“Attention a la politique tarifaire” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage

Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage a été ajouté à vos Favoris
Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage
4.0 sur 5 Hôtel   |   La Falaise, 17340 Châtelaillon-Plage, France (Anciennement Hotel Thalasso)   |
Classé n°3 sur 8 hôtels à Châtelaillon-Plage
hauts de seine
“Attention a la politique tarifaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

L’hôtel est vraiment bien situe et la vue est superbe, si bien sur on a réservé des chambres coté mer.
Précision, il est positionné loin de la ville, pour les sorties touristiques, voiture obligatoire.

Les chambres sont standardisées selon la politique de la chaine, sans gout, mais propres.

Il est à préciser que toutes les chambres avec vue mer ne sont pas égales et pourtant facturées au même tarif.
En effet certaines ne disposent pas de balcon et celles ci en plus sont encadrées de chaque cote de chambres avec balcon.
Ce qui fait que nos voisins avaient un accès visuel direct dans notre chambre quand ils se mettaient a leur balcon. Étonnant non ?

Après en avoir fait les remarques, tant pour la promiscuité que pour la tarification, à la réception, il nous a été répondu que c'était comme ça...

Bon petit dej assez copieux mais facturé au prix fort (15€)
Piscine agréable.

Astuce pour la chambre : Surtout prenez des chambres vue sur mer AVEC balcon
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Accueil très sympathique par l'ensemble du staff (accueil, service,...). Chambre impeccable du sol au plafond, rapport qualité prix plus que correct et un restaurant gastronomique très abordable par rapport à la vue et au prix. Literie confortable et très grand lit, le tout dans un très joli cadre.

Si il fallait vraiment redire quelque chose, les oreillers et le tapis de douche un peu petit, mais rien de très gênant.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

chambre tres propre, idem pour la salle de bain, néamoins nuit impossible car nous étions a coté des bloc de climatisation extérieur qui ont fait un barouffe d'enfer.
Restaurant correct, mais dessert chimique.
Nous n'avons pas eu la vu sur l'ocean mais nous pouvions l'admirer du restaurant.
Petit dejeuner nickel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

hotel tout à fait correct , très bien situé avec magnifique vue sur la mer, chambre standard correcte, à déplorer odeur de ? renfermé dans les couloirs,petit déjeuner varié.Piscine très belle, mais non chauffée...eau à 19-20....un peu froid.

Astuce pour la chambre : peut-être favoriser les chambres vue mer, qui ne seront pas dans un entre-sol comme les standards...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Chambre duplex confortable et fofonctionnelle avec une vue imprenable sur la mer. Très bon rapport qualité / prix pour le restaurant . Privilégier les suggestions du jour. Cerise sur le gâteau, la gentillesse de tout le personnel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Un hotel avec une vue exceptionnelle . Fort Boyard n'est pas loin.
Certes rien n'est parfait mais ici le meilleur cotoie le désagréable

Ayant choisit une chambre en front de mer impossible d'obtenir une avec balcon au premier étage
Je me suis retrouvé en rez de jardin avec une"terrasse" couverte de débris de verre
Chambre correcte sans plus en retrait par rapport aux standards Mercure . escaliers à tous les étages bien compliqué avec des bagages
Passons au restaurant
Impossible d'y dîner avec un chien problème de promiscuité avec les clients . Et moi je suis quoi ?
Bon et un peu à l'écart ? Refus catégorique .je termine donc ma consommation au bar et demande un Room service . Bonne nouvelle ,devant mon incompréhension un tarif restaurant y sera appliqué .
Anecdotique tout celà me direz vous ? Peut être mais quand je vous aurai précisé que le supplément pour un animal est de 20€ que lors de la réservation le site vous précise que les animaux sont acceptés qu ' au Check in aucune restriction ne vous ai indiquée
Pour finir Le Room service à été facturé avec majoration
Il a fallu encore négocié pour obtenir le tarif promis
Ayant une acte d'abonnement accor celle ci s'accompagne de certains avantages.ici point n'en faut Consigne de la direction...
En bref un séjour énervant
pour terminer mon chien est un shih tzu

Astuce pour la chambre : Surtout pas en bout de couloir les portes donnant sur le parc claque tôt le matin
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
LETOUZE, Directeur général de Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et nous excusons pour les désagréments.
Nous proposons 8 Chambres Supérieures Front de Mer dont seulement 5 avec balcons.Il ne nous a pas été possible malheureusement de vous proposer l'une d'entre elles puisqu'elles étaient déjà occupées ou réservées.
Nous nous excusons sincèrement pour les débris de verres retrouvés sur votre terrasse, car le nettoyage et le contrôle avait été fait sur cette partie avant votre arrivée.Un objet est certainement tombé du balcon du dessus sans que l'on soit prévenu.
Concernant le restaurant, nous n'acceptons plus les animaux au restaurant suite à différents incidents, mais également pour des raisons d'hygiène, de nuisances sonores et aussi olfactives.
Le nettoyage d'une chambre occupée par un animal demande plus de temps de nettoyage puisque nous accueillons aussi des clients allergiques ou sensibles aux poils d'animaux.Après un long séjour, la chambre ne peut être louée le soir même et le supplément animal ne peut pas s'appliquer en fonction de la taille, du poil ou du type d'animal.
Nous regrettons ces désagréments et espérons vous accueillir à nouveau avec plaisir,
Sincères salutations
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Parfait, pour nous qui aimons la calme, la gentillesse et le "bien fait", tout y était ; un personnel compétent, discret et efficace à chaque niveau.
Chambre face à l'océan, idyllique : une belle vue dégagée et agrémentée de pelouse et d'arbres pour la fraicheur. La nature au sens réel, pas de pollution phonique (et pourtant il y avait des groupes en séminaire), les oiseaux et les bruits de Dame Nature pour les amateurs.
La plage en contre bas avec un accès assez facile, un beau chemin bitumé pour longer la côte à pied ou en vélo. le côté sauvage par les enrochements pour soutenir la digue et ralentir l'érosion.
Restauration digne de ce nom : du choix, de la qualité, de la fraicheur.
A améliorer : l'aération du restaurant, pénible s'il le soleil donne, le service du matin qui devrait privilégier les clients présents et passer ensuite la remise en place.
Mais cela est sincèrement une proposition plus qu'une critique.
Jean François et Rosine du 17 au 22/06/2014

Astuce pour la chambre : Si l'on peut, les chambres "vue mer" ...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage

Adresse : La Falaise, 17340 Châtelaillon-Plage, France (Anciennement Hotel Thalasso)
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Châtelaillon-Plage
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 8 hôtels à Châtelaillon-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, LogiTravel, Otel, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.