Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage a été ajouté à vos Favoris
Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage
4.0 sur 5 Hôtel   |   La Falaise, 17340 Châtelaillon-Plage, France (Anciennement Hotel Thalasso)   |  
Services
Classé n°3 sur 8 hôtels à Châtelaillon-Plage
Chatenoi
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
“Hotel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Bel établissement propre personnel compétent près d une jolie plage mais très excentre
Chambre fonctionnelle mais surtout pas choisir en ré de jardin avec vue sur le parking mais chambre vue sur mer bcp plus onéreuse
Restaurant un peu débordé mais sympathique
Très bon pdj

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

267 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    69
    140
    44
    9
    5
Consultez les avis pour
57
148
15
36
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Je me suis limité au restaurant de l'hôtel. La qualité du service n'est nullement à la hauteur du restaurant d'un hôtel classé quatre étoiles. Nous y avons célébré un évènement familial. Le service était passable (incorrection du chef de rang, longue attente pour une salle vide en dépit d'un personnel pléthorique). La nourriture s'est avérée dans l'ensemble assez commune. Le cadre incontestablement sublime offert par la nature environnante ne suffit pas à effacer cette impression de laisser-aller. Le rapport qualité/prix est très nettement insuffisant.
Mes tentatives pour exprimer directement mes critiques à la direction de Mercure sur son site se sont avérées infructueuses. Je recours à Tripadvisor par défaut.

Dommage pour la chaîne Mercure, réputée par ailleurs.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LETOUZE, Directeur général de Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Monsieur,
Nous avons bien pris note de vos commentaires concernant votre déjeuner dans notre restaurant.
Soucieux de la qualité d'accueil et de restauration offerte à nos clients, nous sommes navrés de constater votre déception et nous nous en excusons.
Nous n'avons pas pour habitude de presser notre clientèle à table mais sur simple demande nous pouvons proposer un service rapide.Vous avez bénéficié, pour votre déjeuner de Samedi, d'une formule Express à 19 € pour 2 plats, servi exclusivement en semaine.Vous avez souhaité un dessert à la carte et non proposé dans le menu mais aucun supplément n'a été facturé.
La Carte d'été, sur le service du midi a été mise en place pour répondre aux attentes de nos clients : produits frais, grillades de viandes et poissons à la plancha, Burger Maison, Moules, Salades...
Vous pouvez retrouver, tous les soirs, la carte traditionnelle avec nos Menus Chatel, Douceur et Plats à la Carte.
Vos commentaires ont bien été transmis à l'ensemble de notre équipe de salle afin de maintenir une qualité de service conforme aux attentes de nos clients.
Sincères salutations
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dijon, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Bonjour à tous.
Chambre "standard" grande et bien aménagée ,avec balcon( chaises et table ),très belle vue sur la mer. Personnel sympa.
A 50 mètres de la plage et de la jetée, possibilité de promenade sur celle-ci de plus de 3 kilomètres. Pas négligeable quand votre conjoint fait une talasso et que vous avez trois heures à tuer.
restaurant à la hauteur d'un MERCURE, mets de très bonne qualité, belle présentation et goûteux.
Petit déjeuner excellent, qualité et diversité.
Je n'ai rien à reprocher à cet établissement.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Challans
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Hôtel simple de chez Accor qui a un peu vieilli. Il ressemble à un ancien centre de vacances réaménagé. Le rapport qualité / Prix n'est pas à la hauteur de la prestation fournie... Très bon petit-déjeuner cependant.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre avec une VRAIE vue mer de catégorie prestige car sinon vous apercevrez la mer s...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hauts de seine
Auteur
18 avis 18 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

L’hôtel est vraiment bien situe et la vue est superbe, si bien sur on a réservé des chambres coté mer.
Précision, il est positionné loin de la ville, pour les sorties touristiques, voiture obligatoire.

Les chambres sont standardisées selon la politique de la chaine, sans gout, mais propres.

Il est à préciser que toutes les chambres avec vue mer ne sont pas égales et pourtant facturées au même tarif.
En effet certaines ne disposent pas de balcon et celles ci en plus sont encadrées de chaque cote de chambres avec balcon.
Ce qui fait que nos voisins avaient un accès visuel direct dans notre chambre quand ils se mettaient a leur balcon. Étonnant non ?

Après en avoir fait les remarques, tant pour la promiscuité que pour la tarification, à la réception, il nous a été répondu que c'était comme ça...

Bon petit dej assez copieux mais facturé au prix fort (15€)
Piscine agréable.

Astuce pour la chambre : Surtout prenez des chambres vue sur mer AVEC balcon
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Accueil très sympathique par l'ensemble du staff (accueil, service,...). Chambre impeccable du sol au plafond, rapport qualité prix plus que correct et un restaurant gastronomique très abordable par rapport à la vue et au prix. Literie confortable et très grand lit, le tout dans un très joli cadre.

Si il fallait vraiment redire quelque chose, les oreillers et le tapis de douche un peu petit, mais rien de très gênant.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

chambre tres propre, idem pour la salle de bain, néamoins nuit impossible car nous étions a coté des bloc de climatisation extérieur qui ont fait un barouffe d'enfer.
Restaurant correct, mais dessert chimique.
Nous n'avons pas eu la vu sur l'ocean mais nous pouvions l'admirer du restaurant.
Petit dejeuner nickel

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage

Adresse: La Falaise, 17340 Châtelaillon-Plage, France (Anciennement Hotel Thalasso)
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Châtelaillon-Plage
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 8 hôtels à Châtelaillon-Plage
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 127 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage 4*
Nombre de chambres: 79
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Weekend Desk, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.