“très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage

Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage a été ajouté à vos Favoris
Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage
4.0 sur 5 Hôtel   |   La Falaise, 17340 Châtelaillon-Plage, France (Anciennement Hotel Thalasso)   |
Classé n°3 sur 8 hôtels à Châtelaillon-Plage

Mohammedia, Maroc
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un petit WE sur la Côte atlantique!! 2 nuits...la chambre "standard" est exiguë...elle sent l'humidité mal gérée..avec notre carte Accor Gold, nous aurions pu être surclassé...que nenni!! l'hôtel est soi-disant complet, on nous propose un duplex atroce, froid et étouffant!! on garde notre cagibi vue sur mer par deux petite fenêtres. et là m^me impression que nous avions eu dans un Mercure à Montpellier, le fait d'avoir cette carte semble plutôt nous pénaliser (on s'en souviendra lors du renouvellement car en plus elle est payante et chère)
Avec la carte dans tous les hôtels du groupe nous est en général offert un verre d'accueil, qui quand nous sommes deux, nous est offert à tous les deux...là hors de question, c'est juste au porteur de la carte!! Nous pensons donc à écourter notre séjour, et là impossible, nous avons réglé une partie du séjour avec les points accumulés sur la carte personne ne sait nous dire ce que deviennent les points si nous annulons une nuit...alors on nous propose de dépenser ces points en allant diner au restaurant!! ce que nos ne ferons pas bien sur, nus décidons de garder nos nuitées...nous faisons des soins dans la Thalasso à côté, mes soins se termine à 13h00 mais la reception est formelle nous devons quitter la chambre au plus tard à 13h00 et ils nous font une fleur!!...d'ailleurs à la Thalasso, on nous dit que c'est fréquent, autant chez Ibis que au Mercure...ils sont intransigeants sur les départs, stressant les curistes!! incroyable!!
Au moment du départ, j'apprends alors que nous n'avons pas pris les petits déjeuner qu'ils ont été portés par avance sur la facture...
Le personnel de l'hôtel n'est ni aimable, ni professionnel...et l'on sent qu'en dehors d'une politique de forcing commercial, ces gens ont oublié simplement les principes de base de ce métier qui est d’accueillir!!
Cela fait plusieurs fois que nous sommes déçu par des établissements de la marque Mercure...y aurait t-il un inflexion de la politique avec plus une recherche de petite économie au détriment de la qualité de l'accueil et du service? Cela tient-il à des établissements isolés ou s'agit-il d'une orientation plus globale ?

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres standard
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cellettes, Centre, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

nous avons séjourné à 5 dans un duplex (2 adultes et 3 enfants) pour 4 jours.
la chambre est agréable et bien équipée.
on bénéficie des prestations hôtelières (climatisation,linge, serviettes, café...etc) avec le plus de la location (frigo et micro onde).
Bref c'est confortable et abordable.
Les plus : environnement magnifique et très bien entretenu, localisation idéale pour aller à la plage et en centre ville ( Thalasso ou au centre aquatique à 200 m), personnel très agréable,
chambre bien équipée, équipements extérieur sympa.
Les moins : l'escalier pour accéder à l'étage du duplex est peu pratique, surtout pour les enfants (dommage pour une chambre familiale), la piscine est très petite et peu attrayante finalement. on regrette aussi que le canapé se déploie en 2 lit simples et non 1 lit double, cela oblige à se coucher tous en même temps puisque ce sont les enfants qui dorment dans la pièce principale.
Cela reste un très bon choix, nous sommes ravis du séjour et reviendrons sans hésitation.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Cet hotel que je frequente depuis de nombreuses annees offre un PLUS imparable c'est de pouvoir s'assoir sur le balcon de sa chambre avec une grande pelouse puis la Mer en direct sans route sans voitures sans plage .ceci est quasiment introuvable ailleurs ( aussi bien sur la Rochelle que sur l'ile de Ré) cet aspect est LE point fort de ce Mercure qui reste classique par ailleurs.petit dejeuner copieux et confort correct des chambres .wifi faiblard et couverture 3g moyenne ( l'hotel espere la fibre optique) .Le personnel est tres sympathique ce qui rend le sejour agreable.J'y retournerai encore!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
LETOUZE, Responsable réception de Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Merci beaucoup pour ce commentaire qui ravira nos équipes !
En effet, nous travaillons sur un projet de fibre optique, qui se fait désirer sur notre commune, avec l’espoir qu’il aboutisse rapidement.
Nous sommes conscients que nous bénéficions d’un emplacement privilégié, et ce sera avec grand plaisir que nous vous le ferons partager à nouveau à votre prochain séjour.

Cuffy, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé 5 jours avec notre petit garçon en chambre vue sur mer-superieure.
C'était super car en rez de chaussée, nous avions directement accès sur les pelouses face à l'océan, à proximité de la piscine, du ping pong , du coin snack...l'idéal! Le plus: salon de jardin, chaise longue pour les chambres en rez de chaussée.
A noter également que le personnel de l'hôtel est extrêmement disponible et souriant.
Certes on peut regretter un peu la salle de bain un peu étroite mais cet hôtel possède tellement de points forts !
Aussi dernier gros point fort et non des moindres: un tarif préférentiel pour l'accès à la piscine jacuzzi et hamman de la thalassothérapie juste à côté pour les clients du Mercure.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre avec vue sur océan et pour l'accès direct sur les pelouses + proximité piscine...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage

Adresse : La Falaise, 17340 Châtelaillon-Plage, France (Anciennement Hotel Thalasso)
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Châtelaillon-Plage
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 8 hôtels à Châtelaillon-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ACCOR, LogiTravel, Otel, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.