“Très bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Parc

Hotel du Parc a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Parc
1.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard René Descartes | BP 30135, 86961 Chasseneuil du Poitou, France   |
“Très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Très bon hôtel, situé un peu loin du parc mais le personnel est très aimable. les chambres sont propres et très correct, restaurant pirates situé a proximité très agréable. Un peu bruyant le matin mais rien de vraiment insupportable.

Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Voyage solo
Dison
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Bon hôtel, propre, à proximité du parc. accueil sympathique. Chambre pour 5 personnes ce qui n'est pas toujours facile à trouver et bien insonorisée. Alors pourquoi pas la note de 4 ? Parce que c'est le couvre-lit qui sert de couette/couverture dans le lit et je doute que celui-ci soit laver après chaque client. Aussi parce qu'une odeur d'urine est persistante dans les wc de la chambre, les wc sont propres mais c'est une odeur qui est refoulée probablement par les décharges. Et encore parce que le petit déj est assez basique et répétitif, même si pour 2 jours ce n'est pas un problème. Mais je conseille quand même cet hôtel pour une courte période, si nous devons revenir au parc, pour une question de facilité, à 5 personnes, c'est probablement celui-ci que nous rechoisirions, on oublie vite quelques petits désagréments.

Annemasse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

A quelques minutes à pied ou en bus (gratuit) du Futuroscope, un hôtel pour la famille, accueillant et calme.
Et, très important, un accueil chaleureux, souriant et disponible, des chambres bien agencées, calmes et avec des rangements suffisants, espace douche et wc séparés, mais dans la chambre.
Un grand merci pour ces trois nuits.
Mais si vous cherchez le tape à l'oeil et les dorures, ce n'est pas pour vous, nous nous préférons la convivialité et la gentillesse.
Avec l'Hôtel du parc, nous avons trouvez une chambre agréable et un personnel aimable et disponible.
Je recommande à ceux qui priviligient

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Des chambres quintuples parfaites pour une famille "nombreuse". même si elles sont un peu petites, leur prix est vraiment raisonnable. Un accueil très agréable partout (hôtel, restaurants, Futuroscope)

Yenne, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon accueil.
Le système de navettes gratuites au départ du parc dépose à 100 mètres de l'hôtel
Hôtel propre et fonctionnel.
Nous avons pris une chambre pour 5 personnes ce qui n'est pas souvent facile à trouver.

Petit déjeuné très bien, buffet et boissons à volonté.

RAS

Séjour du avril 2015
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Rien à redire. La chambre était propre. La literie est confortable.
La douche est pratique avec distributeur de gel douche.
Y avait bien des serviettes pour nous tous.
Le seul bémol, et c'est pour ça que je n'ai pas mis plus d'étoiles, c'est l'insonorisation pas au top. J'ai entendu les voitures, camions, trains...
Petit déj super. À volonté : boissons froides ou chaudes, viennoiseries, pains, fromages, céréales....
Je recommande cet hôtel.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
REZE
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Si les chambres étaient tout à fait correctes car récentes, propres et la literie très confortable (bien que les toilettes sentaient mauvais), cet hôtel était trop bruyant. La clientèle étant familiale et lycéenne, nous avons du suporter les allers et venues, les cris, les claquements de portes de 21h à 2h00 du matin et dès 6h00, rebelotte.
C'est assez fatiguant quand vous enchainez une deuxième journée dans le parc et que vous reprenez la route le soir.
Par contre, le petit déjeuner était parfait, il y avait ce qu'il fallait et en quantité plus que suffisante et la décoration de la salle de restaurant est vraiment super (thématique pirates comme les chambres).
C'est dommage mais nous n'y reviendrons pas.

les gens n'étant pas capables de faire attention d'eux-même, peut-être faudrait-il qu'une personne puisse régulièrement passer dans les couloirs le soir pour veiller à la tranquilité de l'hôtel.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Parc

Adresse: Boulevard René Descartes | BP 30135, 86961 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 10 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel du Parc 1*
L’Hôtel du Parc – Pirates, entièrement rénové en janvier 2015, plongera enfants comme adultes dans une atmosphère exotique, digne des aventures de Barberousse, Long John Silver… Ils y découvriront une décoration propice aux rêves de voyages au-delà des mers ainsi que toute l’attention portée au confort des familles, grâce aux 105 chambres, toutes pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes. Et tout cela à moins de 10 minutes à pied du Futuroscope… Prêts à hisser la grand-voile ? ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Futuroscope Avis
Hotel Du Parc Chasseneuil Du Poitou