“Evitez le petit-déjeuner !” 3 5 étoiles

Hôtel ibis budget Site du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Hôtel ibis budget Site du Futuroscope
2 avenue Thomas Edison - Batiment B, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
Bruxelles, Belgique
“Evitez le petit-déjeuner !”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Hôtel très propre répondant parfaitement aux standards du groupe.
Cependant le petit-déjeuner est médiocre et mieux vaut l'éviter, de plus l'hotel ne pratique pas la gratuité pour les enfants de moins de 12 ans comme dans la pluspart des Ibis Budget ...dommage de payer 6.50€ pour un mauvais croissant et un jus de fruit médiocre!
La cafétéria du supermarché Auchan à deux minutes propose une formule attirante ...

Pont-de-vaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Hôtel bien situé par rapport au parc 5 mn à pied. Bon rapport qualité/prix, chambre propre. Très bon accueil. Le petit déjeuner très complet et possibilité de dîner le soir au restaurant dans le même bâtiment.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Cet hôtel était pour nous un "hôtel étape". Nous avons profité de la proximité de notre lieu de vacances pour nous y arrêter et faire le Futuroscope.

Le Futuroscope est à 10 minutes à pied. une petite marche agréable.

Dans l'ensemble, nous avons été satisfait de notre chambre.
- Literie agréable
- Salle de bain propre
- bonne insonorisation
- hôtel propre

Le seul petit inconvénient c'est le manque de place au petit déjeuner mais vraiment rien d'ennuyant.

Wifi gratuit durant 24hrs

A conseiller

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

A 5 minutes à pieds du Futuroscope, hôtel suffisant pour dormir après de longues journées de marche ou d'attente dans le parc. Chambre simple, propre, nous y avons séjourné à 2 adultes et un enfant de 2 et demi. Pour rappel, en effet, chez Ibis Budget, le lit superposé n'est jamais fait, c'est le concept qui veut ça, alors OUI mesdames, messieurs, le lit du dessus n'est jamais fait, et c'est saoulant de l'entendre de la bouche de personnes qui agissent de manière très hautaine avec les personnes de l'accueil, nous faisons le choix de faire des économies sur le prix de la chambre mais le confort est là !! Donc,oui j'accepte de payer moins cher et d'avoir à perdre 3 min de mon temps pour faire le lit du haut !
Par contre, la salle de petits déjeuners est petite lorsqu'il y a du monde et j'ai trouvé que le pain fraîchement sorti du four était DUR !!! Sinon, vous trouverez viennoiseries,de la brioche, des portions de beurre, confiture, miel et pâte à tartiner N.....A, des yaourts, compotes, une salade de fruits FRAIS (c'est rare de nos jours...).
Enfin autre aspect très pratique de sa proximité du parc, la gratuité du parking!!! Car sinon au Futuroscope c'est 7 €!

Greoux Les Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Chambre familiale soit 1 lit double et 2 simples dont 1 superpose, parfait pour aller au futuroscope a pied. Restaurant ibis à côté. Seul Le petit déjeuner mériterait un effort. Bon rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Hôtel ibis budget Site du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel ibis budget Site du Futuroscope

Adresse: 2 avenue Thomas Edison - Batiment B, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
N° 2 sur 22 hôtels à Chasseneuil du Poitou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel ibis budget Site du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel ibis budget Site du Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.