“Satisfaisant” 4 5 étoiles

Classé n°14 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Grenoble
“Satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Nous voulions un hôtel pas trop cher et surtout à proximité du parc.
Nous avons pu avoir accès à notre chambre des le matin .
Point positif : wc et douche (sépares) dans la chambre . Chambre propre . Accès au pars vraiment rapide, pas de navette en octobre mais environ 10 minute à pied.
Literie à revoir : 2 matelas simple sur le sommier double, matelas un peu trop fin.

Bon rapport qualité prix

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pierre P, Directeur général de Hotel du Parc, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Madame,
Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre satisfaction.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

169 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ballancourt-sur-Essonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

un accueil agréable et sympathique, une chambre pour 4 correcte sans plus. Propre.
un prix sans surprise et tout petit.
bémol, un petit déjeuner sans saveur, dommage!!!
contrat rempli compte tenu du prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Cordialement
chambery
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

à notre arrivée, l'accueil était pas trop mal, rien à dire la dessus.. par contre la chambre, aie aie aie ... dès notre arrivée, une" migalle" se trouvait sur les rideaux ! je vis en Savoie et j'ai l'habitude de vor des araignées mais là, elle était énorme ! nous avons ensuite trouver sa petite sœur au plafond suivi d'un petit insecte genre "blatte" sur le sol.. bref, bienvenue dans la jungle... l'hotel doit avoir le meme age que le Futuroscope, de meme que les chambres.. donc, les joints de salle de bains, marrons ... douche à meme le sol donc inondation de la salle de bains a chaque fois ! pour finir, et c'est pas le moins important (ca dépend pour qui ...) le papier toilette, c'est du feuille à feuille !! et ça .... c'est tres embetant ! bref, choisissez plutôt un Ibis ou autre

Astuce pour la chambre : changez d'hotel !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pierre P, Directeur général de Hotel du Parc, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Monsieur,
Vous exprimez votre opinion concernant votre séjour à l'hôtel du parc et je vous en remercie.
Je suis néanmoins surpris par votre commentaire au sujet de notre établissement et j'aurais souhaité que vous puissiez me faire personnellement ce retour.
Nous aurions pu étudier ensemble les points que vous décrivez, qui ne répondent en rien à nos habitudes de services.
En espérant vous revoir à nouveau prochainement.
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Journée passée au Futuroscope. Nous avons réservé dans cet hôtel pour y passer la nuit après. L'accueil y est très agréable, nous avons eu une chambre tout de suite. La propreté de notre chambre était impeccable. Les conseils qui nous ont étaient donnés à l'accueil pour nous rendre au parc nous ont bien servi. Bon rapport qualité/prix

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pierre P, Directeur général de Hotel du Parc, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Monsieur,

l'accueil que de la propreté.
Vous soulignez également la force de notre positionnement en terme de rapport qualité prix et je vous en remercie.

Encore un grand merci !!!
Camblanes et Meynac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

WE en famille au furturoscope ( 2 adultes ,3 enfants )
preciser lors de la reservation le niveau des chambres ( RDC ou étage )
pratique d' accès pour le parc ; navette gratuite ou 10 minutes a pied
literie a revoir : planches de bois en guise de sommier !!
Petit dejeuner pris au restaurant d' à coté ; les Pirates

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Pierre P, Directeur général de Hotel du Parc, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Madame,

Merci pour cet agréable retour concernant votre séjour dans notre établissement.
Vous soulignez la force de notre positionnement en terme de rapport qualité-prix et nous vous en remercions.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement.

dormans
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Très bien pour celui qui veut soit aller au futuroscope à pied de l'hôtel, ou comme moi pour faire une halte d'une nuit sur le trajet des vacances. Il n'est pas facile de trouver une chambre pour deux adultes et deux enfants, surtout à ce prix là. Sans compter la possibilité de manger au restaurant d'à côté en bénéficiant de réduction via l'hôtel (je crois dans les 45€ pour 4 , self à volonté), idem pour le petit déjeuner à volonté, le tout très bon.
La douche n'est pas une trois étoiles, mais pour une nuit étape, c'est largement suffisant.
Bref, je recommande vivement. J'y retournerai certainement toujours comme étape sur la route des vacances.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Madame, Monsieur,
Vous soulignez de façon tout à fait positive la qualité de notre établissement, tant au niveau de nos chambres que de notre restauration, Restaurant PIRATES, et je vous en remercie.
Nos équipes, sensibles aux compliments que vous leur adressez, sauront les apprécier. J'espère avoir l'occasion de vous accueillir et vous saluer sur un prochain séjour.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Programmée sur deux jours, notre escale au Futuroscope fut très agréable grace aussi à l'hotel du Parc, tout proche. Une chambre pour 4 très insonorisée avec un espace toilette malgré tout, un peu réduit. Par contre, le petit déjeuner n'était pas pris à l'hotel même, mais au restaurant à coté : Le Pirate. (salle très sombre) mais petit déjeuner très copieux, à volonté.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour ce commentaire très élogieux concernant votre séjour dans notre établissement.
Nos équipes seront sensibles aux compliments que vous leur adressez et sauront les apprécier.
Encore un grand merci !!!
Bien à vous

Vous connaissez Hotel du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Parc

Adresse : Teleport 3 | BP 30135, 86961 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°14 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Futuroscope Avis
Hotel Du Parc Chasseneuil Du Poitou