Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel avec de belles chambres vue sur mer et une excellente restauration” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage a été ajouté à vos Favoris
Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage
4.0 sur 5 Hôtel   |   La Falaise, 17340 Châtelaillon-Plage, France (Anciennement Hotel Thalasso)   |  
Services
Classé n°3 sur 8 hôtels à Châtelaillon-Plage
Fonsorbes
Auteur chevronné
198 avis 198 avis
73 avis sur les hôtels
Avis dans 109 villes Avis dans 109 villes
85 votes utiles 85 votes utiles
“Hotel avec de belles chambres vue sur mer et une excellente restauration”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

L'hotel donne directement sur la mer et propose de belles chambres, récemment rénovées, avec vue sur mer et, pour celles du rez'de chaussée, accès direct au parc, rempli de lapins au petit matin. La restauration, même en chambre, est d'excellente qualité et rapide. Le personnel aimable et serviable. Seul bémol sur le petit déjeuner qui est très correct sous forme de buffet mais manque de produits que l'on trouve dans d'autres Mercure: oranges pressées ou produits locaux.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

267 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    69
    140
    44
    9
    5
Consultez les avis pour
57
148
15
36
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bordeaux, France
Auteur chevronné
157 avis 157 avis
51 avis sur les hôtels
Avis dans 52 villes Avis dans 52 villes
110 votes utiles 110 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

On s'y sent bien dès l'arrivée: les embruns marins, une atmosphère paisible et une vue plongeante sur la mer à couper le souffle! Accueil professionnel à la réception. Étant A-club gold, je suis surclassé en chambre supérieure. Spacieuse et design avec vue mer. Progrès par rapport à la dernière fois: plus de chaines câblées et wifi fonctionne mieux (mais moins de monde dans l'hôtel....). Le petit déjeuner dans la belle salle vue mer est copieux. Bon choix de journaux aussi. Un bon séjour avec une limite déjà signalée: les shampooings qui brulent les yeux!....

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

• Hôtel
o Propre et agréable. Accueil chaleureux.
o Quelle idée a eu l’architecte avec tous ces escaliers au même étage !
o Surprenant de débiter avant la venue ! (voir suspicieux…)

• Chambre
o Agréable et spacieuse
o TV : bel écran
o Très belle vue
o Boissons chaudes très bienvenue (vous rattrapez votre concurrent qui le fait depuis de nombreuses années sur un standing moindre)
o Bouteille d’eau : un petit rien TRES apprécié !
o Lit confortable
o Oreiller confortable
o Chauffage moyen (chauffe en hauteur où il fait très chaud, pas au niveau du lit), bruit de soufflerie la nuit ou alors il faut le couper… et il fait froid
o Dommage qu’il n’y ait pas de porte entre la chambre et l’entrée (ce qui isole le bruit du couloir)
o Le gros moins à corriger : pas de chauffage dans la salle de bain ! le matin, il peut y faire très froid et ce n’est pas agréable à ce standing ! On ne fait pas un camp scout…

• Dîner
o Service rapide et professionnel
o Mais les plats sentent un peu trop le « sous vide »…

• Petit déjeuné
o Pas de bol (c’est quoi cette mode des tasses !)
o Pas d’orange à presser
o J’aimerais bien des vrais croissants (et non les mignardises)

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cannes
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

hotel de tres bonne qualite une vue magnifique restaurant de bonne qualite prix disons correctPersonnel souriant et professionnel ambiance zen calme garantie a recommander sans hesitation Une petite musique de fond lors du diner serait appropriée

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Situation des plus agréable : en bord de mer, thalasso à 20m
Hotel silencieux, chambre confortables et d'une propreté impeccable
Petit déjeuner super : buffet très varié et copieux
Restauration du soir : très décevant prix relativement élevés pour une qualité "cuisine industrielle" : dommage car tout le reste est très bien

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
poitiers
Auteur chevronné
67 avis 67 avis
39 avis sur les hôtels
Avis dans 56 villes Avis dans 56 villes
137 votes utiles 137 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

2 Novembre 2011.
Après une période de « sommeil », cet hôtel a été rénové dans un style moderne. Son emplacement privilégié méritait bien cette cure de jouvence. Dans la chambre que nous avions, la vue mer, splendide, nous a fait oublier le léger manque de finition des travaux de rénovation.
Bon accueil, que ce soit au téléphone ou sur place.
Belle salle de restaurant, très lumineuse. Le Menu à 28 euros (cuisine simple) est d’un rapport qualité/prix tout à fait correct. Service assez décontracté.
Le point fort : le petit déjeuner. Les produits proposés sont variés et de bonne qualité.
Grand calme extérieur, mais c’était au mois de novembre.
Cet établissement offre toutes les conditions pour se ressourcer.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Accueil agréable dans un hôtel très bien situé avec vue sur la mer et les 3 îles (Ré, Oléron et Madame ).
Chambre très propre avec une très bonne literie.
Salle de restaurant très vaste et plats très copieux (au repas comme au petit déjeuner
Formalités de départ très rapides

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage

Adresse: La Falaise, 17340 Châtelaillon-Plage, France (Anciennement Hotel Thalasso)
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Châtelaillon-Plage
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 8 hôtels à Châtelaillon-Plage
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 125 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage 4*
Nombre de chambres: 79
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Weekend Desk, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.