“Excellent rapport qualité-prix” 5 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel Alisée Poitiers Nord

Quality Hotel Alisée Poitiers Nord a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel Alisée Poitiers Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   14, rue du Commerce, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
Classé n°4 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Brest
“Excellent rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel (2 adultes + 2 enfants) à l'occasion d'une visite au Futuroscope. Nous avions réservé 2 chambres communicantes, ce qui est pratique quand on voyage avec des enfants. Nous y avions déjà séjourné il y a quelques années lorsque c'était un hôtel Mercure il nous en avions gardé un bon souvenir. Le changement d'affiliation n'a pas dégradé la qualité et l'a même légèrement améliorée.
Les couloirs sont agréablement décorés. Les chambres étaient très propres, en bon état, et suffisamment spacieuses (un très grand lit double, et un canapé). La literie est confortable. Un plateau de courtoisie avec bouilloire, thés, cafés, est offert. Le WiFi (gratuit) fonctionne bien.
L'accueil à la réception et au petit déjeuner est agréable et courtois.
Bon petit déjeuner (buffet).
Il y a quelques restaurants (La Boucherie, McDo, ...) à proximité.
L'hôtel possède une piscine extérieure mais nous n'en avons pas profité (l'eau était un peu froide), ainsi qu'un parking gratuit.
Il est par contre assez difficile à trouver sans GPS, car les indications sont petites et on peut facilement les rater: quand on vient de Poitiers, prendre à droite au rond point juste après le MacDo, puis à gauche après quelques dizaines de mètres, et enfin, après 200 ou 300m, à droite juste avant le restaurant La Boucherie.
Seul bémol: La climatisation ne semblait pas fonctionner lors ne notre séjour, ce qui n'était pas trop gênant fin août, mais pourrait l'être en juillet en cas de fortes chaleurs.
Globalement, pas de mauvaise surprise: un hôtel agréable, à recommander. De plus, le rapport qualité-prix nous a semblé excellent: 65 Euros par chambre et par nuit (+ 9,50 Euros le petit déjeuner au delà de 12 ans et 6 Euros jusqu'à 12 ans).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
William M, Gérant de Quality Hotel Alisée Poitiers Nord, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos compliments.

Vous avez souligné l'amélioration de nos prestations depuis le changement d'enseigne et nous sommes ravis que cette nouvelle image puisse satisfaire d'avantage nos clients.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau,

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

j ai séjourné début août dans cet hotel proche du futuroscope parce que les avis et les notes étaient élogieux. je n irais pas jusqu'à dire que l hotel est désagréable et mauvais. mais il ne correspond pas du tout aux avis que j ai pu lire... la seule chose qui est vraiment très jolie et originale, ce sont les couloirs de chambres. mais ca s arrete la. chambre austère, vieillissante, sans accueil comme le font la quasi majorité des hôtels de cette catégorie. on a, a minima, un livret ou message d accueil avec the café etc... la rien du tout, même
pas une bouilloire ! dans un ensemble qui commence a décrépir ( peinture craquée, prises électriques mal enfichees, rideaux poussiéreux...).
L accueil a été correcte, petits déjeuné copieux et bien garni.

voilà, j aime faire des haltes sur le parcours de mes vacances. j ai souvent des bonnes surprises.mais la je passerai mon chemin la prochaine fois...

Séjour du août 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir commenté votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes désolés que notre prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous souhaitons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. N'hésitez pas à nous recontacter en nous demandant une chambre rénovée (qui sont équipées de plateaux de courtoisie) avec vue sur notre jardin arboré et notre piscine.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

bonjour à tous
Pour avoir séjourné 2 nuits en plein mois d'aout dans cet hotel nous avons été agréablement surpris par l'accueil, le personnel au petit soins , la chambre très propre, lit king-size et un petit déjeuner diverses et variés. Hôtel très calme, à 5mn du Futuroscope , proche toutes commodités.
Je vous le recommande.

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos compliments.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement,

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Bonne surprise, hôtel très bien situé près du futuroscope, chambre spacieuse, propre, bonne litterie et bien équipé, petit déjeuner copieux et divers, et cerise sur le gateau, personnel super agréable !
Nous avions pris une chambre familiale pour 4.

