“Sympathique ” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel du Parc

Hotel du Parc a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Parc
1.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard René Descartes | BP 30135, 86961 Chasseneuil du Poitou, France   |
“Sympathique ”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Chambre spacieuse pour 5 personnes. Manque un peu de lumière dans la chambre , une toute petite lampe au niveau du petit bureau. Personnel très aimable . Petit bémol sur le prix un peu excessif tout de même pour une chambre aussi simple .

Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis

Voyage solo
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Malgré les commentaires mitigé que j'ai pu voir sur cette hôtel je l'ai quand même réservé en vue du prix et de la proximité du parc . Et je n'ai pas été déçue ! Nous somme venus en transport et tout est bien desservi avec la navette qui nous met juste devant l'hôtel et la gare TGV ! Nous avions réservé une chambre double et une chambre triple et nous avons eu 2 chambre quadruple !! Que demander de plus ? Chambre spacieuse , très calme et propre , service de bagagerie gratuit et personnel accueillant ! La petite cerise sur le gâteau : la télé écran plat HD et la literie vraiment confortable.
Le seule petit bémol étais la taille de la douche qui étais vraiment petite et le fait qu'il n'y ai pas de brosse pour les toilettes .
Excellent rapport qualité prix . Je recommande.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Monsegur (Gironde), France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très belle et confortable chambre. Propre, lavabo et douche séparés, très pratique quand on est plusieurs. Lit grande largeur pour le couple. Facilité de rangement.
Chambre très spacieuse. Rien à redire. Allez y.
Le petit déjeuner se prend juste à coté au restaurant Les Pirates : très copieux mais un peu cher.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Ok pour l'accueil. La chambre impeccable un peu bruyant le matin. Un bon point pour les motards, facile d'accès. le petit-déjeuner chez les Pirates, peu mieux faire. La disposition du buffet n'est pas pratique. Je conseil car les prix sont raisonnables.

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
st maurice sur adour
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

chambre très propre et très fonctionnelle ,nous y avons passé une nuit à 5 (2 adultes et 3 ados).le personnel est convivial et à l'écoute .il dispose d'un parking ,ce qui nous a permis de nous rendre au futuroscope à pied (10 minutes).

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Chatou, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai réservé cet hôtel proche du Futuroscope pour une nuit. Nous étions une famille de 4. Cet hôtel de 1 étoile est bluffant. Il est très propre et bien conçu. Les chambres peuvent contenir une famille de 5 personnes. Elles sont spacieuses et compactes. Les chambres sont sur le thème des pirates. L'hôtel est un plus à la magie du séjour effectué au Futuroscope. Il est à 8 minutes à pied du parc.
À côté se situe le restaurant "Les pirates", il fait aussi bar et le petit déjeuner.

Séjour du mai 2015
Elne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

tres bon sejour a lhotel du parc pirate literie parfaite proprete des lieux et calme restaurant par contre melangeant eau avec le lait pour le petit dejeuner et pas tres aimable nous demandant de desservir les tables alors que nous payons quand meme 309eu le sejour ils peuvent quand meme debarasser les tables je pense. dans le parc toilettes tres propres agents tres aimables et tout est nikel. par contre les restaurants ferme a 14h donc obliger de se restaures dans la restauration rapide illico resto qui ceci dit en passant ils sont tres bon qualite prix

Astuce pour la chambre : au rez de chaussee c parfait
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Parc

Adresse: Boulevard René Descartes | BP 30135, 86961 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel du Parc 1*
L’Hôtel du Parc – Pirates, entièrement rénové en janvier 2015, plongera enfants comme adultes dans une atmosphère exotique, digne des aventures de Barberousse, Long John Silver… Ils y découvriront une décoration propice aux rêves de voyages au-delà des mers ainsi que toute l’attention portée au confort des familles, grâce aux 105 chambres, toutes pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes. Et tout cela à moins de 10 minutes à pied du Futuroscope… Prêts à hisser la grand-voile ? ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Futuroscope Avis
Hotel Du Parc Chasseneuil Du Poitou