Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“PARFAIT” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage a été ajouté à vos Favoris
Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage
4.0 sur 5 Hôtel   |   La Falaise, 17340 Châtelaillon-Plage, France (Anciennement Hotel Thalasso)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Orléans, France
Auteur
14 avis 14 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Un séjour d'une nuit en famille dans une chambre duplex vue mer.
Belle vue mais les pins cachent un peu l'horizon.
Chambre propre avec un canapé 2 lits simples un frigo avec 1 petite bouteille d'eau. On accède à la mezzanine par un étroit escalier en colimaçon 1 lit double et 1 lit simple.
Restaurant le soir agréable petite carte de cocktail au bar. Personnel agréable et à l'écoute. Nous recommandons

Séjour du avril 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

297 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    75
    151
    53
    12
    6
Consultez les avis pour
61
167
16
42
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (28)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bayonne, France
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

L'hôtel est idéalement situé. Très joli parc face au coucher de soleil. Chambres un peu petite pour un mercure mais tout à fait correctes.
Restaurant : service agréable et plats copieux et bons... Rien a redire.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LETOUZE, Directeur général de Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Merci Marine pour votre commentaire.
Nos chambres standard peuvent vous sembler petites, mais nous disposons également de chambres supérieures et de chambres duplex familiales qui pourraient vous plaire lors d'une prochaine visite.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aytre, France
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Ce jeudi, grand beau temps. Les 3 Iles est l'endroit rêvé pour une réception par ce temps là.
Une vue magnifique sur une mer bleue ce qui est rare pour la région.
Le service rien à dire, le personnel n'est très aimable. La cuisine est bien, le foi gras maison est remarquable. Les magrets de canard étaient quelconques et la garniture de champignon pas terrible. Les vins étaient très bien et le dessert aussi.
Le seul bémol était l'apéro vraiment minimaliste.
Mais la situation exceptionelle de l'établissement gomme un peu ces désagréments.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nîmes
Auteur chevronné
256 avis 256 avis
108 avis sur les hôtels
Avis dans 137 villes Avis dans 137 villes
238 votes utiles 238 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

L'accueil est franchement agréable et l'hôtel bien confortable..rien à dire sur la literie ni la salle de bains, ni le confort et l'atmosphère générale de la chambre qui correspondent à ce que l'on attend de ce genre d'hôtels. Par contre, ce type de bâtiments, blancs, en longueur, bétonnés génèrent une impression anonyme que la salle de bar, mal placée, le long d'une verrière donnant sur le parking, n'améliore pas. Même les chambres "supérieures vue mer" donnent sur..la piscine, surtout, ce qui est désagréable! une vue mer se veut tranquille, génératrice de quiétude, pas sur une piscine qui, même hors saison, fait étrange dans le paysage. Donc voila, un sentiment mitigé...(par contre, à quelques minutes à pied, le port des boucholeurs, une petite ballade de bord de mer que vous ne regretterez pas)

Astuce pour la chambre : Si vous choisissez une chambre vue mer, demandez à ce qu'elle soit au bout du bâtiment, avec vue...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Rochelle, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous sommes venus découvrir la carte du chef suite à une publicité le mettant en avant suite à l'obtention de sa distinction Maître Restaurateur.
Nous sommes professionnels également et sommes très attachés à ce genre de distinction.
L'équipe en salle est très professionnelle . Un tel plaisir aujourd'hui de se voir accueillir et prendre en charge comme cela! Bravo à la salle!
Côté cuisine je me demande comment peut on être distingué avec un tel agrément en servant des frites fraîches peut être, mais certainement pas maison!
Et une salade sortie de la poche même coupée finement en accompagnement???
La saison des pétoncles étant terminée, comment proposez vous une cassolette en suggestion??
Je ne sais pas quelle démarche avez vous mis en place pour cette distinction mais j'ai des doutes que ce soit avec ces éléments là.
Cordialement.

