“Mal organisé et cher” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 6 sur 31 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Catégorie de prix : USD 3 - USD 11
Cuisines : Crêperie
Description : Les Lapins Crétins ont débwaaarqué dans cette crêperie pour y chambouler son décor, ils ont mis la pagaille dans notre carte et proposent un large choix de galettes, salades, crêpes sucrées et glaces.
Caen, France
“Mal organisé et cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

11€50 pour une galette classique et une boisson, après 20 minutes d'attente et 5 minute à errer pour trouver un table de libre, c'est beaucoup.

Visité en mai 2014

“un fast food de crèpes ... plutôt originale”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

c'est des crêpes c'est super, ça plait à tout le monde.
Le choix et les composition sont même originale.
les plats sont commandés dès le passage en caisse donc pas d'attente ni de queue, cadre sympa quand on aime les lapins crétins comme nous. La terrasse est un vrai plus. Et comme c'est pas trés grand c'est peu bruyant.

Vitry sur Seine
“Le salé mieux que le sucré”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Suis partagée : les galettes étaient correctes (j'avais peur de ma galette lardons/pdt mais c'était finalement assez bon (quand on a bien faim après avoir arpenté le parc !) sans être trop étouffe-chrétien) mais franchement les sucrées c'est médiocre !! J'ai pris une Grand Marnier, noyée dans du chocolat et peu ragoûtante, les autres n'ont pas tellement apprécié non plus leurs desserts. Le personnel est très sympathique mais j'ai aussi tiqué que mon cidre pression (pas terrible) soit en fait composé pour 2/3 avec un reste de carafe qui traînait. Sans doute venait-il juste d'être tiré mais le doute restera et il ne leur profite pas. Dommage, ça partait bien avec la galette, vraiment !

Anduze, France
“ça change du fast-food”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Un déjeuner copieux, original et surtout bon pour un rapport qualité-prix raisonnable. Bonne ambiance crétine, personnel agréable. Un bon moment gourmand qui ravit petits et grands.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Le Bourget, France
“Une décoration atypique”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Le cadre est sympa et les prix abordable. Ce restaurant se situe en face du Kinémax, édifice haut de 35 mètres qui symbolise des cristaux de roches jaillissant du sol. Le personnel est serviable.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Crêpe Volante ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez La Crêpe Volante ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Crêpe Volante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.