“Vue imprenable sur la baie” 4 5 étoiles

Hotel Les Goelands
69 Boulevard De La Mer, 17340 Châtelaillon-Plage, France   |
Classé n°5 sur 8 hôtels à Châtelaillon-Plage
ORLEANS
“Vue imprenable sur la baie”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Réservation facile avec confirmation téléphonique rapide du service hôtelier. L’hôtel est très bien situé (face à l'Océan). L'accueil est parfait. Le service est présent. La décoration est moderne.
Choisissez les chambres les plus grandes car le mètre carré est compté: toilettes et douches sont dans une cabine étroite. Du coup, si vous frôlez le quintal, vous allez connaitre des moments délicats! Sinon , les chambres sont bien décorées et la literie est très confortable.
Le bonheur est de profité de la vue sue la plage et l'Océan au petit déjeuner. Ce dernier est servi sous forme de buffet très complet.
L’hôtel très bien tenu et abordable.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres les plus spacieuses
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Réservation de dernière minute, la chambre est petite, la literie est récente et confortable. les toilettes sont dans un placard, le coin douche encore plus exigu. Sinon c'est propre le mobilier est récent c'est bien pour une nuit, je donnerai un + pour le petit déjeuner avec sa formule éco.

Astuce pour la chambre : téléphoner directement à l’hôtel pour choisir sa chambre
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Crèche
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Hôtel réservé 1 journée à l'avance, chambre avec vue sur mer somptueuse, literie excellente, la chambre était très propre, seul petite bémol la salle de bain était un peu petite...
Petit déjeuner très agréable avec une vue sur la mer somptueuse.
L'accueil est super et nous n'avons d'ailleurs pas manqué de le faire savoir au gérant ainsi qu'à son employée.
Nous avons passé un superbe moment, nous recommandons cet hôtel sans souci.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Rémy-de-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

C est rare de trouver une chambre avec vue sur mer a 85 euro en plein été . Alors on ne s attendait pas au grand luxe . C est propre mais la chambre était vraiment trop minuscule , la salle de bain est une cabine de douche miniature qui fait lavabo, et la fenêtre a oublie d être révisée pour laisser passer les courants d air . Le petit dej est très juste et le service ne suis pas vraiment. Le monsieur a l accueil est par contre très sympathique !

• Séjour du juillet 2013
la souterraine
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons seulement déjeuné à ce restau idéalement situé, face à l'océan. Nous avons passé un agréable moment, les salades étaient très bonnes, les gaufres, café gourmand et fondant chocolat aussi, la serveuse très agréable est venue nous préciser qu'il y aurait de l'attente pour les desserts (pas beaucoup), a cause du fondant au chocolat. Nous avons apprécié.. C'était le 10 05 2013. Dommage qu'il n'y ai pas plus de plats...Adresse à retenir pour un hotel bien situé, avec personnel sympa.....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons eu un véritable coup de coeur pour cet hôtel situé face à la plage. Chose rare nous avons bénéficé d'une chambre famiale composée de deux grands lits doubles, ideal quand on deux enfants en bas ages....Cote hygiène et déco c'est parfait, tout a été refait récemment...

seul petit bémol, l'hotel ne possede pas de parking

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel face à la plage. Le personnel est très souriant et sympathique. la chambre familiale était très agréable, Petit hic sur l'insonorité des pièces. Toutefois, nous conseillons cet établissement idéalement situé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Les Goelands ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Goelands

Adresse : 69 Boulevard De La Mer, 17340 Châtelaillon-Plage, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Châtelaillon-Plage
Bar/lounge Parking gratuit
Classé n°5 sur 8 hôtels à Châtelaillon-Plage
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Goelands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Goelands Chatelaillon Plage
Hotel Les Goelands Porto Vecchio
Les Goelands Chatelaillon
Hotel Goelands

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Goelands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.