“Quelle lenteur !” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 6 sur 34 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Cuisines : Crêperie
Options : Déjeuner, Dîner
Description : Les Lapins Crétins ont envahi l’attraction La Machine à Voyager dans le Temps et, bwaaah, ils ne se sont pas arrêtés là ! Ils ont débwaaarqué dans cette crêperie pour y chambouler tout son décor. Ils ont même mis mais la pagaille dans la carte au point de détourner les noms des nombreuses et savoureuses galettes, salades, crêpes sucrées et glaces qui y sont proposées. Ça serait vraiment crétin de rater ça !
lyon
“Quelle lenteur !”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

excellente idée que de proposer des crêpes dans un parc, elles sont bonnes mais les personnes au service sont plutôt lentes heureusement que nous y sommes allé en période creuse sinon .... une demie heure de queue alors qu'il n'y avait que 5 familles devant nous. Les menus sont chers pour ce qu'ils contiennent, surtout les menus enfants. Les crêpes sont bonnes.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Clamart, France
“Crêpes maison et généreuses”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Les crêpes sont faites à la demandes, et sont copieuses. Les tarifs sont un peu chers mais ça reste abordable.

Saint-Martin-de-Seignaux, Aquitaine, France
“GLACES”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous n'avons testé que la partie glaces qui sont bonnes et ont un bon rapport qualité prix. Nous n'avons pas payé plus cher que si nous étions allé dans un endroit à l'extérieur du parc. Personnel sympa.

Champniers, France
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Des crêpes! en voilà une bonne idée! Lors de notre séjour, nous voulions manger des choses que nous ne mangions pas souvent chez nous! et à Angoulême, on va très peu dans une crêperie ! Nous avons pris la crêpe aux pdt et aux lardons.. très appétissante avec la classique Nutella pour le dessert! (petite suggestion : une petite boule de glace vanille serait top avec). Merci pour ce petit repas !

Toulouse, France
“Impossible d'avoir une crêpe en soirée”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Il est dommage que la crêpe cesse de voler à 18 heures alors que le parc ferme à 22 heures. Nous aurions souhaite déguster une crêpe en soirée mais hélas le restaurant était fermé et le kiosque communiquant avec la crêpe volante ne servait quant à lui que des gaufres précuites qui venaient d'on ne sait ou.

Les voyageurs ayant consulté La Crêpe Volante ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez La Crêpe Volante ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Crêpe Volante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.