“Bon accueil mais après ça se gâte !” 2 5 étoiles

Hotel du Parc
Boulevard René Descartes | BP 30135, 86961 Chasseneuil du Poitou, France   |
Classé n°15 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
huisseau
“Bon accueil mais après ça se gâte !”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Commençons par le coté positif :
- la proximité du futuroscope
- l'accueil à notre arrivée

Coté négatif :

L'état de la chambre :
- odeur désagréable d'humidité et de cigarette dans la chambre
- lunette des toilettes fissurées, ce qui est un nid à bactéries
- présence de tâches douteuses sur les murs des toilettes !
- oreillers qui sentent la cigarette, nous avons du utiliser les oreillers des lits superposés.
- joint de la salle de bain non entretenu

Il est dommage que cet hôtel ne soit pas bien entretenu ! est ce du à la crise ? Elle a bon dos, si c'est le cas ! Nous avions choisi cet hôtel vis à vis de son prix mais aussi par sa notation qui était bonne. Peut être sommes nous tombés sur la mauvaise chambre (en espérant que ce type de chambre ne soit pas réservé au client passant par les sites de promo ?). En tout état de cause, si nous avions aujourd'hui à le noter se serait 4/10. Cela comme vous l'aurez compris à cause de son manque d'entretien dans tout les sens du terme !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Pierre P, Directeur général de Hotel du Parc, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Madame,

Vous avez pris le temps de donner votre avis sur notre établissement et je vous en remercie. Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et j'en suis sincèrement désolée.
Les remarques de nos clients sont toujours constructives car elles nous aident dans notre recherche permanente de qualité.
Vous soulignez la qualité de l'accueil à votre arrivée et nous vous en remercions.

Lalinde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Hôtel pas cher et très bien placé (10 minutes à pied du parc). La réception est ouverte très tard (nous sommes arrivés à près de 22h). La chambre familiale est très spacieuse (un grand lit, deux lits superposés et une banquette transformable en lit). Le petit-déjeuner dans le restaurant voisin est très correct.
Parfait pour profiter du Futuroscope sans souci.
A recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Monsieur,
Je tiens tout particulièrement à vous remercier vous cette recommandation chaleureuse.
En espérant avoir la chance vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.

Bien à vous,
pacé
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

chambres propres et spacieuses, même pour 5 personnes. La déco est un peu datée, mais la literie est confortable, la salle de bain finalement assez grande. Et les toilettes sont séparées. En 10 à 15 minutes a pied, on est à l'entrée du futuroscope. Un super bon plan pour un WE a prix réduit quand on a une famille nombreuse !

Astuce pour la chambre : les chambres coté jardin sont particulierement calmes.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Madame,
Je tiens à vous remercier pour votre retour très positif au sujet de notre établissement.
Merci de souligner combien votre séjour chez nous vous a été agréable.
Bien à vous
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Débarqués de région parisienne, hôtel très bien situé. Propre, chambre spacieuse... nous avons pu loger en couple, avec 3 enfants dont des jumeaux de 22 mois sans soucis.
Allez y ! Nous recommandons !

• Séjour du septembre 2013
Madame,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire parvenir ce retour positif concernant votre séjour dans notre établissement et de nous recommander ainsi auprès de notre clientèle.
Vous soulignez le confort et le calme de nos chambres, atouts majeurs de notre établissement, et je vous en remercie.
Toutes nos équipes et moi-même seront ravis de vous recevoir à nouveau...
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Hôtel refait à neuf?
En quelle année !
Hygiène qui laisse à désirer : tâches sur une moquette qui dégage des odeurs de cigarette , pas de rideau de douche qui elle même est très spartiate et exiguë , même pas un tapis de bain qui nous laisse patauger dans l'eau même après la fermeture des robinets !
Des Dessus de lit très vieux que lon n'ose pas utiliser en guise de couverture , puisqu'il n'y a que cela!
Bref , décevant .
Seul l'accueil a été de qualité mais cela reste insuffisant pour que l'on y revienne .

Séjour du octobre 2013
Bien à vous.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Nous voulions un hôtel pas trop cher et surtout à proximité du parc.
Nous avons pu avoir accès à notre chambre des le matin .
Point positif : wc et douche (sépares) dans la chambre . Chambre propre . Accès au pars vraiment rapide, pas de navette en octobre mais environ 10 minute à pied.
Literie à revoir : 2 matelas simple sur le sommier double, matelas un peu trop fin.

Bon rapport qualité prix

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Madame,
Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre satisfaction.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Ballancourt-sur-Essonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

un accueil agréable et sympathique, une chambre pour 4 correcte sans plus. Propre.
un prix sans surprise et tout petit.
bémol, un petit déjeuner sans saveur, dommage!!!
contrat rempli compte tenu du prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Cordialement

Vous connaissez Hotel du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Parc

Adresse: Boulevard René Descartes | BP 30135, 86961 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°15 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Futuroscope Avis
Hotel Du Parc Chasseneuil Du Poitou