“site exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage

Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage a été ajouté à vos Favoris
Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage
4.0 sur 5 Hôtel   |   La Falaise, 17340 Châtelaillon-Plage, France (Anciennement Hotel Thalasso)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Promotion jusqu'à -40%

Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

nous avons été subjugué par la vue depuis notre chambre privilège avec notre petit salon de jardin face à la mer et face aux îles d'aix d'oleron et de ré. chambre avec très bonne literie plateau de courtoisie et belle salle de bains. seul bémol est la séparation de la salle de bains avec la chambre simplement par un petit store. si vous voyagez en couple comme nous pas de souci mais si on partage la chambre avec une autre personne tierce cela peut s'avérer plus gênant. petit déjeuner panoramique vue sur mer.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Glos Sur Risle
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous devions rester 2 nuits, finalement nous sommes restés 4 nuits, la chambre privilège est super, avec notre chien l'accès direct au rc avec pelouse et vue sur la mer était idéal. Le personnel est à l'écoute, rien à dire, sinon que nous y retournerons à la prochaine occasion. Nous recommandons
cet hotel, c'est le 2ème mercure où nous n'avons rien à reprocher.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

LETOUZE, Directeur général de Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Toute l'équipe du Mercure 3 Iles vous remercie pour votre commentaire très sympathique,
Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous !
Bien cordialement
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Surprenant, j'ai pour habitude de m'arrêter dans ce bel endroit car chacune de mes expériences fût agréables, mais là ma chambre avait une odeur de renfermé et les finitions de la salle de bain laissaient gravement à désirer...je pense que c'est un concours de circonstance car ce n'est pas dans les habitudes de l'établissement.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous sommes navrés de votre déception de ce dernier séjour qui, effectivement, n'est pas à l'image de nos prestations habituelles.
Dommage que nous ne connaissions pas vos dates de séjour et le numéro de chambre occupée car sans cela, il nous est difficile d'intervenir.
Peut être pourrons nous obtenir ces informations lors de votre prochain séjour parmi nous?
Ce serait aussi l'occasion de regagner votre confiance,
Vous remerciant par avance,
Sincères salutations
Saint-nazaire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

La salle de bain d'une propreté douteuse avec des traces de doigts sur les portes et au sol, je me suis fait piquer par des puces de lits, me retrouvant le matin avec des boutons sur le buste et les jambes. La chambre que l'on m'avait attribué était une chambre communicante, j'ai passé une partie de la nuit à me demander si mon voisin de chambre ne dormait pas dans la mienne. Elle aussi très mal insonorisée des bruits du couloir. A part un petit déjeuner avec vu sur l'atlantique, je n'ai eu aucun plaisir à dormir dans cet hôtel. Hôtel qui n'est pas à la hauteur des prestations que l'on attend d'un hôtel de la gamme mercure dans lesquels je séjourne 2 à 3 nuits par semaine.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous avons été surpris de votre mésaventure car après vérification nous n'avions retrouvé aucune trace de puces de lit ou autres.La chambre a été reloué le soir même de votre départ durant plusieurs jours et aucun problème n'a été signalé.
Notre hôtel propose 8 types de chambres différents, nous aurions peut être pu vous proposer une autre chambre si celle ci ne vous convenait pas.
Notre équipe de réception est disponible 24h/24h pour répondre à vos demandes.
Soucieux et conscient du niveau de qualité attendu, nous sommes navrés de cette mauvaise impression et espérons vous revoir dans notre réseau.
Sincères salutations
Levallois
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

A choisir une chambre vue mer de préférence chambre bien aménagée literie de très bonne qualité mais prévoir des stores plus occultants pour éviter la lumière matinale. plateau de courtoisie est une bonne idée

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Premier séjour dans cet hotel. Personnel souriant, toujours disponible
(espece en voie de disparition ). Une vue super sur la mer a condition de prendre la chambre vue mer, dans le cas contraire c'est le parking! ).
Bref nous reviendrons tres vite

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci pour votre commentaire, nous le transmettons avec plaisir à l'ensemble de nos collaborateurs.
A très bientôt !
Voir également ces hébergements à Châtelaillon-Plage ou ses environs
Ibis La Rochelle Chatelaillon
Hotel Les Goelands
Hotel Les Goelands
N° 3 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Hotel Restaurant Acadie Saint Victor
Hotel Restaurant Acadie Saint Vi...
N° 1 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Inter-Hotel Majestic
Inter-Hotel Majestic
N° 8 sur 9 à Châtelaillon-Plage

Vous connaissez Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage

Adresse: La Falaise, 17340 Châtelaillon-Plage, France (Anciennement Hotel Thalasso)
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Châtelaillon-Plage
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 9 hôtels à Châtelaillon-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.