“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel Alisée Poitiers Nord

Quality Hotel Alisée Poitiers Nord a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel Alisée Poitiers Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   14, rue du Commerce, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
Classé n°4 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014 par mobile

séjour de 3 nuits au sein de cet hôtel en chambre quadruple.
Accueil agréable et souriant. La chambre est fonctionnelle et la propreté exemplaire. Les couloirs de l'hôtel valent le détour.
Mention spéciale à la personne qui gère le petit déjeuner. ( agréable souriante et serviable).
Un grand parking gratuit est à disposition.
Pour se rendre au futuroscope il faut prendre la voiture (environ 5/7 mn). Pas de possibilité de prendre une navette.

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

Nous avons pris cet hôtel avec une réservation auprès du Futuroscope, nous avions pris une chambre double avec petit déjeuner pour 2 nuits.
L'hôtel est idéalement placé avec une bonne pizzeria en face, un Mac do et un Intermarché très proche. Un arrêt de bus est situé devant l'hôtel qui nous amenait et ramenait du futuroscope.
La chambre est bien équipe (Tv, wifi, bouilloire et plateau avec biscuit, the, tisane et café) . L'équipe a la réception est très gentille.
Le petit déjeuner copieux, variée avec sucrée , salée, chaud et froid pour tout les goûts est vraiment délicieux !
Très bon rapport qualité prix !

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Loches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Très bel hôtel, belle chambre, Personnel très sympa et à l'écoute.
Dommage que l’hôtel soit un peu loin de Poitiers, par contre pour le Futuroscope, c'est pratique.

Seul l'environnement laisse un peu à désirer : parking non-clos et partagé avec le Formule 1. La façade de l’hôtel donne sur les cuisines du restaurant la boucherie (que je déconseille d'ailleurs)

Très bon rapport qualité-prix, je recommande.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Tres bon hotel tres propre personnel tres souriant et professionnel rien a dire a recommander.belle piscine exterieur tres propre.ideal pour aller au futuroscop a 3 mm en voiture
Tres bien situer aussi pour

aller dans les allentours

• Séjour du septembre 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014

Un très bon séjour avec un personnel très accueillant à notre arrivée.
L'hôtel est à côté du Futuroscope (environ 3 min en voiture) et de nombreux restaurants.
Petit déjeuné copieux, petite déception en ce qui concerne les viennoiseries.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Nuit du 01/09 au 02/09. Très bon accueil (réception 24h/24), chambre avec un décor minimal, mais qui suffit. Couloir très originaux ;)

Petit déjeuner copieux, avec des hôtesses très serviables.

Chambre à rendre à 12h, le temps d'une grasse mat!

Petit bémol: piscine extérieure, nous aurions aimé une intérieure !

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Brest
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel (2 adultes + 2 enfants) à l'occasion d'une visite au Futuroscope. Nous avions réservé 2 chambres communicantes, ce qui est pratique quand on voyage avec des enfants. Nous y avions déjà séjourné il y a quelques années lorsque c'était un hôtel Mercure il nous en avions gardé un bon souvenir. Le changement d'affiliation n'a pas dégradé la qualité et l'a même légèrement améliorée.
Les couloirs sont agréablement décorés. Les chambres étaient très propres, en bon état, et suffisamment spacieuses (un très grand lit double, et un canapé). La literie est confortable. Un plateau de courtoisie avec bouilloire, thés, cafés, est offert. Le WiFi (gratuit) fonctionne bien.
L'accueil à la réception et au petit déjeuner est agréable et courtois.
Bon petit déjeuner (buffet).
Il y a quelques restaurants (La Boucherie, McDo, ...) à proximité.
L'hôtel possède une piscine extérieure mais nous n'en avons pas profité (l'eau était un peu froide), ainsi qu'un parking gratuit.
Il est par contre assez difficile à trouver sans GPS, car les indications sont petites et on peut facilement les rater: quand on vient de Poitiers, prendre à droite au rond point juste après le MacDo, puis à gauche après quelques dizaines de mètres, et enfin, après 200 ou 300m, à droite juste avant le restaurant La Boucherie.
Seul bémol: La climatisation ne semblait pas fonctionner lors ne notre séjour, ce qui n'était pas trop gênant fin août, mais pourrait l'être en juillet en cas de fortes chaleurs.
Globalement, pas de mauvaise surprise: un hôtel agréable, à recommander. De plus, le rapport qualité-prix nous a semblé excellent: 65 Euros par chambre et par nuit (+ 9,50 Euros le petit déjeuner au delà de 12 ans et 6 Euros jusqu'à 12 ans).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
William M, Gérant de Quality Hotel Alisée Poitiers Nord, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos compliments.

Vous avez souligné l'amélioration de nos prestations depuis le changement d'enseigne et nous sommes ravis que cette nouvelle image puisse satisfaire d'avantage nos clients.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau,

Andréa,
La Réception

Vous connaissez Quality Hotel Alisée Poitiers Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Alisée Poitiers Nord

Adresse: 14, rue du Commerce, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Classé n°4 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Alisée Poitiers Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Choice Hotels, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Alisée Poitiers Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Alisée Poitiers Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.