“super” 4 5 étoiles

Classé n°15 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Bordeaux, France
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

hôtel super bien placé à la sortie de l autoroute et juste à côté du Futuroscope
les chambres sont grandes et propres et c est surtout pas chère

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

bourgogne
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

je deconseille fortement cette hotel qui a tout niveau !!!! très très sale ... au niveau de la restauration a la fiesta idem .... bon courage pour tous ceux qui vont y aller

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

cour et buis
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

incroyable la chambre et la salle de bain respire la moisissure matelas indigne d un hotel
je vais faire un courrier a la direction du futuroscope surtout n allez pas a cet hotel deception assure.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

109 euro pour 3 nuits petit déjeuner compris pour 5 personnes et pourtant c'est très bien , Ne pas oublier c'est juste pour dormir et se laver avant le parc.. Personnel très aimable et déjeuner plus que copieux car à volonté. on y viens de belgique pour la 2ème fois on y retourne l'année prochaine encore . on fait l'attraction ARTHUR 3 fois par jour car pas de file d'attente. franchement allez-y sans crainte.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

Nous avons trouve cet HOTEL par Internet. Notre demande était a proximité du Parc du Futuroscope mais aussi facile d'accès, nous arrivions par l'autoroute de Paris.
Nous sommes satisfaits de ce séjour avec 3 enfants de 5 à 12 ans et un budget très serré pour ce séjour de 2 nuits. Bon HOTEL simple et pratique où nous avons trouvé le confort nécessaire pour notre famille mais nous ne demandons pas le luxe! Nous recommandons cet hôtel si vous souhaitez vous arrêter sur la route ou visiter le Futuroscope. Restaurant L Fiesta servant le petit déjeuner pas cher (5 €) et le diner avec pizzas ou Buffet selon vos envies réservation directement par l'hôtel du Parc. Bonne qualité et bonne ambiance avec un personnel attentif et très professionnel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Très bonne situation géographique, à 10 mn à pieds du parc du Futuroscope.
Hôtel pour petits budgets...il ne faut donc pas avoir de trop grandes attentes ! Mais tout à fait convenable pour une nuit.
Personnel à la réception très accueillant et serviable.
Chambre familiale, assez spacieuse, avec un grand lit, un lit superposé et une banquette (qui fait également lit). WC et salle de bain (séparés) dans la chambre. Un peu basique mais, là encore, suffisant pour une nuit. Odeur désagréable par contre dans les sanitaires.
Literie correcte.
On s'est retrouvés dans une chambre donnant sur la voie rapide, assez bruyante ; on a demandé à pouvoir changer. L'hôtel n'étant pas complet, on a pu avoir une autre chambre, donnant sur une route beaucoup plus calme. On a donc passé une bonne nuit. Conseil : au moment de votre réservation, pensez à demander une chambre donnant à l'opposé de la voie rapide, sans quoi il faudra prévoir les boules quiès !
Petit déjeuner sous forme de buffet, dans le restaurant jouxtant l'hôtel. Croissants et pain frais, confitures, beurre, pâte à tartiner. Jus d'oranges, jus de pommes, chocolat chaud, café. Des yaourts également. Copieux et déliceux.
A lire les avis des autres personnes concernant les chambres, je me demande s'il n'y a pas 2 "catégories", avec des chambres rénovées, avec salle de bain et WC séparés, comme nous avons eues, et des chambres plus vétustes. Peut-être à se faire préciser au moment de la réservation, pour éviter une mauvaise surprise à l'arrivée...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Athis-Mons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

je me suis rendue sur la site du Futuroscope avec mon conjoint et nos deux enfants
nous avons choisis l Hôtel du parc car leur déscriptif nous plaisait
nous étions a peine 10 minute a pied du parc d attraction.
les gens de la réceptions été souriant et aimables
nous avons eu une chambre pour 5 personnes en effet le canapé est transformable en lit
télévision lcd ( manque peu t etre la tnt)
nous avons eu accé au wifi gratuit douche et wc séparé mais a l interieur de la chambre
qui elle même été propre est nous ne nous sommes pas senti a l étroit malgré que nous étions 4
je le recommande à tous et toutes ceux qu il veux voyager de façon économique sans etre loin des attractions

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Parc

Adresse: Boulevard René Descartes | BP 30135, 86961 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°15 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Futuroscope Avis
Hotel Du Parc Chasseneuil Du Poitou