“chambres petites” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage

Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage a été ajouté à vos Favoris
Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage
4.0 sur 5 Hôtel   |   La Falaise, 17340 Châtelaillon-Plage, France (Anciennement Hotel Thalasso)   |
Offres de l'hôtel

vienne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons passé un très bon week-end à l'hôtel Mercure Les 3 Iles.
Notre chambre vue mer était très bien équipée et très propre : grand lit, écran plat, bouilloire à disposition, Wi-fi...
Nous étions en demi-pension et avons été agréablement surpris par la cuisine de qualité.
L'hôtel est bien situé, juste en face du centre de thalassothérapie.
Bref, vous pouvez y aller les "yeux fermés" !!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
LETOUZE, Directeur général de Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Merci Audludo pour ces bons commentaires qui feront plaisir à nos équipes !

Au plaisir de vous revoir
Dinard
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

hôtel en bord de mer, parking fermé, promenade facile au milieu des lapins (le soir !), bar et restaurant agréables ; le tout très calme avec un personnel attentionné et souriant.
les chambres sont au standard MERCURE et plutôt au dessus compte tenu du cadre.
très bon établissent

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Il est vrai que c’est un privilège de travailler dans un tel cadre, et un réel plaisir de le partager avec vous !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Chambre et charte au top !

Le souci du client, une réception a l'écoute et soucieuse du bien etre de ses hôtes !

Le souci du detail de la detente jusque dans la moquette a limage dun pont de bateau,

Chambre douce et efficace.

Helene tres sympathique ;) !

Le restaurant est excellent, si changement reactivite garantie.

Jai hate dy retourner le mois prochain !

Je le conseille !

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
LETOUZE, Directeur général de Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Un grand merci pour vos compliments que je ne manquerai pas de transmettre à nos équipes. Nous essayons en effet de tout mettre en œuvre pour que votre séjour soit réussi.

A très bientôt au Mercure Les 3 Îles!
Suce-sur-Erdre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Pour un 4 étoiles pas terrible : avions chambre avec duplex vieillotte toute petite Tv (pas possible de regarder la Tv au lit ...) et chien des voisins à hurle pendant plus d'une demi heure ... Pas de sas pour insonoriser avec le couloir ...
Personnel ++
Emplacement ++

• Séjour du janvier 2014

Vous connaissez Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage

Adresse: La Falaise, 17340 Châtelaillon-Plage, France (Anciennement Hotel Thalasso)
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Châtelaillon-Plage
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 hôtels à Châtelaillon-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, TripOnline SA et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.