“A EVITER ABSOLUMENT!” 1 5 étoiles

Boulevard René Descartes | BP 30135, 86961 Chasseneuil du Poitou, France   |
Classé n°15 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
“A EVITER ABSOLUMENT!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel 1 seule nuit fort heuresement!
Juste un cadre en lit avec une planche de bois pour faire office de sommier. Impossible pour le dos! Matelas pour un lit double qui se dédouble en deux! Pas de savon de douche dans la douche.. sans parler des moisissures et de l'odeur d'urine assez prononcée dans les toilettes.
La faute à pas de chanche qui sait... mais celà fait beaucoup! Si vous voulez profiter de votre séjour ne surtout pas prendre cet hotel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Linda M, Responsable relations clients de Hotel du Parc, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me donner votre avis sur mon établissement.
Toute critique est constructive, qu'elle soit positive ou négative.
Bien cordialement,.

Villejust, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Très bon accueil, bon rapport qualité prix. Ne vous attendez pas à du grand luxe c'est surtout fonctionnel, usé certes mais propre. L’insonorisation n'est pas top mais quand on vient de se faire une journée dans le parc en famille les enfants ne sont pas trop dérangé :-) et généralement le bruit ne dure pas car la majoré des client de l’hôtel sont en famille. Il est vrais que l'odeur d'égout dans la salle de bain fait son petit effet faites couler l'eau pendant 3 min et l'odeur disparaitera (perso on l'a sentis qu en arrivant dans la chambre) . Donc oui a recommander pour une famille de 4 (5 c est un peut juste je trouve) pour un week end ou long week end.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions et sommes heureux de constater que votre séjour s'est bien déroulé.
En espérant vous revoir très vite dans nos établissements.
Très cordialement
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Accueil très courtois,hotel très bien placé à proximité du futuroscope.Excellent Rapport qualité prix(54€)pour une famille de 5.
Bemol pour les petits dej...qualité ,Et environnement type cantine. Un rafraichissement de la salle de bain Et parties communes seraient à prévoir ....

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions et apprécions votre discours positif à notre égard.
Votre satisfaction est notre mission.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien à vous
Plouhinec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

la chambre familiale est bien pour 3,pour 5 je pense qu'on se marcherai dessus.ce qui est dommage c'est de n'avoir qu'une seule prise pour charger téléphone,console...,à moins de débrancher la télé qui se trouve en hauteur!!!!l'hôtel est à 10 mn à pied du futuroscope sinon il y a une navette gratuite.après nos 2 journées au parc on était bien content de se poser à l'hôtel et d'y passer une bonne nuit .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Je vous remercie d'avoir pris le temps de relater vos impressions sur notre hôtel.

Je suis ravie de constater que vous avez passer une bonne nuit dans notre établissement.

Notre mission est en effet de tout mettre en œuvre afin que nos clients soient satisfaits.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Cordialement.
Vitre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous étions 2 adultes et 3 enfants (5 à 11 ans). Chambre plutôt petite, literie pas très épaisse mais c'est largement suffisant pour 1 ou 2 nuits. Restaurant à proximité, petit déjeuner à volonté très appréciable. Parc du Futuroscope à environ 15 minutes à pied ou navette, pas besoin de prendre la voiture. Très bon rapport qualité / prix.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Merci pour votre retour positif concernant votre séjour dans notre établissement.

Vous soulignez la force de notre positionnement en terme de rapport qualité prix et nous vous en remercions.

Espérant vous revoir très bientôt.
Bien à vous
Aulnay Sous Bois
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

A l arrivé l accueil est convivial et courtois. Des que l on rentre dans la chambre une odeur suspect se dégage. La chambre est petite, mais pour un cours séjour adaptée. La surprise provient de la literie. Si on peut appelé cela comme ca. Le sommier est une plaque en bois. Le matelas une vulgaire mousse de 10cm. Mal de dos garantie après une tentative de sommeil. Conseil. Ajoutez quelque euro et allez dormir ailleur.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me donner votre avis sur notre établissement.
Toute critique est constructive, qu'elle soit positive ou négative.
Bien cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

Saint-Étienne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Cet hôtel est pratique car il est proche du parc avec un arrêt navette juste devant.
Le buffet du petit déjeuner est agréable, copieux et bien organisé.

Par contre, il ne faut pas compter faire une nuit dans un lit confortable : une planche en bois avec un vulgaire matelas en mousse de 10cm, mal de dos garanti.
L'odeur forte d'urine dans les toilettes n'est pas du tout agréable, de même que l'odeur de tabac froid en entrant dans la chambre.
Les taches sur la moquette ne laisse pas une impression de propreté.
Il n'y a aucune prise sèche cheveux proche d'un miroir. Une seule prise électrique dans toute la chambre, il ne faut pas avoir à recharger plusieurs téléphones ou appareil photo. D'autant plus que l'électricité ne fonctionne que pendant la présence dans la chambre.
Il mérite une bonne rénovation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Madame,
Vous avez pris le temps de donner votre avis sur notre établissement et je vous en remercie. Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et j'en suis sincèrement désolée.
Les remarques de nos clients sont toujours constructives car elles nous aident dans notre recherche permanente de qualité.
Encore merci.

Vous connaissez Hotel du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Parc

Adresse: Boulevard René Descartes | BP 30135, 86961 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°15 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Futuroscope Avis
Hotel Du Parc Chasseneuil Du Poitou