Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage

Enregistrer Enregistré
Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage
4.0 sur 5 Hôtel   |   La Falaise, 17340 Châtelaillon-Plage, France (Anciennement Hotel Thalasso)   |  
Services
Classé n°3 sur 8 hôtels à Châtelaillon-Plage
Écrire un avis

254 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    68
    132
    41
    9
    4
Consultez les avis pour
54
141
15
34
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mohammedia, Maroc
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un petit WE sur la Côte atlantique!! 2 nuits...la chambre "standard" est exiguë...elle sent l'humidité mal gérée..avec notre carte Accor Gold, nous aurions pu être surclassé...que nenni!! l'hôtel est soi-disant complet, on nous propose un duplex atroce, froid et étouffant!! on garde notre cagibi vue sur mer par deux petite fenêtres. et là m^me impression que nous avions eu dans un Mercure à Montpellier, le fait d'avoir cette carte semble plutôt nous pénaliser (on s'en souviendra lors du renouvellement car en plus elle est payante et chère)
Avec la carte dans tous les hôtels du groupe nous est en général offert un verre d'accueil, qui quand nous sommes deux, nous est offert à tous les deux...là hors de question, c'est juste au porteur de la carte!! Nous pensons donc à écourter notre séjour, et là impossible, nous avons réglé une partie du séjour avec les points accumulés sur la carte personne ne sait nous dire ce que deviennent les points si nous annulons une nuit...alors on nous propose de dépenser ces points en allant diner au restaurant!! ce que nos ne ferons pas bien sur, nus décidons de garder nos nuitées...nous faisons des soins dans la Thalasso à côté, mes soins se termine à 13h00 mais la reception est formelle nous devons quitter la chambre au plus tard à 13h00 et ils nous font une fleur!!...d'ailleurs à la Thalasso, on nous dit que c'est fréquent, autant chez Ibis que au Mercure...ils sont intransigeants sur les départs, stressant les curistes!! incroyable!!
Au moment du départ, j'apprends alors que nous n'avons pas pris les petits déjeuner qu'ils ont été portés par avance sur la facture...
Le personnel de l'hôtel n'est ni aimable, ni professionnel...et l'on sent qu'en dehors d'une politique de forcing commercial, ces gens ont oublié simplement les principes de base de ce métier qui est d’accueillir!!
Cela fait plusieurs fois que nous sommes déçu par des établissements de la marque Mercure...y aurait t-il un inflexion de la politique avec plus une recherche de petite économie au détriment de la qualité de l'accueil et du service? Cela tient-il à des établissements isolés ou s'agit-il d'une orientation plus globale ?

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres standard
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cellettes, Centre, France
Auteur
18 avis 18 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

nous avons séjourné à 5 dans un duplex (2 adultes et 3 enfants) pour 4 jours.
la chambre est agréable et bien équipée.
on bénéficie des prestations hôtelières (climatisation,linge, serviettes, café...etc) avec le plus de la location (frigo et micro onde).
Bref c'est confortable et abordable.
Les plus : environnement magnifique et très bien entretenu, localisation idéale pour aller à la plage et en centre ville ( Thalasso ou au centre aquatique à 200 m), personnel très agréable,
chambre bien équipée, équipements extérieur sympa.
Les moins : l'escalier pour accéder à l'étage du duplex est peu pratique, surtout pour les enfants (dommage pour une chambre familiale), la piscine est très petite et peu attrayante finalement. on regrette aussi que le canapé se déploie en 2 lit simples et non 1 lit double, cela oblige à se coucher tous en même temps puisque ce sont les enfants qui dorment dans la pièce principale.
Cela reste un très bon choix, nous sommes ravis du séjour et reviendrons sans hésitation.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
187 avis 187 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 73 villes Avis dans 73 villes
110 votes utiles 110 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Cet hotel que je frequente depuis de nombreuses annees offre un PLUS imparable c'est de pouvoir s'assoir sur le balcon de sa chambre avec une grande pelouse puis la Mer en direct sans route sans voitures sans plage .ceci est quasiment introuvable ailleurs ( aussi bien sur la Rochelle que sur l'ile de Ré) cet aspect est LE point fort de ce Mercure qui reste classique par ailleurs.petit dejeuner copieux et confort correct des chambres .wifi faiblard et couverture 3g moyenne ( l'hotel espere la fibre optique) .Le personnel est tres sympathique ce qui rend le sejour agreable.J'y retournerai encore!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LETOUZE, Responsable réception de Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Merci beaucoup pour ce commentaire qui ravira nos équipes !
En effet, nous travaillons sur un projet de fibre optique, qui se fait désirer sur notre commune, avec l’espoir qu’il aboutisse rapidement.
Nous sommes conscients que nous bénéficions d’un emplacement privilégié, et ce sera avec grand plaisir que nous vous le ferons partager à nouveau à votre prochain séjour.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cuffy, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé 5 jours avec notre petit garçon en chambre vue sur mer-superieure.
C'était super car en rez de chaussée, nous avions directement accès sur les pelouses face à l'océan, à proximité de la piscine, du ping pong , du coin snack...l'idéal! Le plus: salon de jardin, chaise longue pour les chambres en rez de chaussée.
A noter également que le personnel de l'hôtel est extrêmement disponible et souriant.
Certes on peut regretter un peu la salle de bain un peu étroite mais cet hôtel possède tellement de points forts !
Aussi dernier gros point fort et non des moindres: un tarif préférentiel pour l'accès à la piscine jacuzzi et hamman de la thalassothérapie juste à côté pour les clients du Mercure.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre avec vue sur océan et pour l'accès direct sur les pelouses + proximité piscine...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage

Adresse : La Falaise, 17340 Châtelaillon-Plage, France (Anciennement Hotel Thalasso)
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Châtelaillon-Plage
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 8 hôtels à Châtelaillon-Plage
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 147 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ACCOR, LogiTravel, Otel, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.