“Très bon hôtel !” 5 5 étoiles

Classé n°14 sur 24 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Lamballe, France
“Très bon hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Moi & mon ami avons eu la chance d'avoir eu la chambre "relais" (chambre refaite a neuf, toutes les autres seront rénovées bientôt!) Hygiène impeccable, nous avons été très bien accueillis, Futuroscope a 10 mn du parc!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pierre P, Directeur général de Hotel du Parc, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre sentiment sur votre séjour dans mon établissement. Vous soulignez la qualité de notre chambre témoin qui vous a permis de découvrir en avant première le futur Hôtel du Parc Pirates qui sera prêt dès la mi-octobre 2014.
Je transmettrais à mes équipes vos compliments sur l'accueil et l'hygiène, elles en seront ravies j'en suis persuadé.
J'espère vous revoir très prochainement dans mon établissement,

177 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Petit séjour à 3 dans cet hôtel, où nous avons été très bien reçu par le personnel. La chambre est propre et fonctionnelle, même si un peu "usée". L'info de retour par l'hôtesse nous a permis de savoir qu'il serait en rénovation pour amélioration bientôt.
L'envie de visiter un peu plus la région nous a permis de tester, grâce à l'hôtesse très sympathique, les chambres que l'hôtel dispose à l'hôtel Jules Verne, juste à côté.
Pour notre confort et par comparaison, ces chambres sont de même qualité avec un petit bonus (une prise à côté du lit permettant de charger son téléphone qui fait réveil ^^)
Un petit clin d'oeil à la charmante hôtesse qui passera j'espère pour lire mon avis (avec du retard mais enfin mis ^^)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

C'est un réel plaisir de vous lire, merci de la part de toutes mes équipes et moi-même d'avoir pris le temps de faire partager votre expérience dans notre établissement.
Vous mettez en avant la qualité de l’accueil et la propreté de nos chambres, des points sur lesquels nous sommes extrêmement vigilants pour vous assurer un séjour de qualité.
Notre hôtel entame une rénovation complète de ses chambres très prochainement, elle seront disponibles dès la mi-octobre 2014.
J'espère vous compter à nouveau parmi mes clients très prochainement,
Verfeil, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Une grande chambre de 5 personnes , c 'est le point ultra positif de cet hôtel . Un personnel accueillant , une chambre propre et fonctionelle même si un peu usée .Un petit déjeuner où il ne manque rien au restaurant des Pirates juste à coté . Bref idéal pour une grande famille en court séjour .

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre établissement. Vous mettez en avant la qualité du personnel d'accueil et la propreté de nos chambres, sachez que ces compliments nous incitent à poursuivre dans cette voix pour vous assurer une prestation de qualité lors de votre séjour.
Notre hôtel entame une rénovation complète de ses chambres très prochainement, elles seront disponibles à la location dès la mi-octobre 2014.
Espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement,
Chateaulin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous étions 5 et c'est rare de trouver un hôtel qui a des chambres pour 2 adultes et 3 enfants! Les chambres sont plutôt agréable et très bien conçues pour un court séjour. La bonne surprise, pour moi, fût de trouver un nombre suffisant de serviettes de bain.
l'hôtel est à environ 10 min à pied du Futuroscope et à quelques pas de la navette. J'y retournerai assurément à notre prochain séjour là-bas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Votre commentaire souligne la rareté de notre produit ( chambre de 5 personnes) et la qualité de conception de nos chambres. Permettez-moi de vous remercier pour ces compliments.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire partager votre expérience aux autres voyageurs, j'espère vous compter à nouveau parmi mes clients très prochainement.
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous y avons séjourné lors de notre visite du Futuroscope.
Parfaitement situé à la sortie de l'autoroute et à dix minutes à pied du Futuroscope (il est inutile d'aller rejoindre le parc en voiture et de payer le parking en supplément du billet d'entrée)
Personnel très sympathique.
Chambres simples mais propres et bien entretenues
Bonne insonnorisation

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pierre P, Propriétaire de Hotel du Parc, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et de faire partager aux autres voyageurs votre expérience dans mon établissement.
Vous mettez en avant la qualité de notre personnel, la propreté de nos chambres et notre bonne situation géographique vis à vis du Parc du Futuroscope. Sachez que ces encouragements nous incitent à poursuivre notre démarche d'amélioration permanente de qualité et de satisfaction client.
Espérant vous revoir très prochainement dans mon &établissement,
Sincères salutations
Saint-Brieuc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

personnels super sympas chambre moyen salle de bain juste propreté un bon coup de ménage a faire si vous être pas trop regardent sur les finissions du ménage note sur 10/5 pour l'hôtel. Pour les petit budget .

Astuce pour la chambre : cote route pas trop de bruit
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et ainsi de faire partager votre expérience aux autres voyageurs.
Je prends acte de vos remarques sur la propreté de votre chambre, elles ont été transmises immédiatement au service concerné. Vous soulignez également la gentillesse de notre personnel d'accueil, je me permets, au nom de mon équipe, de vous remercier de cette délicate attention.
Espérant vous compter à nouveau parmi mes clients très prochainement,

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

J'aimé le rapport qualité / prix de cet hôtel, situé pas loin du parc, le personnel à l'accueil est très sympathique.J'ai obtenu ma carte d’accès à la chambre à 11h00 mais chambre disponible à 14h00, ce qui nous a permis de gérer notre journée comme bon nous semble sans stress.les chambres sont confortables (petit bémol sur la literie matelas pas assez épais) conforme aux photos et propre, à ce prix là c'est tout à fait correct.
Petit déjeuner au restaurant des pirates correct, boissons chaudes, jus d'orange ou jus de pomme, viennoiserie, petit pain, yaourt.
En conclusion:Personnel agréable et souriant, chambre correct, bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Parc

Adresse : Teleport 3 | BP 30135, 86961 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°14 sur 24 hôtels à Chasseneuil du Poitou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Futuroscope Avis
Hotel Du Parc Chasseneuil Du Poitou