Séjour du avril 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LETOUZE, Directeur général de Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Je vous remercie pour vos compliments quant au professionnalisme du personnel de salle.
Notre Chef vient d’obtenir très récemment le label « Maître restaurateur ». Ce titre est décerné par arrêté préfectoral, à partir d’un audit réalisé par un organisme indépendant.
Nos frites sont bien fraiches, les pommes de terre sont épluchées et taillées dans notre cuisine, il en est de même pour les salades que nous recevons entières et non pas préparées en sachet.
La saison des pétoncles touche bientôt à sa fin mais nous sommes toujours livrés de produits frais.
Pour obtenir plus d’informations sur la démarche à suivre pour obtenir ce label, vous pouvez consulter le site maitresrestaurateurs.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons séjourné en Mars dans cet hôtel, et avons trouvé un emplacement très agréable, avec une vue sur les 3 îles vraiment sympa. L'hôtel étant à l'extérieur de la ville, on profite également d'un calme reposant, ce que nous cherchions.
Le personnel est agréable, très poli et souriant, que ce soit les femmes de chambres, les serveurs ou les personnes à l'accueil. Par contre, dans d'autres hôtels, j'avais parfois eu un sur-classement proposé dès mon arrivée, je pense lié au fait que j'ai la carte de fidélité. Ça ne m'a pas été proposé cette fois-ci, ce qui m'a "embêté". Je me suis tout de même dit que cette fois-ci correspondait à la normale. D'autres parts, l'hôtel paraissant peu rempli, je ne comprends pas l'intérêt de mettre des clients dans la chambre juste à côté de la nôtre alors que l'on pouvait maintenir une intimité plus importante en les logeant un peu plus loin. Je dirai donc, uniquement à cause de cela, que le personnel est très efficace, mais n'est peut-être pas assez proactif.
C'est concernant la chambre que cela se gâte.
La salle de bain est très actuelle, assez spacieuse et agréable.
La chambre n'est pas très grande, voire même trop petite mais la literie est vraiment de très bonne qualité.
La déco de la chambre fait vraiment année 90, avec des tentatives par endroit de reboucher des trous ou marques sur les murs qui sont faites un peu grossièrement, et une moquette surréaliste. La télécommande de la TV n'a que 2 boutons, et pas très réactifs, ce qui est très pénible pour changer de la 14 à la 2 par exemple.
Dans nos toilettes, il y avait une odeur d'urine persistante, qui était vraiment désagréable. Et c'est ce point qui nous a le plus déçu. Pas suffisamment malgré tout pour que l'on demande de changer de chambre. D'une part car on ne passe pas tout notre séjour dans les toilettes, et d'autres part car on s'est dit que c'était difficile d'expliquer ce problème après avoir passé quelques heures dans la chambre.
Le petit déjeuner était agréable et il y avait un choix varié. Mais pourquoi mettre des pots de confiture ou de Nutella communs ? Ce n’est pas pratique quand il y a beaucoup de clients, et peu hygiénique …
Pour résumer, un hôtel, c’est d’abord un bon emplacement et une bonne literie, donc, sur ce point, c’est un sans-faute. Mais la taille de la chambre, l’odeur désagréable, et des détails surprenants ne me semblent pas au niveau d’un quatre étoiles.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LETOUZE, Directeur général de Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Bonjour Fabien M,

Quel dommage de ne pas nous avoir fait part des soucis rencontrés au moment de votre séjour. Même si toutes les chambres côté mer étaient occupées lors de votre séjour, comme vous l’avez écrit, l’hôtel n’était pas complet, il aurait donc été facile de vous proposer une autre chambre.

Le surclassement lié à la carte de fidélité LeClub Accorhotels est possible, sur demande et selon disponibilités, dès le statut « Gold ». Nous avons plaisir à surclasser nos clients en chambre de catégorie supérieure si l’occupation le permet.

Je rejoins votre avis en ce qui concerne le petit déjeuner. Nous regrettons le choix de la marque de proposer des pots « communs » de confiture ou Nutella au restaurant. Grâce à votre commentaire, et celui d’autres clients, vous devriez revoir très prochainement des pots individuels sur les buffets des hôtels Mercure.

J’espère que malgré ces quelques points évoqués nous aurons le plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Chatelaillon.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage

Adresse: La Falaise, 17340 Châtelaillon-Plage, France (Anciennement Hotel Thalasso)
Numéro de téléphone:
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Châtelaillon-Plage
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 8 hôtels à Châtelaillon-Plage
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 128 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage 4*
Nombre de chambres: 79
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, TripOnline SA et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.