Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage a été ajouté à vos Favoris
Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage
4.0 sur 5 Hôtel   |   La Falaise, 17340 Châtelaillon-Plage, France (Anciennement Hotel Thalasso)   |
“SUPER”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Parfait, pour nous qui aimons la calme, la gentillesse et le "bien fait", tout y était ; un personnel compétent, discret et efficace à chaque niveau.
Chambre face à l'océan, idyllique : une belle vue dégagée et agrémentée de pelouse et d'arbres pour la fraicheur. La nature au sens réel, pas de pollution phonique (et pourtant il y avait des groupes en séminaire), les oiseaux et les bruits de Dame Nature pour les amateurs.
La plage en contre bas avec un accès assez facile, un beau chemin bitumé pour longer la côte à pied ou en vélo. le côté sauvage par les enrochements pour soutenir la digue et ralentir l'érosion.
Restauration digne de ce nom : du choix, de la qualité, de la fraicheur.
A améliorer : l'aération du restaurant, pénible s'il le soleil donne, le service du matin qui devrait privilégier les clients présents et passer ensuite la remise en place.
Mais cela est sincèrement une proposition plus qu'une critique.
Jean François et Rosine du 17 au 22/06/2014

Astuce pour la chambre : Si l'on peut, les chambres "vue mer" ...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Hotel mercure un peu en dessous en comparaison à d'autres car les chambres sont un peu vieille. Pas de chambre privilège.

L'aventage est la proximité de l'océan, la voie rapide et le restaurant qui est une table agréable.

Astuce pour la chambre : A moderniser en profondeur
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

LETOUZE, Directeur général de Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Merci pour votre commentaire, nous le transmettons avec plaisir à nos équipes.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu la possibilité de réserver une de nos 2 chambres de type Privilège !
Elles sont bien existantes et réservables depuis décembre 2013, mais très prisées et devaient être certainement occupées lors de votre séjour.
N'hésitez pas à nous la demander lors d'une prochaine réservation !
Sincères salutations
BOULIAC
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Hôtel sympa et familial. Le personnel est accueillant. La déco des studios est vieillissant mais c'est propre... La configuration de l'hôtel est étonnante avec différents niveaux et de longs couloirs, ce qui fait qu'il faut bien se faire expliquer le chemin pour accéder à sa chambre. Room service excellent!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Il est vrai que l'architecture de notre hôtel est originale ce qui fait aussi son charme.
Nous avons simplifié les accès lors des travaux de rénovation en 2008 avec la mise en place d’ascenseurs pour chaque niveau et des couloirs fermés à la place des coursives extérieures.Mais en étant si proche de l’océan, nous avons été aussi limité dans nos projets.
Notre hôtel n'est pas standard et c'est ce qui peut être appréciable.Mais, nous sommes conscients que l'accès aux chambres, côté Résidence, peut être un peu fastidieux de la réception.Un parking à l'arrière du bâtiment vous propose une entrée avec ascenseur, facile et rapide.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement,
Sincères salutations.
Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

nous avons été subjugué par la vue depuis notre chambre privilège avec notre petit salon de jardin face à la mer et face aux îles d'aix d'oleron et de ré. chambre avec très bonne literie plateau de courtoisie et belle salle de bains. seul bémol est la séparation de la salle de bains avec la chambre simplement par un petit store. si vous voyagez en couple comme nous pas de souci mais si on partage la chambre avec une autre personne tierce cela peut s'avérer plus gênant. petit déjeuner panoramique vue sur mer.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Glos Sur Risle
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous devions rester 2 nuits, finalement nous sommes restés 4 nuits, la chambre privilège est super, avec notre chien l'accès direct au rc avec pelouse et vue sur la mer était idéal. Le personnel est à l'écoute, rien à dire, sinon que nous y retournerons à la prochaine occasion. Nous recommandons
cet hotel, c'est le 2ème mercure où nous n'avons rien à reprocher.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Toute l'équipe du Mercure 3 Iles vous remercie pour votre commentaire très sympathique,
Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous !
Bien cordialement

Vous connaissez Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage

Adresse: La Falaise, 17340 Châtelaillon-Plage, France (Anciennement Hotel Thalasso)
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Châtelaillon-Plage
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 hôtels à Châtelaillon-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.