“une nuit à 5” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Parc

Hotel du Parc a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Parc
1.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard René Descartes | BP 30135, 86961 Chasseneuil du Poitou, France   |
st maurice sur adour
“une nuit à 5”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

chambre très propre et très fonctionnelle ,nous y avons passé une nuit à 5 (2 adultes et 3 ados).le personnel est convivial et à l'écoute .il dispose d'un parking ,ce qui nous a permis de nous rendre au futuroscope à pied (10 minutes).

Voyage solo
Chatou, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

J'ai réservé cet hôtel proche du Futuroscope pour une nuit. Nous étions une famille de 4. Cet hôtel de 1 étoile est bluffant. Il est très propre et bien conçu. Les chambres peuvent contenir une famille de 5 personnes. Elles sont spacieuses et compactes. Les chambres sont sur le thème des pirates. L'hôtel est un plus à la magie du séjour effectué au Futuroscope. Il est à 8 minutes à pied du parc.
À côté se situe le restaurant "Les pirates", il fait aussi bar et le petit déjeuner.

Séjour du mai 2015
Elne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

tres bon sejour a lhotel du parc pirate literie parfaite proprete des lieux et calme restaurant par contre melangeant eau avec le lait pour le petit dejeuner et pas tres aimable nous demandant de desservir les tables alors que nous payons quand meme 309eu le sejour ils peuvent quand meme debarasser les tables je pense. dans le parc toilettes tres propres agents tres aimables et tout est nikel. par contre les restaurants ferme a 14h donc obliger de se restaures dans la restauration rapide illico resto qui ceci dit en passant ils sont tres bon qualite prix

Astuce pour la chambre : au rez de chaussee c parfait
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous y avons séjourner une nuit. La chambre est spacieuse, malgré 5 couchages alors que nous n'étions que deux.
Chambre relativement calme, salle de bain divisée en plusieurs parties ( WC, lavabo et douche)
Points faibles: pas de brosse pour WC, pas de sèche cheveux, et seulement deux serviettes pour la douche.
L'hôtel est bien dans sa globalité super rapport qualité prix
Petit déjeuner avec buffet assez copieux

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

L'hôtel a un bon rapport qualité prix pour un séjour en famille. Chambre propre, hôtel calme, personnel accueillant et discret. Le parc du futuroscope est à 15 min à pied. Le resto à proximité est top.

Lens, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

De passage au futuroscope nous avons loger dans cette hôtel.
Toute les chambres sont prévu avec 5 couchage bien aménager .
Le confort est bien suffisant après une agréable journée au parc .
Le petit déjeuner au restaurant des pirates est parfait
Je le recommande

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Réservation effectuée à l'avance sur un site en ligne. Une nuit pour 48€, la moins chère de tous les hôtels autour du Futuroscope. Sur place, des grands parkings. On constate que la chambre est soit à 50€ la nuit soit 90€. Il doit s'agit des prix de l'ancien hôtel (Hôtel du Parc) et du nouvel (Hôtel du Parc-Pirates). Un peu difficile lors de la réservation sur les sites en ligne de savoir quelle chambre vous aurez car les internautes laissent des avis confus.
Bref, nous avons finalement eu la "chance" de dormir côté Pirates pour la modique somme de 48€. Chambre au RDC sur le couloir allant au restaurant (que nous n'avons pas testé), finalement peu bruyante bien que la porte soit fine. Les points positifs : parking, accès au Futuroscope en 10 minutes à peine à pied, chambre neuve bien agencée (WC séparé, cabine de douche, beaucoup de couchage), bon rapport qualité/prix. Les points négatifs ou qui pourraient gêner certains : WC sentant l'urine, pas de sèche cheveux, hygiène de l’édredon douteuse, pas de couette donc, matelas trop mou et surtout 2 petits matelas dans la grand lit, sol pas très propre, seulement 2 serviettes, lotion de douche inutile, pas de volet mais un rideau opaque.
Concernant le wifi, il est gratuit, on se connecte mais je n'ai pas pu le faire fonctionner. Je n'ai donc pas d'avis sur ce point.
En gros, il s'agit d'une chambre suffisante pour dormir et se doucher....ne cherchez pas ailleurs, nous n'avons pas vu d'apparence d'hôtel propre, tous sont ternes et moches autour du Parc!!! A voir dedans mais à 48€ vous n'aurez rien de mieux.
J'y retournerais si je devais retourner au Parc du Futuroscope (cela sera traité dans un autre avis).

Astuce pour la chambre : Chambre 143 au RDC donnant accès aux couloirs pour aller au restaurant Pirates.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Parc

Adresse: Boulevard René Descartes | BP 30135, 86961 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 5 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel du Parc 1*
L’Hôtel du Parc – Pirates, entièrement rénové en janvier 2015, plongera enfants comme adultes dans une atmosphère exotique, digne des aventures de Barberousse, Long John Silver… Ils y découvriront une décoration propice aux rêves de voyages au-delà des mers ainsi que toute l’attention portée au confort des familles, grâce aux 105 chambres, toutes pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes. Et tout cela à moins de 10 minutes à pied du Futuroscope… Prêts à hisser la grand-voile ? ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Futuroscope Avis
Hotel Du Parc Chasseneuil Du Poitou