“Très beau cadre” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage

Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage a été ajouté à vos Favoris
Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage
4.0 sur 5 Hôtel   |   La Falaise, 17340 Châtelaillon-Plage, France (Anciennement Hotel Thalasso)   |
Classé n°3 sur 8 hôtels à Châtelaillon-Plage

Franconville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Un accueil agréable ,malheureusement les 3 jours passés dans cet établissement à cette période pascale ont été très bruyants à cause de l’héliport situé à 40m de l’hôtel. Un hélicoptère décollait
et atterrissait près de 24 fois par heure et ce de 10h du matin à 19h du soir, non stop ( en tout
près de 200 fois dans la journée) .C'était juste incroyable et infernal .Malgré le beau temps et la vue superbe, impossible d'ouvrir la baie car on ne s'entendait pas dans la chambre.Seule solution,c'était de partir à 10h , revenir après 19h et prendre tous ses repas à l’extérieur pour
avoir la paix. A éviter absolument à Paques si vous rechercher le calme . Dommage..

Astuce pour la chambre : belle vue dans les chambres face à la mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LETOUZE, Directeur général de Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Bonjour ckransvioky,

Je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour la nuisance sonore subie au cours de votre séjour dans notre établissement.

En effet, chaque année se déroule le Festival du vent et des cerfs volants durant le week end de Pâques sur la ville de Chatelaillon Plage. L’organisation de cette manifestation est gérée intégralement par l’office du tourisme.
Aussi, les baptêmes en hélicoptère, animation phare de ce festival a attiré un très grand nombre de visiteurs ainsi que des clients de l’hôtel.

Cependant, les plages horaires définies n’ont effectivement pas été respectées et nous avons fait part de vos réclamations et de notre mécontentement auprès de l’organisation.

Je peux vous assurer de notre attachement au bien être de nos clients dans notre établissement et ne privilégions pas ce type d’animation, à but totalement non lucratif pour notre part, au détriment de notre clientèle.

Une animation de ce type, au départ de notre parc, ne sera pas reconduite.

Nous vous renouvelons toutes nos excuses et espérons que ce désagrément ne nous privera pas de la confiance que vous nous témoignez.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, veuillez agréer nos sincères salutations.
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Un séjour d'une nuit en famille dans une chambre duplex vue mer.
Belle vue mais les pins cachent un peu l'horizon.
Chambre propre avec un canapé 2 lits simples un frigo avec 1 petite bouteille d'eau. On accède à la mezzanine par un étroit escalier en colimaçon 1 lit double et 1 lit simple.
Restaurant le soir agréable petite carte de cocktail au bar. Personnel agréable et à l'écoute. Nous recommandons

Séjour du avril 2014
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

L'hôtel est idéalement situé. Très joli parc face au coucher de soleil. Chambres un peu petite pour un mercure mais tout à fait correctes.
Restaurant : service agréable et plats copieux et bons... Rien a redire.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
LETOUZE, Directeur général de Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Merci Marine pour votre commentaire.
Nos chambres standard peuvent vous sembler petites, mais nous disposons également de chambres supérieures et de chambres duplex familiales qui pourraient vous plaire lors d'une prochaine visite.
Aytre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Ce jeudi, grand beau temps. Les 3 Iles est l'endroit rêvé pour une réception par ce temps là.
Une vue magnifique sur une mer bleue ce qui est rare pour la région.
Le service rien à dire, le personnel n'est très aimable. La cuisine est bien, le foi gras maison est remarquable. Les magrets de canard étaient quelconques et la garniture de champignon pas terrible. Les vins étaient très bien et le dessert aussi.
Le seul bémol était l'apéro vraiment minimaliste.
Mais la situation exceptionelle de l'établissement gomme un peu ces désagréments.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage

Adresse : La Falaise, 17340 Châtelaillon-Plage, France (Anciennement Hotel Thalasso)
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Châtelaillon-Plage
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 8 hôtels à Châtelaillon-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, LogiTravel, Otel, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.