Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très décus” 2 5 étoiles
Avis sur Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage a été ajouté à vos Favoris
Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage
4.0 sur 5 Hôtel   |   La Falaise, 17340 Châtelaillon-Plage, France (Anciennement Hotel Thalasso)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Promotion jusqu'à -40%
La Rochelle, France
Auteur de niveau
11 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Très décus”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Originaires de La Rochelle, nous sommes allés dîner au restaurant les trois iles de l'hotel Mercure. Ûne chose est sûre, nous n'y reviendrons pas. L'attente a été extrêmement longue : 50 minutes d'attente pour l'entrée, malgré l'efficacité de la serveuse. Nous avons pris entrées, plats et desserts à la carte. L'entrée de raviole du dauphiné à plus de dix euros : ravioles sèches avec quelques morceaux d'oignons rouges froids, un désastre. Le plat, brochettes de thon et saumon : 1 brochette composée de 3 morceaux de thon encore une fois très sec et 3 de saumon, sans aucune plus value gustative. Le dessert, tarte fine aux pêches, caramel au beure salé : pêches acides malgré la quantité impressionnante de caramel versée sur la tarte. Une note salée : 90 € pour deux comprenant également 1/2 bouteilles de vin, sans café. Nous avons été très déçus de la prestation, rapport qualité/prix très médiocre. Si vous êtes résidents de l'hotel en formule demi pension, pourquoi pas mais n'y aller pas pour le restaurant !

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

349 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    85
    173
    65
    15
    11
Consultez les avis pour
78
191
18
43
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (35)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
vincennes
Auteur de niveau
20 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

hôtel très bien situé ; accueil agréable. La vue sur la mer, le parc sont magnifiques. Plage à côté très familiale.

La piscine de la thalasso ( de l'autre côté de la rue) prise avec un grand angle n'a rien à voir avec la photo de piscine olympique et la piscinette de l'hôtel font qu'à marée basse on ne peut se baigner.

Astuce pour la chambre : payez un peu plus pour avoir la vue sur la mer,de l'autre côté , la vue sur le parking n'ap...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chartres, France
Auteur de niveau
37 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Deuxième séjour au Mercure des 3 Iles. Tres bonne accueil, chambre de qualité, avec vue sur mer comme réservé. Petit déjeuner en chambre au même prix qu'au restaurant. Chambre calme et propre. Réductions au centre de Thalasso pour les clients de l’hôtel.
Excellent dîner au restaurant.
Seul petits bémols : en cas de grand vent, sifflements important des portes et fenêtres, connexion wifi de mauvaise qualité et absence de couverture 3G Orange dans la chambre.
Mais nous reviendrons.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sion, Suisse
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Médiocre, piètre, pitoyable ... quels qualificatifs trouver pour qualifier la qualité de la connexion internet que cet hôtel "Mercure" offre à ses clients, à grand renfort de pannonceaux "FREE WIFI GRATUIT", alors que le débit et la qualité de la converture sont du siècle (millénaire !) dernier et que le préposé à la réception affirme avec la plus parfaite mauvaise foi que tout fonctionne parfaitement.
Un client pris au piège au "Trois Iles - Rochelle-sud" du 26 septembre au 2 août 2012

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mletouze, Directeur général de Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous communiquer vos appréciations concernant votre séjour dans notre hôtel.
Votre satisfaction concernant l'ensemble de votre séjour nous encourage à garder une qualité de prestation conforme à vos attentes.Nous vous en sommes très reconnaissants.

Cependant, nous tenons à nous excuser pour la mauvaise qualité de prestation du wifi durant votre séjour. Bien conscients du problème, nous avions sollicités différents opérateurs et professionnels afin de nous apporter des solutions.Il est vrai que la situation de l'hôtel en front de mer, en bout de réseau téléphonique et son architecture ne sont pas des facteurs aidants pour obtenir le haut débit ou la meilleure connexion.

Cependant, nous avons pris toutes les mesures possibles pour obtenir un accès wifi conforme tout en gardant cette prestation gratuite pour nos clients.

Depuis le 17 août 2012, nous avons reçu la livraison de 3 lignes ADSL supplémentaires et changé le matériel obsélète pour une connexion plus performante.

L'accès au réseau se fait par une seule saisie du mot de passe et le débit est désormais triplé.

Nous nous excusons une nouvelle fois pour le désagrément subi lors de votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Veuillez agréer, cher client, nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
sartrouville
Auteur de niveau
18 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 64 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous sommes partis pour 2 Nuits sur cet Hotel les 27 28 et 29 juillet dernier. Rien à re-dire.

Chambres, restaurations, cadre, vue, déco c'est parfait. L'accueil est sympathique, agréable juste ce qu'il faut sans courbettes. Le personnel est disponible pour les clients et répond aux questions
La politique du client roi a surement des limites surtout si on cherche le Zéro Défaut qui n'existe pas.
Par contre avoir le sens du client, savoir réparer une erreur, un oubli avec promptitude et efficacité, c'est beaucoup plus rare.

Et qui fait passer les messages afin que les clients se sentent bien !!!, Si ce n'est le management justement !!!

On le sait les clients sont de plus en plus exigeants, mais sur cet hôtel les critiques sont acerbes et parfois excessives .

La preuve nous sommes restés deux jours à rêvasser devant la mer, sans bouger !! relaxation totale au grand air

N hésitez pas allez y

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mletouze, Directeur général de Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.
C'est avec grand plaisir que nous avons transmis votre message à l'ensemble de nos collaborateurs et ils ont pu ainsi prendre conscience que leur travail pouvait être reconnu et apprécié de nos clients.
Nous serions heureux de vous accueillir prochainement parmi nous et de vous offrir à nouveau le calme, la détente et la vue de notre hôtel.
Dans cette attente,
Veuillez croire, chers clients, en nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Châtelaillon-Plage ou ses environs
À 0.1 km
Ibis La Rochelle Chatelaillon
Ibis La Rochelle Chatelaillon
N° 4 sur 9 à Châtelaillon-Plage
4.0 5 étoiles 182 avis
À 1.6 km
Hotel Les Flots
Hotel Les Flots
N° 1 sur 9 à Châtelaillon-Plage
4.0 5 étoiles 34 avis
À 2.2 km
Hôtel d'Orbigny
Hôtel d'Orbigny
N° 5 sur 9 à Châtelaillon-Plage
4.0 5 étoiles 43 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.4 km
Hotel Les Goelands
Hotel Les Goelands
N° 3 sur 9 à Châtelaillon-Plage
4.0 5 étoiles 43 avis
À 2.0 km
Hotel Restaurant Acadie Saint Victor
Hotel Restaurant Acadie Saint Vi...
N° 2 sur 9 à Châtelaillon-Plage
4.5 5 étoiles 58 avis
À 1.6 km
Inter-Hotel Majestic
Inter-Hotel Majestic
N° 8 sur 9 à Châtelaillon-Plage
3.5 5 étoiles 99 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage

Adresse: La Falaise, 17340 Châtelaillon-Plage, France (Anciennement Hotel Thalasso)
Numéro de téléphone:
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Châtelaillon-Plage
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 6 sur 9 hôtels à Châtelaillon-Plage
Fourchette de prix (par nuit): 100 € - 178 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage 4*
Nombre de chambres: 79
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotel.de, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.