Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“parfait cadre enchanteur a deux pas de la mer, de la thalasso et du centre aquatique” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage a été ajouté à vos Favoris
Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage
4.0 sur 5 Hôtel   |   La Falaise, 17340 Châtelaillon-Plage, France (Anciennement Hotel Thalasso)   |  
Services
Classé n°3 sur 8 hôtels à Châtelaillon-Plage
phuket
Auteur chevronné
109 avis 109 avis
49 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
108 votes utiles 108 votes utiles
“parfait cadre enchanteur a deux pas de la mer, de la thalasso et du centre aquatique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Je recommande cet hôtel bien situé,bien pensé,bien géré ,Literie excellente .Seul bémol la piscine plutôt petite et la lenteur du réapprovisionnement du buffet du petit déjeuner comme le wifi. Terrain de tennis,de volley et même de boules.Info Ascenseur spécial pour les handicapes. N hésitez pas une bonne adresse a deux pas de la Rochelle et Rochefort pour explorer la région.

Astuce pour la chambre : Nous avons obtenu le meilleur tarif petits-déjeuners avec weekendesk,fr .
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

267 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    69
    140
    44
    9
    5
Consultez les avis pour
57
148
15
36
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tours, France
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
109 votes utiles 109 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012 par mobile

on aime :
- l'emplacement de cet hotel dans un havre de nature en face d'unz falaise donnant sur iles de re oleron et aix , un endroit calme ( vue mer imperative)
- chambre grande bien decoree belle sdb
- acceuil pro sympatique et surtout a l'ecoute et tres reactif
- restaurant simple avec belle terrasse
- qualite petit dej
- a deux pas du centre de chateilllallon
- parking surveille

on aime moins :
- piscine pas chauffee et glaciale
- frigo mais pas de mini bar pour un 4*

  • Séjour du septembre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Un accueil absolument déplorable, une direction et un personnel pour qui la notion de service n'existe pas. S'agissant de l'hotel des draps à l'hygiène douteuse, des salles de bain avec traces de moisissures enfin une insonorisation inexistante même pour les chambres refaites. Le restaurant plus de 40 minutes d'attente pour être servis, une équipe pressée de finir et peu aimable. Le mot d'ordre de cet hôtel : c'est au client de s'adapter !!!! pour celles et ceux qui souhaitent s'y rendre, bon courage !

  • Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Rochelle, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Originaires de La Rochelle, nous sommes allés dîner au restaurant les trois iles de l'hotel Mercure. Ûne chose est sûre, nous n'y reviendrons pas. L'attente a été extrêmement longue : 50 minutes d'attente pour l'entrée, malgré l'efficacité de la serveuse. Nous avons pris entrées, plats et desserts à la carte. L'entrée de raviole du dauphiné à plus de dix euros : ravioles sèches avec quelques morceaux d'oignons rouges froids, un désastre. Le plat, brochettes de thon et saumon : 1 brochette composée de 3 morceaux de thon encore une fois très sec et 3 de saumon, sans aucune plus value gustative. Le dessert, tarte fine aux pêches, caramel au beure salé : pêches acides malgré la quantité impressionnante de caramel versée sur la tarte. Une note salée : 90 € pour deux comprenant également 1/2 bouteilles de vin, sans café. Nous avons été très déçus de la prestation, rapport qualité/prix très médiocre. Si vous êtes résidents de l'hotel en formule demi pension, pourquoi pas mais n'y aller pas pour le restaurant !

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vincennes
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

hôtel très bien situé ; accueil agréable. La vue sur la mer, le parc sont magnifiques. Plage à côté très familiale.

La piscine de la thalasso ( de l'autre côté de la rue) prise avec un grand angle n'a rien à voir avec la photo de piscine olympique et la piscinette de l'hôtel font qu'à marée basse on ne peut se baigner.

Astuce pour la chambre : payez un peu plus pour avoir la vue sur la mer,de l'autre côté , la vue sur le parking n'ap...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage

Adresse: La Falaise, 17340 Châtelaillon-Plage, France (Anciennement Hotel Thalasso)
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Châtelaillon-Plage
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 8 hôtels à Châtelaillon-Plage
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 124 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage 4*
Nombre de chambres: 79
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, LogiTravel, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.