Madame,

Nous vous remercions pour vos compliments que nous transmettrons à tous nos services.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Très bon accueil, charmant et souriant.
Prise en compte de notre configuration familiale avant notre arrivée (3 enfants et besoin de 2 lits bébés).
Petits déjeuner buffet de très bonne qualité.
Chambres propres même si elles doivent dater pour certaines de quelques années (d'après les photos il semble y avoir plus récent que la notre).
À noter : l'emplacement par rapport au futuroscope tout à fait correct ! L'hôtel se situe dans une zone commerciale à 5 minutes de la zone des hôtels du site du futuroscope donc un vrai plus.
Une jolie piscine est accessible.
Le billard est appréciable.
Nous avons payé 100 euros la nuit pour 5 en période de 15 août ça qui est un bon rapport qualité prix.

Séjour du août 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Excellent rapport qualité prix, 2 adultes 2 enfants, 11 et 14 ans,
plus : chambre propre et refait tous les jours, le petit déjeuner de qualité avec la directrice qui est au petit soin, on ne manque de rien.
Moins : trouver une place de parking tard le soir pas très facile

Merci pour la qualité du service et de la gentillesse du personnel très accueillant.
Famille Mahdavi

Astuce pour la chambre : demander le coté piscine et parc, tres calme
Madame et Monsieur Mahdavi,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel.

Vous semblez satisfaits de votre séjour et nous en sommes ravis. C'est avec plaisir que nous transmettrons vos compliments à tous nos services.

Dans l'attente de vous revoir prochainement,

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous y sommes allés avec deux enfants de 6 et 8 ans. Nous avons réservé la veille, improvisant avec la météo. La réception étant ouverte jusqu'à 23h30, on peut téléphoner tard.
Sur place, l'hôtel est un peu caché, et offre un joli parc arboré dont nous avions demandé la vue lors de la réservation. Ce qui fut honoré.
L'accueil est attentionné, la chambre pour 4, propre, lumineuse.
Le restaurant est en travaux jusqu'en septembre, donc fermé. Cela dit, il y a quelques chaînes célèbres dans les alentours: nous sommes allés au Buffalo Grill.
Une piscine extérieure, sécurisée, non couverte, permet de se rafraîchir (emmenez les maillots). Un billard est également proposé.
La literie est convenable. L'insonorisation est celle d'un hôtel : si les voisins sont tardivement bruyants, il faudra faire avec.
Le buffet du petit-déjeuner est vraiment varié : céréales, viennoiseries, charcuteries chaudes et froides, oeufs brouillés ou durs, pancakes au sirop d'érable, biscuits, yaourts, fromages, divers pains, fruits frais ou au sirop, confitures ou miel, jus d'orange ou pamplemousse... et bien sûr, le café, le thé ou le chocolat sur demande, servis par le personnel.
Enfin le personnel set accueillant, souriant, de bon conseil sur les activités environnantes. Un petit côté convivial à souligner.
Seul bémol : la pomme de douche qui ne tient pas dans son support (pour la photo, j'ai dû la faire tenir doucement en équilibre, hors fonctionnement; on remarque qu'elle est à la limite de la casse). Ce n'est peut-être pas le cas dans toutes les chambres. Mais à 95€ la chambre, et vu le coût minime de l'investissement, il pourrait être possible de se laver avec les deux mains, sans faire chuter bruyamment le matériel et réveiller la famille d'à côté :)
Bon établissement dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander une chambre avec la vue sur la piscine ou sur le parc : c'est joli...
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos compliments que nous ne manquerons pas de transmettre aux services concernés.

Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné au niveau de la douche. Sachez que des mesures correctives sont d'ores et déjà mises en place.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

La Réception

Vous connaissez Quality Hotel Alisée Poitiers Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Alisée Poitiers Nord

Adresse: 14, rue du Commerce, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Classé n°4 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Alisée Poitiers Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Choice Hotels, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Alisée Poitiers Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Alisée Poitiers Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.