“Hotel très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage

Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage a été ajouté à vos Favoris
Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage
4.0 sur 5 Hôtel   |   La Falaise, 17340 Châtelaillon-Plage, France (Anciennement Hotel Thalasso)   |
Classé n°3 sur 8 hôtels à Châtelaillon-Plage
Chatenoi
“Hotel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Bel établissement propre personnel compétent près d une jolie plage mais très excentre
Chambre fonctionnelle mais surtout pas choisir en ré de jardin avec vue sur le parking mais chambre vue sur mer bcp plus onéreuse
Restaurant un peu débordé mais sympathique
Très bon pdj

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Je me suis limité au restaurant de l'hôtel. La qualité du service n'est nullement à la hauteur du restaurant d'un hôtel classé quatre étoiles. Nous y avons célébré un évènement familial. Le service était passable (incorrection du chef de rang, longue attente pour une salle vide en dépit d'un personnel pléthorique). La nourriture s'est avérée dans l'ensemble assez commune. Le cadre incontestablement sublime offert par la nature environnante ne suffit pas à effacer cette impression de laisser-aller. Le rapport qualité/prix est très nettement insuffisant.
Mes tentatives pour exprimer directement mes critiques à la direction de Mercure sur son site se sont avérées infructueuses. Je recours à Tripadvisor par défaut.

Dommage pour la chaîne Mercure, réputée par ailleurs.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
LETOUZE, Directeur général de Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Monsieur,
Nous avons bien pris note de vos commentaires concernant votre déjeuner dans notre restaurant.
Soucieux de la qualité d'accueil et de restauration offerte à nos clients, nous sommes navrés de constater votre déception et nous nous en excusons.
Nous n'avons pas pour habitude de presser notre clientèle à table mais sur simple demande nous pouvons proposer un service rapide.Vous avez bénéficié, pour votre déjeuner de Samedi, d'une formule Express à 19 € pour 2 plats, servi exclusivement en semaine.Vous avez souhaité un dessert à la carte et non proposé dans le menu mais aucun supplément n'a été facturé.
La Carte d'été, sur le service du midi a été mise en place pour répondre aux attentes de nos clients : produits frais, grillades de viandes et poissons à la plancha, Burger Maison, Moules, Salades...
Vous pouvez retrouver, tous les soirs, la carte traditionnelle avec nos Menus Chatel, Douceur et Plats à la Carte.
Vos commentaires ont bien été transmis à l'ensemble de notre équipe de salle afin de maintenir une qualité de service conforme aux attentes de nos clients.
Sincères salutations
La Direction
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Bonjour à tous.
Chambre "standard" grande et bien aménagée ,avec balcon( chaises et table ),très belle vue sur la mer. Personnel sympa.
A 50 mètres de la plage et de la jetée, possibilité de promenade sur celle-ci de plus de 3 kilomètres. Pas négligeable quand votre conjoint fait une talasso et que vous avez trois heures à tuer.
restaurant à la hauteur d'un MERCURE, mets de très bonne qualité, belle présentation et goûteux.
Petit déjeuner excellent, qualité et diversité.
Je n'ai rien à reprocher à cet établissement.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Challans
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Hôtel simple de chez Accor qui a un peu vieilli. Il ressemble à un ancien centre de vacances réaménagé. Le rapport qualité / Prix n'est pas à la hauteur de la prestation fournie... Très bon petit-déjeuner cependant.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre avec une VRAIE vue mer de catégorie prestige car sinon vous apercevrez la mer s...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
hauts de seine
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

L’hôtel est vraiment bien situe et la vue est superbe, si bien sur on a réservé des chambres coté mer.
Précision, il est positionné loin de la ville, pour les sorties touristiques, voiture obligatoire.

Les chambres sont standardisées selon la politique de la chaine, sans gout, mais propres.

Il est à préciser que toutes les chambres avec vue mer ne sont pas égales et pourtant facturées au même tarif.
En effet certaines ne disposent pas de balcon et celles ci en plus sont encadrées de chaque cote de chambres avec balcon.
Ce qui fait que nos voisins avaient un accès visuel direct dans notre chambre quand ils se mettaient a leur balcon. Étonnant non ?

Après en avoir fait les remarques, tant pour la promiscuité que pour la tarification, à la réception, il nous a été répondu que c'était comme ça...

Bon petit dej assez copieux mais facturé au prix fort (15€)
Piscine agréable.

Astuce pour la chambre : Surtout prenez des chambres vue sur mer AVEC balcon
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Accueil très sympathique par l'ensemble du staff (accueil, service,...). Chambre impeccable du sol au plafond, rapport qualité prix plus que correct et un restaurant gastronomique très abordable par rapport à la vue et au prix. Literie confortable et très grand lit, le tout dans un très joli cadre.

Si il fallait vraiment redire quelque chose, les oreillers et le tapis de douche un peu petit, mais rien de très gênant.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

chambre tres propre, idem pour la salle de bain, néamoins nuit impossible car nous étions a coté des bloc de climatisation extérieur qui ont fait un barouffe d'enfer.
Restaurant correct, mais dessert chimique.
Nous n'avons pas eu la vu sur l'ocean mais nous pouvions l'admirer du restaurant.
Petit dejeuner nickel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage

Adresse: La Falaise, 17340 Châtelaillon-Plage, France (Anciennement Hotel Thalasso)
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Châtelaillon-Plage
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 8 hôtels à Châtelaillon-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Weekend Desk, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.