragent à progresser afin de toujours mieux vous satisfaire.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

La Réception.
Voir également ces hébergements à Chasseneuil du Poitou ou ses environs
Hotel Ibis Site du Futuroscope
Hotel Ibis Site du Futuroscope
N° 4 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
Ibis Budget Poitiers Nord Futuroscope
Ibis Budget Poitiers Nord Futuro...
N° 5 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
Hotel du Parc
Hotel du Parc
N° 9 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
Plaza Site du Futuroscope Hotel
Plaza Site du Futuroscope Hotel
N° 10 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
Inter Hôtel Altéora site du Futu...
N° 7 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
le chateau du clos de la ribaudiere
le chateau du clos de la ribaudi...
N° 1 sur 22 à Chasseneuil du Poitou

Vous connaissez Quality Hotel Alisée Poitiers Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Alisée Poitiers Nord

Adresse: 14, rue du Commerce, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
N° 2 sur 22 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Alisée Poitiers Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Choice Hotels, hotelonline, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Venere, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Alisée Poitiers Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Alisée Poitiers Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.