“Hotel insalubre et mauvais accueil.” 1 5 étoiles
Avis sur Futur Hotel site du Futuroscope

Futur Hotel site du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Futur Hotel site du Futuroscope
2.0 sur 5 Hôtel   |   23, Avenue de Bordeaux, 86130 Chasseneuil du Poitou, France   |
“Hotel insalubre et mauvais accueil.”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Dejeuner composer uniquement de sucre et il fait une chaleur enormissime dans les chambre et quand on ouvre la fenetre il a une odeur d excrements pour se prix on peut aller dans une chaine in ne faut pas y aller tout simplement.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Avec des amis nous avons aime le sejour dans cet hotel. Il es bien desservi avec les navettes. Je le conseille a tous. Merci. Nous avons aime le sejour, et merci au personnel. de cet hotel. Les prix sont correct.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Orthez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Arrivés vers 23h nous étions attendus par un gardien très serviable .L'hôtel se trouve près de la voie ferrée et une route moyennement fréquentée.C'est un hôtel majestueux par son large escalier Fixé sur les parois du mur de la tour du vieux moulin.Ainsi l' escalier est très doux facile à monter.La chambre était propre, spacieuse. Nos craintes d'un hôtel bruyant se sont dissipées car l'isolation est efficace (en évitant d'ouvrir les fenêtres, comme dans de nombreux hôtels) En période de coupe du monde j'ai apprécié la télé grand écran.Le parking est ombragé. Le prix raisonnable en fait un bon rapport qualité- prix. Nous pensons y revenir.....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Super séjour dans chambres 5 personnes grande salle de bain. Hotel très propre et calme (bien insonorisé malgres la route et le train). Décoration original chaque chambre et différentes.
Je Ne regrette pas mon séjour

Astuce pour la chambre : Chambre a l’arrière plus calme (et plus jolie a mon gout)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chambéry, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

nous avions réservé cet hôtel pour la nuit du 21 juin au 22 juin 2014 mais il est tout simplement impossible de dormir dedans tellement "l’hôtel" est sale !!! En arrivant la salle de réception sert de salle de déjeuner où à 18h le pain, la confiture et les céréales traînaient encore sur les meubles !!! de plus lors de la visite des chambres nous avons cru au départ que tout simplement la chambre n'avait pas été nettoyée avant notre arrivée car des poils et des taches dans le lit étaient présentes ..... bref je vous laisse imaginer l'état de la salle de bain ..... de plus le patron n'a pas voulu nous rembourser ( cela faisait 10min que je venait de payer ) nous avons contacter le site booking afin de pouvoir récupérer notre argent et nous attendons leur réponse !

Astuce pour la chambre : ne pas donner votre argent à cet établissement , fuyez .....
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Pierre-du-Perray, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Petit Hôtel tout neuf entre une grande avenue et la voie de chemin de fer.
Personnel très serviable.
La chambre est assez grande. Dans la notre il y avait une salle de bain avec toilettes. C'est dans celle-ci que l'on a constaté plein de problème de finition (voir les photos) il y des branchements électriques sans protections. La serviette à notre disposition était marquée d'une tâche de rouille.
Après s'être fait réveiller par le train de 7h, nous avons eu droit à une forte odeur d'égoûts!
Et avant de partir, le gérant a lourdement insisté pour qu'on lui mette un avis sur son hôtel sur internet : c'est fait!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Futur Hotel site du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Futur Hotel site du Futuroscope

Adresse: 23, Avenue de Bordeaux, 86130 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 19 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Futur Hotel site du Futuroscope 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Futur Hotel site du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Futur Hotel site du Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.