“agréable duplex pour une famille” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage

Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage a été ajouté à vos Favoris
Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage
4.0 sur 5 Hôtel   |   La Falaise, 17340 Châtelaillon-Plage, France (Anciennement Hotel Thalasso)   |
Classé n°3 sur 8 hôtels à Châtelaillon-Plage
Cellettes, Centre, France
“agréable duplex pour une famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

nous avons séjourné à 5 dans un duplex (2 adultes et 3 enfants) pour 4 jours.
la chambre est agréable et bien équipée.
on bénéficie des prestations hôtelières (climatisation,linge, serviettes, café...etc) avec le plus de la location (frigo et micro onde).
Bref c'est confortable et abordable.
Les plus : environnement magnifique et très bien entretenu, localisation idéale pour aller à la plage et en centre ville ( Thalasso ou au centre aquatique à 200 m), personnel très agréable,
chambre bien équipée, équipements extérieur sympa.
Les moins : l'escalier pour accéder à l'étage du duplex est peu pratique, surtout pour les enfants (dommage pour une chambre familiale), la piscine est très petite et peu attrayante finalement. on regrette aussi que le canapé se déploie en 2 lit simples et non 1 lit double, cela oblige à se coucher tous en même temps puisque ce sont les enfants qui dorment dans la pièce principale.
Cela reste un très bon choix, nous sommes ravis du séjour et reviendrons sans hésitation.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Cet hotel que je frequente depuis de nombreuses annees offre un PLUS imparable c'est de pouvoir s'assoir sur le balcon de sa chambre avec une grande pelouse puis la Mer en direct sans route sans voitures sans plage .ceci est quasiment introuvable ailleurs ( aussi bien sur la Rochelle que sur l'ile de Ré) cet aspect est LE point fort de ce Mercure qui reste classique par ailleurs.petit dejeuner copieux et confort correct des chambres .wifi faiblard et couverture 3g moyenne ( l'hotel espere la fibre optique) .Le personnel est tres sympathique ce qui rend le sejour agreable.J'y retournerai encore!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
LETOUZE, Responsable réception de Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014
Merci beaucoup pour ce commentaire qui ravira nos équipes !
En effet, nous travaillons sur un projet de fibre optique, qui se fait désirer sur notre commune, avec l’espoir qu’il aboutisse rapidement.
Nous sommes conscients que nous bénéficions d’un emplacement privilégié, et ce sera avec grand plaisir que nous vous le ferons partager à nouveau à votre prochain séjour.

Cuffy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons passé 5 jours avec notre petit garçon en chambre vue sur mer-superieure.
C'était super car en rez de chaussée, nous avions directement accès sur les pelouses face à l'océan, à proximité de la piscine, du ping pong , du coin snack...l'idéal! Le plus: salon de jardin, chaise longue pour les chambres en rez de chaussée.
A noter également que le personnel de l'hôtel est extrêmement disponible et souriant.
Certes on peut regretter un peu la salle de bain un peu étroite mais cet hôtel possède tellement de points forts !
Aussi dernier gros point fort et non des moindres: un tarif préférentiel pour l'accès à la piscine jacuzzi et hamman de la thalassothérapie juste à côté pour les clients du Mercure.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre avec vue sur océan et pour l'accès direct sur les pelouses + proximité piscine...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Saint cast
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Une vue merveilleuse , un mixte entre la résidence et la prestation hôtelière : on peut pique niquer dans le jardin face à la mer en profitant de la piscine ....
Le personnel est disponible et le petit snack/bar au bord de la piscine est une vraie bonne idée.
Nous retournerons c est certain !!!!

• Séjour du juillet 2014
bouguenais
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Bon mercure, digne de la lignée. Chambre standard et salle de bain un peu petites. La prochaine fois, nous prendrons au minimum la supérieure et si dispo, la privilège. Accueil parfait, petit déjeuner correct (accor), service en salle assez bien. Le restaurant par contre est bon, mais pas à la hauteur de 2 fourchettes! Environnement sympa, parc agréable avec vue sur l'océan, piscine un peu froide (compte tenu de la température extérieure...), pas adaptée pour petits enfants (1,50m partout). La promenade jusqu'au centre ville est parfaite (pas comme la ville, qui est ringarde, tourisme de très bas de gamme etc...). Nous reviendrons, mais pour plus que 3 jours (1 semaine), afin de profiter du calme et de l'air marin dans un cadre agréable. Personnel serviable et souriant.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage

Adresse: La Falaise, 17340 Châtelaillon-Plage, France (Anciennement Hotel Thalasso)
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Châtelaillon-Plage
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 8 hôtels à Châtelaillon-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Weekend Desk, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.