“Un hotel super bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage

Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage a été ajouté à vos Favoris
Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage
4.0 sur 5 Hôtel   |   La Falaise, 17340 Châtelaillon-Plage, France (Anciennement Hotel Thalasso)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Promotion jusqu'à -40%
“Un hotel super bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Premier séjour dans cet hotel. Personnel souriant, toujours disponible
(espece en voie de disparition ). Une vue super sur la mer a condition de prendre la chambre vue mer, dans le cas contraire c'est le parking! ).
Bref nous reviendrons tres vite

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

LETOUZE, Directeur général de Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Merci pour votre commentaire, nous le transmettons avec plaisir à l'ensemble de nos collaborateurs.
A très bientôt !

Illeville Sur Monfort
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Personnel très agréable , vue et positionnement parfait face océan , cependant chanvre privilège très vielle , salle de bain ouverte sur la chambre ? Toilette dans un placard qui ne ferme pas ! Je cherche encore ce qui est privilège et qui justifie le prix (a part la nespresso... Mais c'est plus du gadget que de la prestation ...) la literie est sensée être meilleure mais bof, et soit disant d'autres services ? Chambre repeinte grossièrement , décoré avec des planches qui fait plus penser à un cabanon qu'à une prestation 4 étoiles !
Dommage , il faut donc prendre une chambre standard et surtout réserver par internet les prix sont plus intéressants

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

LETOUZE, Directeur général de Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Bonjour Christian,

Merci pour votre temps consacré à ce commentaire.

Nous garantisons le meilleur prix sur notre site Mercure.com ainsi que par téléphone. Les autres intermédiaires et sites internet ne pourront pas vous le proposer, ni même l'intégralité de nos prestations ou disponibilités.

Nous avons mis en place nos chambres Privilege cet hiver, peut-être pouvons-nous encore améliorer leur confort ?
Certains équipements comme la cafetière Nespresso, la station iHome, ou bien la télévision Ambilight de 42 pouces sont peut-être accessoires, sachez que pour votre confort, ces chambres sont aussi équipées de sur-matelas, oreillers à mémoire de forme, peignoirs et chaussons, et le minibar est gracieusement approvisionné.
Nous n'avons eu que des retours positifs sur ces nouvelles chambres, aussi, à chacun de juger selon ses propres goûts.
Voir également ces hébergements à Châtelaillon-Plage ou ses environs
Ibis La Rochelle Chatelaillon
Hotel Les Goelands
Hotel Les Goelands
N° 4 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Hotel Restaurant Acadie Saint Victor
Hotel Restaurant Acadie Saint Vi...
N° 2 sur 9 à Châtelaillon-Plage

Vous connaissez Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage

Adresse: La Falaise, 17340 Châtelaillon-Plage, France (Anciennement Hotel Thalasso)
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Châtelaillon-Plage
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 9 hôtels à Châtelaillon-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotel.de et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.