“GLACES” 4 5 étoiles

Cuisines : Crêperie
Saint-Martin-de-Seignaux, Aquitaine, France
“GLACES”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous n'avons testé que la partie glaces qui sont bonnes et ont un bon rapport qualité prix. Nous n'avons pas payé plus cher que si nous étions allé dans un endroit à l'extérieur du parc. Personnel sympa.

Champniers, France
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Des crêpes! en voilà une bonne idée! Lors de notre séjour, nous voulions manger des choses que nous ne mangions pas souvent chez nous! et à Angoulême, on va très peu dans une crêperie ! Nous avons pris la crêpe aux pdt et aux lardons.. très appétissante avec la classique Nutella pour le dessert! (petite suggestion : une petite boule de glace vanille serait top avec). Merci pour ce petit repas !

Toulouse, France
“Impossible d'avoir une crêpe en soirée”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Il est dommage que la crêpe cesse de voler à 18 heures alors que le parc ferme à 22 heures. Nous aurions souhaite déguster une crêpe en soirée mais hélas le restaurant était fermé et le kiosque communiquant avec la crêpe volante ne servait quant à lui que des gaufres précuites qui venaient d'on ne sait ou.

Paray Le Monial, France
“très sympa pour les enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

les crêpes sont bonnes, le décor en lien avec les lapins crétins ce qui a plu à mes petits enfants.
Du choix à la carte, rien à dire de plus.

Ennery
“Excellent rapport qualité prix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Encore une fois...je suis bluffée par la restauration de ce parc. La variété de crêpes est étonnante, c'est fait sur place et c' est bon! En plus la déco lapins crétins et les vidéos lapins crétins accompagnent notre repas...le menu enfant est aux environs de 8 euros et est bien garni.

Les voyageurs ayant consulté La Crêpe Volante ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez La Crêpe Volante ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Crêpe Volante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.