“je recommande” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Parc

Hotel du Parc a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Parc
1.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard René Descartes | BP 30135, 86961 Chasseneuil du Poitou, France   |
paris
“je recommande”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Tres bon hotel pour partir a plusieurs. Personnel accueillant , l hotesse d accueil nous a bien renseignée sur l hotel et les activités à faire. "Nous avons passe le bonjour à la "Seine" de votre part.

Nous etions 5. Chambres propres . Décoration pirates . Le parc est a quelques minutes a pied. Ideal pour les familles.

En couple
Voyage solo
Crepy-en-Valois, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

"Les pirates"
les plus :
- Chambres rénovées récemment
- Situation // au futuroscope
- Navette gratuite vers le parc

les moins :
- deux matelas pour le grand lit
- deux mini couettes
- petit dejeuner dans un autre batiment

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel simple mais agréable via son accueil. Chambre correctes. Petit déjeuner dans une salle annexe sur le thème Pirate, assez sympa. Excellent petit dej et bien fourni. Je recommande donc cet hôtel entre amis ou famille

Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Vouziers, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Très bon hôtel calme chambre spacieuse et propre
Idéal avec des enfants
accueil chaleureux par des pirates ce qui a beaucoup plu a ma fille
Très bon rapport qualité prix
Petit déjeuner au restaurant adjacent avec buffet a volonté

• Séjour du mars 2015
Forges-les-Eaux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Séjour du 01/03/15 au 04/03/15. Chambre pour 4 personnes + 1 lit bébé.
L’hôtel nous a été imposé lors de la réservation pour le séjour au Futuroscope car l’hôtel que nous avions choisi était complet. Je dois avouer que compte tenu des avis que nous avions pu voir nous appréhendions un peu de découvrir l’hôtel mais nous avons vraiment été agréablement surpris !
Le personnel était top, la chambre propre et bien agencée ( pas de moquette ce qui est un vrai plus d'un point de vue de l’hygiène). Un petit bémol néanmoins, malgré que la literie soit neuve et qu'il est très agréable de séjourner dans un hôtel qui vient d’être rénové, le matelas n'est pas super confortable et le lit deux places à en faites deux matelas une personne. Dans notre cas, nous n’étions pas en couple donc cela ne nous a pas trop dérangé mais pour un couple ce n'est pas agréable. Sinon le petit déjeuner au resto pirate était sympathique, l'ensemble était de bonne qualité hormis le café qui est imbuvable mais nous avions prévu le coup en apportant notre Senseo à l’hôtel. En conclusion le rapport qualité/prix est super et en famille les enfants apprécies beaucoup cette ambiance "pirate" qui change de l'ordinaire. Je recommande cet hôtel qui a contribuer à ce magnifique séjour en famille !

3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Poir passer une nuit largement suffisant. La déci est sympa sa chance. Par contre le matelas trop dur. La douché trop petite et le petit déjeuner est vraiment pas terrible chocolat à l eau jus d orange à l eau. Seul les viennoiserie sont bonne

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Vertou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

Chambres rénovées, mais mal insonorisées.
Bonnes literies, mais pas de housse de protection.... beurk beurk.
Le forfait avec le restaurant est un très mauvais choix car le restaurant des pirates est vraiment très mauvais.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Parc

Adresse: Boulevard René Descartes | BP 30135, 86961 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 12 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel du Parc 1*
L’Hôtel du Parc – Pirates, entièrement rénové en janvier 2015, plongera enfants comme adultes dans une atmosphère exotique, digne des aventures de Barberousse, Long John Silver… Ils y découvriront une décoration propice aux rêves de voyages au-delà des mers ainsi que toute l’attention portée au confort des familles, grâce aux 105 chambres, toutes pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes. Et tout cela à moins de 10 minutes à pied du Futuroscope… Prêts à hisser la grand-voile ? ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Futuroscope Avis
Hotel Du Parc Chasseneuil Du Poitou