“Raisonnable pour une nuit” 3 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel Alisée Poitiers Nord

Quality Hotel Alisée Poitiers Nord a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel Alisée Poitiers Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   14, rue du Commerce, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
Epernon, France
“Raisonnable pour une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous y avons séjourné une nuit pour visiter le futuroscope. Les chambres sont ok pour dormir mais les lits simples pourraient être munis d'une couette car la couverture n'est sûrement pas lavée tous les jours....
La propreté est ok. Le petit déjeuner est sympa et complet. Emplacement dans une zone d'activités pas très belle mais pour une nuit ça va. C'est à deux kilomètre du futuroscope.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
William M, Gérant de Quality Hotel Alisée Poitiers Nord, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour et nous
prenons bonne note de vos remarques.

Toutefois, nous vous informons que notre stock de couvertures nous permet de les laver très régulièrement.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Voyage solo
Amilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette hôtel! Nous avons été très gentillement accueilli, l hôtel est très propre, chaleureux, les chambres sont spacieux, le lit est très confortable. Le petit déjeuner est diversifié.
L'Hotel est un peu à l écart de la route ce qui permet d être au calme.

Nous avons 2 jours bien sympathique, le seul hic c est que nous entendons les douches et les chasse d'eau des chambres du dessus.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
William M, Gérant de Quality Hotel Alisée Poitiers Nord, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour.

Vos compliments nous encouragent à toujours progresser afin de proposer à nos clients un séjour très agréable et digne de leurs attentes.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage à Chasseneuil.

3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Un accueil charmant....avec les explications necessaires.
La chambre propre correcte avec un frigo a votre disposition.
J avoue que la literie est bien pour deux jours mais qu apres on a un peu mal au dos...( mais c est franchement pire ailleurs je vous rassure).
Le petit déjeuner était bien....copieux...dans une salle agreable.
Bon rapport qualité- prix.
La charmante brune de l accueil est un rayon de soleil...elle vous accueille avec le sourire et la gentillesse que vous attendez.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos compliments que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Ayant choisi cet hôtel pour passer une nuit lors d'une visite au futuroscope, nous avons été très agréablement surpris par les qualités de cet hôtel : au calme, bien entretenu, chambres spacieuses (2 adultes et 2 enfants) ambiance agréable, personnel très courtois, et petit déjeuner copieux et varié.
Bref, un excellent rapport qualité prix pour cet hôtel qui mérite le petit détour pour le rejoindre à partir du futuroscope.
Un point à améliorer pour ceux qui ne disposent pas de GPS : mieux baliser l'accès par la route.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre hôtel et votre satisfaction est notre récompense.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Bjr. J'ai passé 3 nuits en tout dans cette hôtel. Rien à dire, personnels charmants, chambre très spacieuse, très joli déco, fait avec gout !
65€ la nuit, je dirais pas que c'est donné mais ça les vaut amplement.
donc une très très très bonne adresse.
Le seul moins reste son emplacement.

Astuce pour la chambre : demander coté piscine c toujours plus agréable....
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
William M, Gérant de Quality Hotel Alisée Poitiers Nord, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Madame, Monsieur,

En effet notre hôtel est un peu à l'écart des autres hôtels de la zone du Futuroscope, ce qui nous permet de proposer à nos clients des chambres au calme loin du bruit de l'autoroute A10 et de la nationale RN10.

Nous sommes ravis de votre satisfaction, nous transmettons vos compliments à toutes nos équipes qui se feront un plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,

Bâle, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

auparavant un mercure l'hôtel était sans plus enfin a part l'emplacement près du futuroscope mais parfait pour une nuit prés du futuroscope(si vous n'avez pas des gouts de palace)je ne peux pas en dire du mal car le personnelle et sympa la chambre propre alors voila¨!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
William M, Gérant de Quality Hotel Alisée Poitiers Nord, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Monsieur,

Les équipes de réception et des étages vous remercient pour votre commentaire.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Arradon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits, chambre spacieuse très agréable avec baignoire et frigo,plateau de courtoisie.bien situé, proche du futuroscope, juste à coté du Buffalo et de la boucherie. Piscine en saison

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
William M, Gérant de Quality Hotel Alisée Poitiers Nord, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hotel.

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

La Réception

Vous connaissez Quality Hotel Alisée Poitiers Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Alisée Poitiers Nord

Adresse: 14, rue du Commerce, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
N° 4 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Alisée Poitiers Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Alisée Poitiers Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Alisée Poitiers Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.