“Très décus” 2 5 étoiles
Avis sur Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage

Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage a été ajouté à vos Favoris
Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage
4.0 sur 5 Hôtel   |   La Falaise, 17340 Châtelaillon-Plage, France (Anciennement Hotel Thalasso)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Promotion jusqu'à -40%
La Rochelle, France
“Très décus”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Originaires de La Rochelle, nous sommes allés dîner au restaurant les trois iles de l'hotel Mercure. Ûne chose est sûre, nous n'y reviendrons pas. L'attente a été extrêmement longue : 50 minutes d'attente pour l'entrée, malgré l'efficacité de la serveuse. Nous avons pris entrées, plats et desserts à la carte. L'entrée de raviole du dauphiné à plus de dix euros : ravioles sèches avec quelques morceaux d'oignons rouges froids, un désastre. Le plat, brochettes de thon et saumon : 1 brochette composée de 3 morceaux de thon encore une fois très sec et 3 de saumon, sans aucune plus value gustative. Le dessert, tarte fine aux pêches, caramel au beure salé : pêches acides malgré la quantité impressionnante de caramel versée sur la tarte. Une note salée : 90 € pour deux comprenant également 1/2 bouteilles de vin, sans café. Nous avons été très déçus de la prestation, rapport qualité/prix très médiocre. Si vous êtes résidents de l'hotel en formule demi pension, pourquoi pas mais n'y aller pas pour le restaurant !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

vincennes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

hôtel très bien situé ; accueil agréable. La vue sur la mer, le parc sont magnifiques. Plage à côté très familiale.

La piscine de la thalasso ( de l'autre côté de la rue) prise avec un grand angle n'a rien à voir avec la photo de piscine olympique et la piscinette de l'hôtel font qu'à marée basse on ne peut se baigner.

Astuce pour la chambre : payez un peu plus pour avoir la vue sur la mer,de l'autre côté , la vue sur le parking n'ap...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Deuxième séjour au Mercure des 3 Iles. Tres bonne accueil, chambre de qualité, avec vue sur mer comme réservé. Petit déjeuner en chambre au même prix qu'au restaurant. Chambre calme et propre. Réductions au centre de Thalasso pour les clients de l’hôtel.
Excellent dîner au restaurant.
Seul petits bémols : en cas de grand vent, sifflements important des portes et fenêtres, connexion wifi de mauvaise qualité et absence de couverture 3G Orange dans la chambre.
Mais nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Médiocre, piètre, pitoyable ... quels qualificatifs trouver pour qualifier la qualité de la connexion internet que cet hôtel "Mercure" offre à ses clients, à grand renfort de pannonceaux "FREE WIFI GRATUIT", alors que le débit et la qualité de la converture sont du siècle (millénaire !) dernier et que le préposé à la réception affirme avec la plus parfaite mauvaise foi que tout fonctionne parfaitement.
Un client pris au piège au "Trois Iles - Rochelle-sud" du 26 septembre au 2 août 2012

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
mletouze, Directeur général de Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous communiquer vos appréciations concernant votre séjour dans notre hôtel.
Votre satisfaction concernant l'ensemble de votre séjour nous encourage à garder une qualité de prestation conforme à vos attentes.Nous vous en sommes très reconnaissants.

Cependant, nous tenons à nous excuser pour la mauvaise qualité de prestation du wifi durant votre séjour. Bien conscients du problème, nous avions sollicités différents opérateurs et professionnels afin de nous apporter des solutions.Il est vrai que la situation de l'hôtel en front de mer, en bout de réseau téléphonique et son architecture ne sont pas des facteurs aidants pour obtenir le haut débit ou la meilleure connexion.

Cependant, nous avons pris toutes les mesures possibles pour obtenir un accès wifi conforme tout en gardant cette prestation gratuite pour nos clients.

Depuis le 17 août 2012, nous avons reçu la livraison de 3 lignes ADSL supplémentaires et changé le matériel obsélète pour une connexion plus performante.

L'accès au réseau se fait par une seule saisie du mot de passe et le débit est désormais triplé.

Nous nous excusons une nouvelle fois pour le désagrément subi lors de votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Veuillez agréer, cher client, nos sincères salutations.
sartrouville
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous sommes partis pour 2 Nuits sur cet Hotel les 27 28 et 29 juillet dernier. Rien à re-dire.

Chambres, restaurations, cadre, vue, déco c'est parfait. L'accueil est sympathique, agréable juste ce qu'il faut sans courbettes. Le personnel est disponible pour les clients et répond aux questions
La politique du client roi a surement des limites surtout si on cherche le Zéro Défaut qui n'existe pas.
Par contre avoir le sens du client, savoir réparer une erreur, un oubli avec promptitude et efficacité, c'est beaucoup plus rare.

Et qui fait passer les messages afin que les clients se sentent bien !!!, Si ce n'est le management justement !!!

On le sait les clients sont de plus en plus exigeants, mais sur cet hôtel les critiques sont acerbes et parfois excessives .

La preuve nous sommes restés deux jours à rêvasser devant la mer, sans bouger !! relaxation totale au grand air

N hésitez pas allez y

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.
C'est avec grand plaisir que nous avons transmis votre message à l'ensemble de nos collaborateurs et ils ont pu ainsi prendre conscience que leur travail pouvait être reconnu et apprécié de nos clients.
Nous serions heureux de vous accueillir prochainement parmi nous et de vous offrir à nouveau le calme, la détente et la vue de notre hôtel.
Dans cette attente,
Veuillez croire, chers clients, en nos sentiments les meilleurs.
Voir également ces hébergements à Châtelaillon-Plage ou ses environs
Ibis La Rochelle Chatelaillon
Hotel Les Goelands
Hotel Les Goelands
N° 3 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Hotel Restaurant Acadie Saint Victor
Hotel Restaurant Acadie Saint Vi...
N° 2 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Inter-Hotel Majestic
Inter-Hotel Majestic
N° 8 sur 9 à Châtelaillon-Plage

Vous connaissez Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage

Adresse: La Falaise, 17340 Châtelaillon-Plage, France (Anciennement Hotel Thalasso)
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Châtelaillon-Plage
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 9 hôtels à Châtelaillon-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotel.de, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.