“très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel Alisée Poitiers Nord

Quality Hotel Alisée Poitiers Nord a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel Alisée Poitiers Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   14, rue du Commerce, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
Arradon, France
“très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits, chambre spacieuse très agréable avec baignoire et frigo,plateau de courtoisie.bien situé, proche du futuroscope, juste à coté du Buffalo et de la boucherie. Piscine en saison

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
William M, Gérant de Quality Hotel Alisée Poitiers Nord, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hotel.

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel qui est très bien situé par rapport au parc du Futuroscope. Personnel très aimable, très bon rapport qualité prix, rien à redire, cet hôtel est très coquet. Bon petit déjeuner également.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

hôtel proche du Futuroscope , c'est vrai !

C'est la seule information véritable,

Car la piscine est plutôt une mare bâchée , on savait que l'on n'en bénéficierai pas au vu de la saison mais on pensait pouvoir accéder à la terrasse et profiter de l'espace visuel ( très sympa sur la photo) mais impossible !

Chambres idéales ne riment pas avec insonorisation , notre chambre avait la possibilité de communiquer avec la chambre voisine , autant dire que l'on a partager leur quotidien du matin avec les enfants, une horreur.

Pour le petit déjeuner , un buffet excessif à 13.50 € par personne avec très peu de choix et jambon blanc au bord séchés et peu appétissant en goût ....
La serveuse donne systématiquement un thé Lipton et laisse le Thé Damman de coté bien caché , pas fair Play !
Heureusement le jus d'orange est bon !

Toutes ces doléances ont été rapportées à la personne de l’accueil , qui nous a confirmé la présence d'enfants et un départ matinal de notre chambre voisine avec un sourire , qui signifiait oui je sais...

Nous ne souhaitions pas de ristourne , juste des excuses ... Désormais c'est trop tard !
J'avais pris le livre des autres hôtels de cette chaîne , il est parti à la poubelle...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
ALISEE86, Réceptionniste de Quality Hotel Alisée Poitiers Nord, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions du temps que vous avez consacré à nous faire part de votre avis concernant notre établissement.

Nous sommes désolés que la prestation proposée n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, pour cela, nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.

Nous avons bien pris en compte vos remarques. Soyez assuré que des mesures correctives sont d'ores et déjà mises en œuvre afin de proposer un niveau de qualité conforme à vos attentes dans l'espoir de pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Pont Péan
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Cet établissement offre une excellente solution aux visiteurs du Futuroscope. Il est situé à quelques minutes en voiture du parc et offre de bonnes prestations avec un excellent rapport qualité prix. Les chambres sont bien équipées, très propres et très calmes. Le petit déjeuner (buffet) est varié et soigné. Nous avons également été très bien accueillis. Par ailleurs, le restaurant associé propose une cuisine de bistrot correcte à prix raisonnables. Seul tout petit bémol, l'environnement, l'hôtel étant situé dans une zone commerciale. En conclusion, nous recommandons cet établissement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel.

C'est avec plaisir que je transmets vos compliments à toutes nos équipes. La satisfaction de nos clients nous aide chaque jour à progresser.

Dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau,

La Réception.
saint maur des fosses
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Partis au futurosocope en famille, nous avons trouvé cet hôtel presque par hasard. Rien à dire, propreté décoration, accueil tout a été parfait et cela fait du bien.
L’hôtel a été refait il y a peu de temps et cela se voit, les chambres sont confortables, calmes et spacieuses.

Je le recommande les yeux fermés, les responsables de l'hôtel aiment leur métier et cela se voit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

A la recherche d'une salle pour une réunion professionnelle improvisée, nous avons été très bien reçus par l'ensemble du personnel. En outre, la décoration des lieux est de très bon goût et la propreté irréprochable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Un hôtel et un personnel très agréable, des petits déjeuner très bon mais un peu chers (8€ ou 13€). Une belle piscine mais un hôtel un peu loin du centre ville quoique proche de nombreux restaurants. Une boutique souvenir et un restaurant indépendant mais accessible depuis le hall de l'hôtel sont très agréable.

• Séjour du juillet 2013
ALISEE86, Réceptionniste de Quality Hotel Alisée Poitiers Nord, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques sur votre passage au Quality Hotel Alisee.

Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons qu'ils nous aident à améliorer la qualité de nos prestations

Nous espérons vous revoir très bientôt !

Très cordialement,

La Réception

Vous connaissez Quality Hotel Alisée Poitiers Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Alisée Poitiers Nord

Adresse: 14, rue du Commerce, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
N° 2 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Alisée Poitiers Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Alisée Poitiers Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Alisée Poitiers Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.